Déguisement cinéma

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
biline

Profil sur Cinenode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 12:38 pm

Déguisement cinéma

Message par biline »

Bonjours tous le monde,
Je me demandais si vous deviez vous déguisé en un de vos personnage de cinéma préféré lequel choisiriez vous?
Moi je me déguiserais bien en Padmé dans Star Wars.
A votre tour maintenant de me dire.
ClaryDivine

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2014 10:18 am

Re: Déguisement cinéma

Message par ClaryDivine »

Je choisirais Isabelle de The Mortal Instruments.
DarkBones

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : lun. févr. 24, 2014 12:49 pm

Re: Déguisement cinéma

Message par DarkBones »

je pense a Selene/Kate Beckinsale dans Underworld (toute en cuir noire !), a l'une des robe de Keira knightley dans the duchess ou de Vittoria Puccini dans Anna Karenine, elles sont trop belle ! ;)
MlleRose

Profil sur Cinenode

Messages : 59
Enregistré le : lun. févr. 24, 2014 3:32 pm

Re: Déguisement cinéma

Message par MlleRose »

Hermione au bal dans HP4
Mary-P

Profil sur Cinenode

Messages : 36
Enregistré le : ven. janv. 03, 2014 11:13 pm

Re: Déguisement cinéma

Message par Mary-P »

Elsa de La Reine des Neiges. Sérieux, c'est la plus belle des héroïnes de Disney. En plus je fais souvent la même tresse qu'elle. :lol:
Sinon y'a aussi Katniss Everdeen, une année pour Halloween je voulais être déguisée en elle mais ma mère m'a dit que ça fait pas Halloween. :roll:
MeiBooboo

Profil sur Cinenode

Messages : 79
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:03 am

Re: Déguisement cinéma

Message par MeiBooboo »

Mary-P a écrit :Elsa de La Reine des Neiges. Sérieux, c'est la plus belle des héroïnes de Disney. En plus je fais souvent la même tresse qu'elle. :lol:
Sinon y'a aussi Katniss Everdeen, une année pour Halloween je voulais être déguisée en elle mais ma mère m'a dit que ça fait pas Halloween. :roll:
Haha des bons choix! Personnellement la tenue de couronnement d'Elsa j'adore (je suis moins fan de la robe de glace) et les deux tenues d'Anna j'adore.
Mais ma princesse préférée c'est Belle donc je choisirait surement sa robe (surtout la version de Firefly Path, cette femme est un génie!!!)
Après je suis fan de Hunger Games mais je me déguiserait pas en Katniss (je préfère les trucs un peu plus créatif et reconnaissable).

J'aimerais bien réussir a me faire un premier cosplay et me déguiser en Jack Frost version fille cette année.

Et puis sinon, Halloween tout le monde se déguise comme ils veulent maintenant alors tu t'en fiches ;p
Reynsla

Profil sur Cinenode

Messages : 135
Enregistré le : lun. déc. 30, 2013 9:25 pm

Re: Déguisement cinéma

Message par Reynsla »

En hulk ! :lol:

Non, sérieusement, je ne sais pas. Quand j'étais petite, j'ai toujours voulu me déguiser en Jasmine dans Aladdin.
leaGugu

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : lun. févr. 03, 2014 5:37 pm

Re: Déguisement cinéma

Message par leaGugu »

J'imagine bien, costume genre Alice aux pays des merveilles !
carla83

Profil sur Cinenode

Messages : 51
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:06 am

Re: Déguisement cinéma

Message par carla83 »

Moi une année j'ai voulu me déguiser en Zafrina dans Twilight , sauf que j'avais pas les lentilles rouge alors j'ai laissée tomber.
Mais sinon en catwoman :lol: :lol: franchement c'est original :lol: j'ai déjà fais supergirl et zombie :D :lol:
Mais cette année pour Halloween je vais peut être me déguiser en Poupée chucky :lol: :lol:
SoraUmi

Profil sur Cinenode

Messages : 33
Enregistré le : ven. mars 07, 2014 6:13 pm

Re: Déguisement cinéma

Message par SoraUmi »

Je me suis déguisé en lapin d'Alice au Pays des Merveilles pour un carnaval et les gens ont adorés! Mais je pense que si je devait faire un autre déguisement j'essaierais de faire un Frère Silencieux de The Mortal Instrument !!!!
Répondre