Avis controversés

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
DawnShadowHunter

Profil sur Cinenode

Messages : 54
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:28 am

Re: Avis controversés

Message par DawnShadowHunter »

On change de registre mais moi personnellement j'ai adoré Sublimes Créatures, Les Âmes vagabondes et The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres (que j'ai fini ce matin), alors que côté grand public ça a fait un plouf retentissant ! Malheureusement, l'aventure de SC c'est arrêtée, LAV il faut attendre la sortie du tome 2 (peut-être même la fin de l'écriture !) et pour TMI le tournage pour le 2 reprend en 2014 !

C'est vraiment dommage...

Après d'un autre côté, il y a Warm Bodies, que je n'ai pas aimé plus que ça mais que tout le monde adore...
athalia

Profil sur Cinenode

Messages : 63
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:39 pm

Re: Avis controversés

Message par athalia »

J'ai lu Hunger Games bien avant d'avoir vu le film, et même si ce n'est pas désagréable à regarder j'avais été très déçue. :? Le livre est tellement mieux... En même temps je ne pouvais pas m'attendre à ce que ce soit aussi bien, les adaptations cinématographiques sont rarement au même niveau que les livres et encore moins au dessus...
Autrement, j'ai détesté The man of steel. :oops:

:o :o :o :shock: :shock: :shock: Shocking je découvre des profanateurs et des messages blasphématoires sur ce topic !!! :D :lol: :?
Djulaie

Profil sur Cinenode

Messages : 40
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 6:19 pm

Re: Avis controversés

Message par Djulaie »

athalia a écrit :J'ai lu Hunger Games bien avant d'avoir vu le film, et même si ce n'est pas désagréable à regarder j'avais été très déçue. :? Le livre est tellement mieux... En même temps je ne pouvais pas m'attendre à ce que ce soit aussi bien, les adaptations cinématographiques sont rarement au même niveau que les livres et encore moins au dessus...
Autrement, j'ai détesté The man of steel. :oops:

:o :o :o :shock: :shock: :shock: Shocking je découvre des profanateurs et des messages blasphématoires sur ce topic !!! :D :lol: :?
Pour ma part, je n'ai même pas aimé le livre, donc je n'ose surtout pas voir le film :lol:
athalia

Profil sur Cinenode

Messages : 63
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:39 pm

Re: Avis controversés

Message par athalia »

Djulaie a écrit :
athalia a écrit :J'ai lu Hunger Games bien avant d'avoir vu le film, et même si ce n'est pas désagréable à regarder j'avais été très déçue. :? Le livre est tellement mieux... En même temps je ne pouvais pas m'attendre à ce que ce soit aussi bien, les adaptations cinématographiques sont rarement au même niveau que les livres et encore moins au dessus...
Autrement, j'ai détesté The man of steel. :oops:

:o :o :o :shock: :shock: :shock: Shocking je découvre des profanateurs et des messages blasphématoires sur ce topic !!! :D :lol: :?
Pour ma part, je n'ai même pas aimé le livre, donc je n'ose surtout pas voir le film :lol:
Ah ben oui c'est sûr que ce n'est même pas la peine de le voir si tu n'as pas aimé le livre. :lol:

Sinon je viens de voir Percy Jackson 2, on m'avait dit qu'il était nul mais moi je l'ai bien aimé... :roll:
Répondre