Dernier film vu au cinéma ?

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
hortensia

Profil sur Cinenode

Messages : 109
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : sam. avr. 12, 2014 8:19 am

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par hortensia »

American Sniper de Clint Easwood.
J'avoue que c'est du très bon cinéma mais j'ai une petite pointe de déception, je pensais que le côté psychologique serait beaucoup plus approfondi et qu'il y aurait moins de scènes de combats...
C'est vraiment pas beau la guerre... Qu'on nous en préserve le plus longtemps possible.
Atrix

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : sam. avr. 05, 2014 4:28 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Atrix »

Les nouveaux héros le dernier dessin animée de Disney et franchement il est bien même si il y a beaucoup ( a mon goût ) de scènes émotions
Mikassa

Profil sur Cinenode

Messages : 15
Enregistré le : mar. janv. 27, 2015 2:46 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mikassa »

Le dernier loup et ses paysages magnifique :)
fangtasia62

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : mar. avr. 22, 2014 5:45 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par fangtasia62 »

Mon dernier film vu au cinéma est Cinquante nuances de Grey ;) c'était impossible de ne pas aller le voir et je ne regrette pas :D
nathigrou

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : lun. mars 09, 2015 6:33 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par nathigrou »

Alors, alors ,alors mon dernier film je suis allé le voir avec l'etre qui rythme mes sorties ciné et ma vie XD et c'était : La nuit au Musée je crois ;) Il était super malgré la petite tristesse de voir notre capitaine disparus apparaitre :( voila ;)
IBelieveICanFly

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : lun. mars 09, 2015 12:42 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par IBelieveICanFly »

Mon dernier film vu au cinéma est "La nuit au musée 3". J'ai passé un bon moment même si j'ai préféré les films précédents :)
hortensia

Profil sur Cinenode

Messages : 109
Enregistré le : sam. avr. 12, 2014 8:19 am

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par hortensia »

Hier soir, notre Cinéville nous a offert une soirée Double Dose de Divergent.
On a revu le premier avec plaisir ( après une petite animation dans la salle avec des questions sur le film et les acteurs avec lots à la clé ! ) et après une petite pause on a découvert l'Insurrection.
Globalement je suis un peu déçue que le scénario s'éloigne autant de la trame d'origine. Tout ça pour mettre plus de scènes d'action et d'effets spéciaux... On perd beaucoup de ce qui fait l'essence et l'intérêt de Divergent...
Ceci dit leur film se tient, les images sont spectaculaires et la musique excellente ( comme pour le premier ). J'ai adoré retrouver Tris et Quatre, j'aurais aimé que leur relation soit plus travaillée et malmenée, comme dans le roman...Christina n' a pas la place qu'elle devrait avoir...
Je sais on ne retrouve jamais à l'écran ce qu'on a eu dans le livre, mais là vraiment il y avait moyen de coller plus au scénario de Veronica Roth.
Tout de même il y avait une chouette ambiance dans cette salle avec tous ces fans et j'ai passé une excellente soirée ! :D
maidu22

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:38 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par maidu22 »

Le dernier film que j'ai été voir au cinéma c'était The Imitation Game.
Je l'ai vu avec mes parents et tous les trois nous somme unanimes : il est génial !
C'est une biopic (adapté d'une histoire vraie) très touchante, très humaine et le jeux des acteurs est incroyable.
Chloe37

Profil sur Cinenode

Messages : 40
Enregistré le : mar. juil. 08, 2014 7:28 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Chloe37 »

"Divergente 2 : l'Insurrection" !
Un petit peu déçue par rapport au livre... je trouve que les relations entre les personnages ne sont pas assez exploitées, mais je comprends qu'adapter un livre de 460 pages en un film de 2h c'est compliqué !
Il y a de très beau effets spéciaux, quelques libertés par rapport au livre mais ça ne m'a pas dérangé plus que cela ! Je vous le conseille vraiment ! ^^
ikram18

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:05 am

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par ikram18 »

50 nuances de Grey. Il est sympa mais pas extraordinaire. Bien drôle à certains passages en tout cas.
Répondre