J'aide Cinenode

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: J'aide Cinenode

Message par Cellophane »

Une étrange affaire et le Défi ? :mrgreen:
Pareil.
Lady-Iron

Profil sur Cinenode

Messages : 14
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 6:37 pm

Re: J'aide Cinenode

Message par Lady-Iron »

Le problème d'être redirigée vers Amazon sur la page de Vol de Nuit m'arrive aussi, donc j'arrive pas à ajouter des thèmes ou des affiches à certains films...
chloco251

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 12:14 pm

Re: J'aide Cinenode

Message par chloco251 »

je pense que se serait bien aussi d'ajouter des fiches sur les acteurs et affecter les acteurs à leurs film et je suis super contente que cinenode est enfin ouvert!!! alors oui il y a des petits défauts mais si on s'y met tous je suis sûre que cela sera encore plus parfait :D
Delena12

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 1:26 pm

Re: J'aide Cinenode

Message par Delena12 »

chloco251 a écrit :je pense que se serait bien aussi d'ajouter des fiches sur les acteurs et affecter les acteurs à leurs film et je suis super contente que cinenode est enfin ouvert!!! alors oui il y a des petits défauts mais si on s'y met tous je suis sûre que cela sera encore plus parfait :D
Oui je suis d'accord avec toi! Ce serait bien d'ajouter les acteurs! Mais j'espère que ce sera possible et pas trop compliqué... :?
pikafou

Profil sur Cinenode

Messages : 14
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:53 pm

Re: J'aide Cinenode

Message par pikafou »

Oui les fiches d'acteurs serait intéressante certain recherche des films en fonction de leurs acteurs favoris mais comme il en existe énormément n'importe qui devrait pouvoir les faire à conditions d'avoir les infos correspondantes faire des fiches vide est inutile
Skyhunter

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 6:46 pm

Re: J'aide Cinenode

Message par Skyhunter »

on pourrait aussi rajouter en plus des fiches d'acteurs justement, sur une fiche de film ne pas avoir que le réalisateur mais aussi les acteurs principaux, ça serait pas mal...

j'aurais une petite demande à vous faire...
comment rajoute-t-on un film sur cinenode s'il vous plaît ?
(la question vaut aussi pour les livres sur booknode si c'est le même mode d'emploi...)
pikafou

Profil sur Cinenode

Messages : 14
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:53 pm

Re: J'aide Cinenode

Message par pikafou »

Quand tu cherche un film ou un livre tu as un lien qui te dis film introuvable ajouté le sur le site ça va te donner un formulaire sur le film/livre à remplir
Lady-Iron

Profil sur Cinenode

Messages : 14
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 6:37 pm

Re: J'aide Cinenode

Message par Lady-Iron »

Lorsque j"ai voulu rajouter des infos sur un film, plus précisément sur le studio qui l'a produit, je me suis retrouvée avec "éditeur", "Collection", "édition". Or c'est pour des bouquins, et quand j'ai quand même voulu mettre les infos, il s'est rien passé, ça a juste ramé !
divaline

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 3:05 pm

Re: J'aide Cinenode

Message par divaline »

Bonsoir,

J'ai remarqué que lorsque nous rajoutons un film dans notre cinéthèque, juste après l'avoir ajouté, nous pouvons voir afficher "Livre ajouté".
J'espère que ça a pu vous aider...
Hariboj

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. févr. 23, 2014 11:50 am

Re: J'aide Cinenode

Message par Hariboj »

Bonne idée :D :D !!
Répondre