Cool, on est d'accord sur tout
pwachevski a écrit :J'y avait pensé, au challenge de temps, mais ce qui me gène c'est l'organisation concrète. C'est moi qui vais tenir les classements à la main, en devant quand même un minimum vérifier que les participants ne "trichent" pas ou ne fassent pas d'erreur du fait d'une mauvaise compréhension des consignes.
Bah après, si je te dis que j'ai vu 7 films ce week-end, tu vas me croire sans aller vérifier...
Donc : "Notez ici que vous vous inscrivez au challenge AVANT de commencer à regarder les films. La date du post sera votre date de référence pour le challenge de temps".
Et voilà.
Je sais que si je m'inscris le 12 janvier, le 12 juillet de l'année, j'ai fait 6 mois...
Après, les gens sont honnêtes ou pas mais :
* je vois pas l'intérêt de ne pas l'être, y'a pas de récompense, on ne se ment vraiment qu'à soit
* en général, sur booknode, les gens le sont
* après tout, s'ils "trichent", c'est pas vraiment ton problème
* ça, le nombre de film, les déjà vus ou pas, ça reste à la confiance du participant...
M'enfin moi, je dis ça..
J'ai bien l'idée du niveau 2 aussi... Film à voir, film moins connu...
En deux challenges ou deux parties sur le même (réminiscence de "Ici s'arrête la partie à traiter par les sixièmes"...

)
pwachevski a écrit :(...) dont le film préféré est Hunger Games (...) Je sais pas moi, par exemple le premier Mad Max (...) Terminator (...) un film de SF plus récent comme Avatar.
M'en fiche, j'ai vu les quatre
pwachevski a écrit :Je t'enverrais la liste finale en MP, tu pourras me donner un avis global
Comme tuv' mais tu préfèrerais pas avoir d'abord un avis sur les sous-catégories, voir s'il y en a d'oubliée ou je sais pas, moi... Avant de trouver les films...
Et tu mettrais donc (si j'ai suivi) 2 films (3, 4...) par catégories selon le nombre de niveau (2, 3, 4...).
Genre, film dans l'espace niveau 1 Interstellar ; niveau 2, seul sur Mars, niveau 3, Solaris, etc.
Le film est imposé dans chaque genre ?
Eh ! Voyage dans le temps ! Monde parallèle ! Robots ! Dystopie !
Nan, je m'emballe, je sais pas ce que tu veux faire exactement, j'attends