Signalement de bugs et erreurs

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 218
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Virgile »

Lady-Iron a écrit :ça devrait passer sans doute, mais je viens juste de remarquer que lorsque l'on est dans les pages de recherche, l'onglet d'internet se nomme "Booknode". Après je ne sais pas si ça change quelque chose pour le site...
C'est corrigé!
beckygirly

Profil sur Cinenode

Messages : 107
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par beckygirly »

Lelly a écrit :Bonjour,
je voulais juste signaler que parfois certains films sont en doubles, donc deux pages différentes, et le film en double dans notre cinéthèque !
Cela provient du fait que certaines personnes ne font pas de recherches sur le site avant de rentrer les films, ce qui fait qu'il y a déjà pas mal de doublons. Pour les signaler, il suffit de cliquer sur Signaler un probleme sur la fiche du film doublon et mettre le lien de la fiche du film déjà existant. Quant au fait que les doublons soient présents dans ta bibliothèque, c'est juste que tu as rajouté les deux pages toi-même.


Bonne journée.
Lelly

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:55 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Lelly »

Ah d'accord je te remercie de ta réponse claire! Je signalerai ceux que je verrai en double, merci.
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 218
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Virgile »

Cellophane a écrit :Sur la page citation :
http://cinenode.com/film/47/la-reine-de ... /citations
tous les avatars sont l'affiche du film.

Yep c'est un choix, c'est aussi le cas sur Booknode et ceux depuis bien 3 4 mois
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 218
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Virgile »

pwachevski a écrit :Edit : en relisant mieux les messages précédents, j'ai vu que ça avait déjà été dis, désolé du doublon
Tout d'abord je veux précisé que j'utilise Firefox comme navigateur, et que donc ce problème n'existe peut-être pas sur les autres navigateurs, car ne se trouve pas dans le site lui même.
Quand je suis sur le top 50 des films (http://cinenode.com/top-films), le titre de la page est juste "
Top 50 des Films Cinenode" mais dans mon onglet, le nom de la page est toujours "Top 50 des livres booknode"...

C'est corrigé
morrigan

Profil sur Cinenode

Messages : 93
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par morrigan »

Bonjour,

lorsque l'on rempli studio : la date et la nationalité du film sont faciles à obtenir mais pas le studio qui est aussi obligatoire. Serait-il possible de passer le nom du studio en optionnel ?

une autre petite chose, une fois les informations remplies, sur la page d'un film on obtient :
collection 20 000 000 $ au lieu de budget par exemple.

Bon courage et bonnes fêtes.
spade

Profil sur Cinenode

Messages : 53
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:38 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par spade »

morrigan a écrit :Bonjour,

lorsque l'on rempli studio : la date et la nationalité du film sont faciles à obtenir mais pas le studio qui est aussi obligatoire. Serait-il possible de passer le nom du studio en optionnel ?

une autre petite chose, une fois les informations remplies, sur la page d'un film on obtient :
collection 20 000 000 $ au lieu de budget par exemple.

Bon courage et bonnes fêtes.
Si tu cherches le nom du studio je te conseil allociné wikipédia ou commeaucinema.
beckygirly

Profil sur Cinenode

Messages : 107
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par beckygirly »

Je reste dans le thème des studios, mais comment fait-on quand il y en a plusieurs?
_marion_

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 8:56 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par _marion_ »

Bonjour,
il semble y avoir un bug au niveau de l'évaluation du film 'point break'.
Merci.
Rebecka13

Profil sur Cinenode

Messages : 51
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Rebecka13 »

beckygirly a écrit :Je reste dans le thème des studios, mais comment fait-on quand il y en a plusieurs?
Excellente question et aussi quand il y a plusieurs nationalités ?
Répondre