SOS Les fan de Iron Man (les filles)

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
_butterfly_

Profil sur Cinenode

Messages : 7
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 4:06 pm

Re: SOS LES FAN DE IRON MAN (les filles)

Message par _butterfly_ »

t'es loin d'être la seule fan d'Iron Man rassure toi !!!
j'adore les super-héros et les marvels (comme beaucoup je pense ^^) même si j'aime aussi les films "de fille", ça permet de voir de l'action et puis les super-héros ça fait rêver quoi *-* Iron Man est mon préféré, il a trop la classe, j'aime son humour et son côté désinvolte et puis c'est pas un "cheaté" il a une super armure certes mais sans elle il est juste un homme quoi, pas comme superman ... Et puis je pense que beaucoup de filles aiment Iron Man grâce à Robert Downey Jr *-* :roll: ... pas besoin de commentaire si ? :lol:
ad7211

Profil sur Cinenode

Messages : 42
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 1:45 pm

Re: SOS LES FAN DE IRON MAN (les filles)

Message par ad7211 »

moi aussi j'aime beaucoup les films d'action, super-héros etc. du moment qu'il n'y a pas de sang ça va :roll: :D
_butterfly_ a écrit :et puis c'est pas un "cheaté"
cheaté ? :?: :?: késako ? :mrgreen:
yaya2003

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 2:51 pm

Re: SOS LES FAN DE IRON MAN (les filles)

Message par yaya2003 »

Merci, je suis rassuré par ce que je suis une fan des Marvel et surtout de iron man..... :D
santa

Profil sur Cinenode

Messages : 9
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:11 pm

Re: SOS LES FAN DE IRON MAN (les filles)

Message par santa »

Ah mais Iron Man je l'aime, tout simplement !!
je n'ai jamais lu les comics, ce n'est pas mon style de lecture préféré mais les films sont énorme !!
je peut les voir, les revoir et le rerevoir sans jamais m'en lasser !
_butterfly_

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 4:06 pm

Re: SOS LES FAN DE IRON MAN (les filles)

Message par _butterfly_ »

ad7211 a écrit :moi aussi j'aime beaucoup les films d'action, super-héros etc. du moment qu'il n'y a pas de sang ça va :roll: :D
_butterfly_ a écrit :et puis c'est pas un "cheaté"
cheaté ? :?: :?: késako ? :mrgreen:
ad ♥ ^^

to cheat = tricher, donc en gros c'est un personnage invincible quoi ... je crois que ça s'utilise plus pour les jeux vidéos : un perso qu'est super dur à battre ou alors quand tu le prends c'est super simple ... (je crois que je fréquente trop de geeks ^^'')
ad7211

Profil sur Cinenode

Messages : 42
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 1:45 pm

Re: SOS LES FAN DE IRON MAN (les filles)

Message par ad7211 »

_butterfly_ a écrit :
ad ^^

to cheat = tricher, donc en gros c'est un personnage invincible quoi ... je crois que ça s'utilise plus pour les jeux vidéos : un perso qu'est super dur à battre ou alors quand tu le prends c'est super simple ... (je crois que je fréquente trop de geeks ^^'')
on en apprend tous les jours ^^ merci pour l'explication :mrgreen:
Carpe-Diem12

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : ven. déc. 27, 2013 11:09 pm

Re: SOS LES FAN DE IRON MAN (les filles)

Message par Carpe-Diem12 »

Alors comme tu peux le voir, tu n'es pas du tout la seule fille à aimer Iron Man, rassure-toi ;)
Je me rajoute à toutes celles qui sont fan d'Iron Man comme toi, et de Marvel plus particulièrement !! :D
Personnellement, J'ADORE Iron Man, son coté play-boy, son génie (comme il se décrit si bien lui même ^^), et surtout son humour, il est juste génial !!
Mais j'aime surtout l'acteur qui l'incarne si bien à l'écran, Robert Downey Jr. qui est juste extraordinaire *__*
Après pas obligé d'être un garçon pour aimer Iron Man et tout les autres super-héro, surtout quand ceux-ci ne sont pas moches du tout et plutôt bien foutu hein !! ;)
_butterfly_

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 4:06 pm

Re: SOS LES FAN DE IRON MAN (les filles)

Message par _butterfly_ »

ad7211 a écrit :
_butterfly_ a écrit :
ad ^^

to cheat = tricher, donc en gros c'est un personnage invincible quoi ... je crois que ça s'utilise plus pour les jeux vidéos : un perso qu'est super dur à battre ou alors quand tu le prends c'est super simple ... (je crois que je fréquente trop de geeks ^^'')
on en apprend tous les jours ^^ merci pour l'explication :mrgreen:
mais de rien ;)
Carpe-Diem12 a écrit :Mais j'aime surtout l'acteur qui l'incarne si bien à l'écran, Robert Downey Jr. qui est juste extraordinaire *__*
je vois que je suis pas la seule ♥_♥

si vous aimez robert downey jr, je vous conseille kiss kiss bang bang (bon il est un peu violent/décalé/"pas-pour-les-petites-filles" mais franchement, il est trop cool !!!)

désolée pour le HS !! ^^''''
Doigts_de_poussiere

Profil sur Cinenode

Messages : 13
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 6:48 pm

Re: SOS LES FAN DE IRON MAN (les filles)

Message par Doigts_de_poussiere »

J'adore Iron Man, je connais les films presque par cœur et je suis une fille :) Bon j'avoue, j'adore Robert Downey Jr. surtout mais aussi Gwyneth Paltrow ^^
Mary-P

Profil sur Cinenode

Messages : 36
Enregistré le : ven. janv. 03, 2014 11:13 pm

Re: SOS LES FAN DE IRON MAN (les filles)

Message par Mary-P »

Carpe-Diem12 a écrit :Alors comme tu peux le voir, tu n'es pas du tout la seule fille à aimer Iron Man, rassure-toi ;)
Je me rajoute à toutes celles qui sont fan d'Iron Man comme toi, et de Marvel plus particulièrement !! :D
Personnellement, J'ADORE Iron Man, son coté play-boy, son génie (comme il se décrit si bien lui même ^^), et surtout son humour, il est juste génial !!
Mais j'aime surtout l'acteur qui l'incarne si bien à l'écran, Robert Downey Jr. qui est juste extraordinaire *__*
Après pas obligé d'être un garçon pour aimer Iron Man et tout les autres super-héro, surtout quand ceux-ci ne sont pas moches du tout et plutôt bien foutu hein !! ;)
Exactement ! :D
Répondre