Les Badges

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
amusheez

Profil sur Cinenode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : ven. mai 06, 2016 3:33 pm

Re: Les Badges

Message par amusheez »

Je me demandais s'il y avait un projet de création de badges comme ceux sur booknode et je tombe sur cette discussion mais qui date un peu. Du coup, y a t'il des nouvelles de ce côté-ci? :?:
MGT_

Profil sur Cinenode

Messages : 59
Enregistré le : mar. mai 10, 2016 6:51 am

Re: Les Badges

Message par MGT_ »

amusheez a écrit :Je me demandais s'il y avait un projet de création de badges comme ceux sur booknode et je tombe sur cette discussion mais qui date un peu. Du coup, y a t'il des nouvelles de ce côté-ci? :?:
Moi aussi je me posais la question ??
AMETHYST

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : mar. juil. 14, 2015 5:54 pm

Re: Les Badges

Message par AMETHYST »

MGT_ a écrit :
amusheez a écrit :Je me demandais s'il y avait un projet de création de badges comme ceux sur booknode et je tombe sur cette discussion mais qui date un peu. Du coup, y a t'il des nouvelles de ce côté-ci? :?:
Moi aussi je me posais la question ??

J'avoue que moi aussi je me pose la question ? J'ai quand même l'impression que l'idée des badges a dû finir par être abandonnée sur Cinenode... dommage je trouve ça sympa quand on va sur son profil Booknode de voir l'évolution de ses badges :P
Eparm12

Profil sur Cinenode

Messages : 227
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 8:45 pm

Re: Les Badges

Message par Eparm12 »

Hello. :)

Je pense que l'idée n'a pas été abandonnée, loin de là, d'où le fait que le débat est encore en cours concernant les badges que l'on accepte et ceux que l'on refuse, mais les créateurs du site sont pris avec l'évolution de Booknode et non celle de Cinenode, ce qui nous tend à croire que le développement du site a été mis entre parenthèses, ce qui n'est pas faux, mais dès que les administrateurs en auront le temps, l'instauration des badges sur les profils sera imminente et effectuée sous peu mais pour le moment, j'imagine qu'il faut prendre son mal en patience. En espérant vous avoir été utile. :roll:
Tagada89

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 10:03 am

Re: Les Badges

Message par Tagada89 »

En tout cas, j'ai hâte de les voir! J'enrichis mon profil en attendant! :D
PsychoElena

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : jeu. févr. 19, 2015 6:08 pm

Re: Les Badges

Message par PsychoElena »

ce serait déjà bien d'avoir les badges de l'année d'inscription...
roselia11

Profil sur Cinenode

Messages : 61
Enregistré le : jeu. févr. 13, 2014 3:14 pm

Re: Les Badges

Message par roselia11 »

Je confirme ce serait bien d'avoir les badges comme sur Booknode ;)
C'est sympa de voir évoluer le badge, les genres qu'on préfère, ceux qu'on a pas encore découvert on peut s'en rendre compte parfois grâce aux badges ;)
Bref, ils sont utiles je trouve ^^
PsychoElena

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : jeu. févr. 19, 2015 6:08 pm

Re: Les Badges

Message par PsychoElena »

à mon avis on peut toujours attendre vu le peu d'attention que porte Virgile au site...
roselia11

Profil sur Cinenode

Messages : 61
Enregistré le : jeu. févr. 13, 2014 3:14 pm

Re: Les Badges

Message par roselia11 »

Ils sont très occupés à développer Booknode ^^
Peut-être devraient-ils déléguer d'autres personnes pour s'occuper de cinénode ?
On a le site déjà et le minimum on ne va pas se plaindre ;)
PsychoElena

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : jeu. févr. 19, 2015 6:08 pm

Re: Les Badges

Message par PsychoElena »

j'ai proposé mon aide ainsi que d'autres personnes mais il ne daigne jamais répondre alors si, ya de quoi se plaindre quand on passe du temps ici!
Répondre