[Votes films] Ciné-Club Juin 2015

Dans cette section du forum retrouvez le Ciné-Club, à savoir les films que les cinenautes décident de voir ensemble. On y retrouvera dans un premier temps le Film du mois, à terme d'autres visionnages s'y grefferont

Vote genres films juin 2015

Le sondage s’est terminé le dim. mai 17, 2015 9:20 pm

Comédie
7
47%
Drame
1
7%
Policier/Thriller
1
7%
Horreur/Épouvante
2
13%
Films d'auteur/d'art et d'essai
4
27%
 
Nombre total de votes : 15
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

[Votes films] Ciné-Club Juin 2015

Message par pwachevski »

Les beaux jours (et le festival de Cannes *sifflote*) arrivent, que direz vous d'un bon film sélectionné par le Ciné-Club pour occuper vos soirées d'été ? ;)

A vous de voter pour le genre !

Le genre "Animation" étant sorti pour le mois de Janvier, il a été retiré de la liste.
Le genre "Romance" étant sorti pour le mois de Février, il a été retiré de la liste.
Le genre "Musical" étant sorti pour le mois de Mars, il a été retiré de la liste.
Le genre "Action/Aventure" étant sorti pour le mois d'Avril, il a été retiré de la liste.
Le genre "Historique/Guerre/Biopic/péplum" étant sorti pour le mois de Mai, il a été retiré de la liste.

Comme on a un peu tardé à lancer le sujet, vous avez exceptionnellement que 5 jours pour voter, et non une semaine complète comme d'habitude. Les votes seront donc clos dimanche 17 mai à 22h20
Modifié en dernier par pwachevski le mer. oct. 14, 2015 1:10 pm, modifié 5 fois.
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: [Votes genres] Ciné-Club Juin 2015

Message par pwachevski »

Les comédies sont en tête, mais les films d'art et d'essai sont juste derrière, tout peut encore changer ! Plus que deux jours et demi pour voter
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: [Votes genres] Ciné-Club Juin 2015

Message par pwachevski »

Il reste un peu plus d'un jour pour voter, et pour l'instant une égalité !
lovebook23

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 10:43 am

Re: [Votes genres] Ciné-Club Juin 2015

Message par lovebook23 »

:mrgreen:
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: [Votes genres] Ciné-Club Juin 2015

Message par pwachevski »

C'est donc le genre comédie qui l'emporte ce mois !

Vous avez jusqu'au 24 mai, on va dire jusqu'à 20h (parce que 22h20 c'est pas hyper pratique comme horaire :mrgreen: ) pour proposer un film, sorti en DVD en France, correspondant à ce genre.
Katniss

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:33 pm

Re: [Propositions films] Ciné-Club Juin 2015

Message par Katniss »

Bon je me lance! Je propose : La revanche d'une blonde (avec Reese Witherspoon ) :)


Image

Elle Woods ne se contente pas d'être une vraie blonde au sourire éclatant et au look d'enfer. Elève surdouée, elle préside avec brio une association étudiante au lycée de Los Angeles et a tous les atouts pour réussir dans la vie. Son coeur appartient tout entier à son petit ami, Warner, le garçon le plus mignon de l'école. Malheureusement, les ambitions politiques de son fiancé - un fauteuil de sénateur avant la trentaine - s'accommodent mal d'une compagne blonde (c'est-à-dire fatalement écervelée, narcissique et débile). C'est ainsi qu'un triste soir, Elle se voit larguée par l'homme de sa vie. Malgré cette rupture soudaine et inattendue, celle-ci est bien décidée à prouver ses capacités et s'inscrit en droit à Harvard pour faire la conquête de la plus prestigieuse université américaine.



PS : Je signale au passage pour ceux que ça intéresserait qu'il existe un numéro 2 avec les mêmes acteurs : La blonde contre attaque.
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: [Propositions films] Ciné-Club Juin 2015

Message par Manuellesan »

Ou ça démarre fort avec un de mes films préférés. :D
Mercer

Profil sur Cinenode

Messages : 36
Enregistré le : ven. juin 20, 2014 5:20 am

Re: [Propositions films] Ciné-Club Juin 2015

Message par Mercer »

Je propose Coup de foudre à Austenland un film vraiment drôle que j'ai adoré.

Image

Obsédée par le roman Orgueil et préjugés (et par le téléfilm de 1995 avec Colin Firth) de Jane Austen, Jane, célibataire lunaire, se paye des vacances à Austenland. Dans ce parc à thème dirigé par Mrs. Wattlesbrook, il s’agit de se déguiser et de se comporter comme des nobles de la Régence anglaise comme dans un jeu de rôle grandeur nature. Jane, qui se désole d’être seule, comme Darcy dans Orgueil et préjugés, va connaître une romance avec Martin...
Mercer

Profil sur Cinenode

Messages : 36
Enregistré le : ven. juin 20, 2014 5:20 am

Re: [Propositions films] Ciné-Club Juin 2015

Message par Mercer »

J'ai essayé de mettre l'image mais ça marche pas on dirait, désolé.
Répondre