S'il vous plaît, il nous faut absolument une rubrique "Acteurs" : il y a plein de films dont je ne me souviens pas de nom, mais les acteurs oui !!
Merci d'avance
Fait, par contre je sais pas si ça changera grand choseViclapic a écrit : faire un petit récapitulatif pour ne pas se taper les neuf pages de topic
Ah ! Ben dis, c'est pas bête, ça...SAbrina642 a écrit :S'il vous plaît, il nous faut absolument une rubrique "Acteurs" :
Je trouve cette mesure un peu radicale. OK la majorité des gens qui disent avoir vu un film pas encore sorti doivent mentir mais sûrement pas tous. On peut voir un film avant sa sortie, dans une autre langue s'il ne sort pas le même jour partout dans le monde, ou a une avant première. Par exemple, le festival de Cannes, pour ne citer que le plus connu, il peut nous permettre de voir certain films, parfois 6 mois avant leur sortie.Djulaie a écrit :empêcher d'ajouter un film dans une catégorie "déjà vu" lorsqu'il n'est pas encore sorti
Je me prépare pour le futur CDnodeCellophane a écrit : (Djulaie, modo ! Djulaie, modo ! )
**oups, non, t'as pas les badges...**
Je l'ai mit dans la liste mais ça reste effectivement tout à fait ouvert à débat, c'était juste histoire de s'y retrouver. Je suis mitigée également, puisqu'en plus du festival de canne auquel je n'avais pas pensé, faut il considérer la sortie française ou celle du pays d'origine ? (la seconde je suppose) Et puis oui, s'ils ont envie de grossir leur score de cette manière, c'est ridicule mais c'est leur problème. Ça peut peut être fausser quelques stats, mais rien de dramatique non plus je pense.pwachevski a écrit :Je trouve cette mesure un peu radicale. OK la majorité des gens qui disent avoir vu un film pas encore sorti doivent mentir mais sûrement pas tous. On peut voir un film avant sa sortie, dans une autre langue s'il ne sort pas le même jour partout dans le monde, ou a une avant première. Par exemple, le festival de Cannes, pour ne citer que le plus connu, il peut nous permettre de voir certain films, parfois 6 mois avant leur sortie.Djulaie a écrit :empêcher d'ajouter un film dans une catégorie "déjà vu" lorsqu'il n'est pas encore sorti
Je trouve un peu injuste que les gens qui ont la chance de pouvoir profiter de ces événements ne puissent pas afficher qu'ils ont déjà vu le film sous prétexte que quelques personnes ont mentis.
Et puis ne nous voilons pas la face, si des gens en arrive a faire croire qu'ils ont vu un film pas encore sorti, certain font sûrement croire qu'ils ont vu des films alors que ce n'est absolument pas le cas. Faut il remplire un questionnaire prouvant qu'on a vu le film avant de l'ajouter à sa cinetheque pour autant ?
Selon moi, pour empêcher des mensonges, qui n'ont pas vraiment d'importance, on risque d'embêter des gens honnêtes avec une telles mesure.
Djulaie a écrit : - liaison des avatars des 2 sites ( avec l'id de l'user comme nom d'image par exemple)