Au revoir Robin Williams

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
flo002

Profil sur Cinenode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. mars 05, 2014 9:31 pm

Re: Au revoir Robin Williams

Message par flo002 »

J'ai appris la nouvelle de sa mort le matin en écoutant la radio. J'ai été vraiment surprise mais aussi vraiment triste. J'ai vu plusieurs de ses films et je l'aimais beaucoup pour sa capacité à faire rire. Mais bien sûr, Robin Williams est plus qu'un simple acteur comique, il l'a prouvé à plusieurs reprises. C'est la première fois que l'annonce de la mort d'une célébrité me touche autant. Je pense que c'est simplement parce que j'aimais ses films mais ce que j'aimais le plus, c'était sa personnalité. Quand il sourit, je ne peux pas m'empêcher de penser: quelle bonne bouille! Je trouve qu'il a vraiment une tête sympathique! Je retiendrai surtout son sourire même si il cachait des grandes blessures...
Eparm12

Profil sur Cinenode

Messages : 227
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 8:45 pm

Re: Au revoir Robin Williams

Message par Eparm12 »

Je ne connais pas bien Robin Williams en tant qu'acteur, j'ai seulement vu "Mme Doubtfire", un film qui m'a marquée, tant il est sympa et rondement mené par Robin Williams. C'était un acteur superbe, d'après ce que l'on m'a dit et lorsque j'ai appris sa mort, je n'ai pu m'empêcher d'être triste, tellement c'était horrible. :cry: Mais j'espère que maintenant, il repose en paix.
C'était un certainement un géni, dont on se souviendra encore pendant des années et des années.
Répondre