Dernier film vu au cinéma ?

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
Margaux13500

Profil sur Cinenode

Messages : 7
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Dernier film vu au cinéma ?

Message par Margaux13500 »

Bonjour à tous,

Je vous propose de parler ici du dernier film que vous êtes allés voir au cinéma, et de ce que vous en avez pensé. N'hésitez pas à venir ici à chaque fois que vous revenez du cinéma, pour donner votre avis aux autres cinénautes !

Personnellement, je suis allée voir "La Reine des Neiges" en famille aujourd'hui, c'était plutôt sympa, même si les chansons étaient décevantes, et que je trouve qu'il ne mérite pas son appellation "le meilleur Disney depuis le Roi Lion". J'ai quand même ri plusieurs fois, et on passe un bon moment, surtout avant Noël, en voyant toute cette neige :)

Et vous ?
Jundow

Profil sur Cinenode

Messages : 32
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:54 am

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jundow »

Il y a trèèèès longtemps que je n'ai plus été au cinéma pour ma part^^ la dernière fois, c'était a la sortie du film "die hard 4" (que j'avais été voir); autrement dit: c'est loin :lol:

Mais puisqu'on en parle, je dirais que c'était l'un des meilleurs film de Bruce Willis que j'ai vu; j'ai adorer :)
VicjustVic

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:32 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par VicjustVic »

Le dernière fois que j'ai été au cinéma c'était vendredi dernier. J'ai été voir Le Hobbit: la désolation de Smaug.
J'ai eu peur qu'il soit comme le premier: trop lent à mon goût mais il c'est avéré qu'il a été beaucoup mieux que je ne l'ai pensé. L'action était présente à peu près tout le temps et contrairement au premier je n'ai pas eu envie de dormir ^^ Le seul truc qui m' énerve c'est que ça s'arrête comme ça. J'irai surement voir le prochain : )
Viko

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:10 am

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Viko »

Le dernier film que j'ai vu, c'est Casse-tête chinois. :D
Loin d'être le meilleur film de l'année, pour moi, je l'ai quand même assez apprécié. J'ai trouvé le début peut-être un peu trop lent, mais l'ensemble reste bien divertissant et la fin m'a énormément plu, haha. (a)
charli

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:11 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par charli »

VicjustVic a écrit : Le seul truc qui m' énerve c'est que ça s'arrête comme ça. J'irai surement voir le prochain : )
J'ai aussi été très énervé par la fin du Hobbit la désolation de Smaug.
La réalisation est excellente pas de temps mort, des nouveaux personnages... vraiment bien et cerise sur le gâteau 3D.
On apprend aussi beaucoup de choses sur le seigneur des anneaux du coup à la fin de la séance on se dit vite il faut qu'on regarde les films.
C'est comme pour star wars, les films du seigneurs des anneaux sont en réalité les épisodes 4,5 et 6 et le hobbit 1,2 et 3.
myritille

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 12:07 am

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par myritille »

La reine des neiges avec une amie et sa soeur ^^
vaval

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:45 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par vaval »

Le derniers films que j'ai été voir au cinéma, c'est "Hunger Games: l'embrasement". Il était superbe, magnifique, j'avoue avoir même failli pleurer un moment.
Seul bémol, la personne avec qui je suis allé m'a presque récité les paroles des personnages vu qu'elle l'avait déjà vu... Sinon c'était super!
sarita-chan

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:21 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par sarita-chan »

Les garçons et Guillaume à table !
Je l'ai trouvé drôle et il nous invite vraiment à réfléchir. Sans compter une superbe réalisation qui, à plusieurs reprises, nous amène à nous interroger sur les véritables sentiments de Guillaume.
Bref je vous conseil d'aller le voir ^^
Alavirienne

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:37 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Alavirienne »

Hunger Games L'embrasement. Ç'a été une bonne surprise parce que je n'avais pas trop apprécié le premier film qui n'était, selon moi, pas à la hauteur du livre. L'embrasement est bien meilleur et il m'a rappelé à quel point j'avais aimé le livre !
DawnShadowHunter

Profil sur Cinenode

Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:28 am

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par DawnShadowHunter »

Belle et Sébastien, que j'ai été voir jeudi soir. Un très beau film, avec des plans grandioses, des acteurs à fond dans leur jeu (je pense surtout au petit gars qui fait Sébastien !), une chienne magnifique, une histoire magnifique, bref. J'ai versé ma petite larme pendant la chanson de Zaz... :D
Répondre