Je recherche également deux films dont j'ai vu des extraits sur Youtube il y a déjà quelques temps donc autant dire que mes indications vont vraiment pas être très précises, désolée par avance
(En plus, je sais même pas si c'est vraiment des films ou si c'est des séries, mais bon, je tente)
Dans le premier, il y a une scène où deux potes (deux mecs) regardent un match ensemble à la télé (foot ? baseball ? je sais pas trop) et il y a un but (essai ? point ? bref), ils sont super contents, se lèvent et pris dans l'euphorie du moment, ils s'embrassent. Ils mettent ça sur le compte de la joie du "but" et se rassoient pour continuer de regarder le match et il y a un deuxième "but" et re-belote, ils se réembrassent.
Dans le deuxième, j'ai encore moins de souvenirs (oui, oui, c'est possible oOo), je me souviens juste qu'il y a un mec qui descend dans son entrée ouvrir à son pote et le pote à peine entré l'embrasse en mode "oh, mon Dieu, j'ai eu super peur pour toi, je suis trop soulagé" et puis se recule avec la tête du "oh, mon Dieu, qu'est-ce que je suis en train de faire ? non, non, non, non, m***, m***, m***" et il se tire pendant que l'autre reste planté là (je crois)
C'est très flou et imprécis mais si ça rappelle (même vaguement) quelque chose à quelqu'un, je veux bien
Merci beaucoup !