Dernier film vu au cinéma ?

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Eparm12

Profil sur Cinenode

Messages : 227
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 8:45 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Eparm12 »

Lucy.Et j'ai beaucoup aimé, comme tous les autres films de Luc Besson que j'ai déjà eu l'occasion de voir. Je le conseille, par contre, il donne mal à la tête. XD
ManonF

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : lun. août 18, 2014 12:39 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par ManonF »

Lucy de Luc Besson mais même si j'ai eu quelques difficultés pour certaines scènes ce film est génial et je le recommande.

La question que je me pose depuis que je l'ai vu est: est-ce que l'on est près pour ça ?
Chloe37

Profil sur Cinenode

Messages : 40
Enregistré le : mar. juil. 08, 2014 7:28 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Chloe37 »

J'ai vu aujourd'hui "Nos étoiles contraires"
Un film bouleversant qui nous fait vaciller entre rires et larmes ! Je vous le conseille fortement ainsi que le roman homonyme, dont il est l'adaptation, de John Green !
Camille83500

Profil sur Cinenode

Messages : 33
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 7:25 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Camille83500 »

J'ai vu Lucy et je le recommande vivement ! Une superbe réalisation et une histoire captivante, Scarlett Johansson est sublime dans ce film.
Camillegeorges

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : dim. juil. 20, 2014 2:35 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Camillegeorges »

Chloe37 a écrit :J'ai vu aujourd'hui "Nos étoiles contraires"
Un film bouleversant qui nous fait vaciller entre rires et larmes ! Je vous le conseille fortement ainsi que le roman homonyme, dont il est l'adaptation, de John Green !

Grave sérieusement ce film est absolument génial , on passe des rires au larmes , de la gaieté à la tristesse , superbe film rempli de moral
DarkTempest

Profil sur Cinenode

Messages : 9
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 8:14 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par DarkTempest »

J'ai vu Black Strom et vraiment je le conseil. Les effets spéciaux sont vraiment bien fait, si vous aimez les films catastrophes, c'est un film pour vous ;)
Jazzounette

Profil sur Cinenode

Messages : 38
Enregistré le : dim. juin 22, 2014 1:58 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jazzounette »

J'ai enfin vu Sexy Dance 5. Les chorégraphies sont superbes mais l'histoire est moins poussée que les précédents. Il reste quand même un excellent film pour ceux qui aime la danse, et l'un des meilleurs Sexy Dance pour moi.
Et je suis aussi allée voir Les Gardiens de la Galaxie, un film drôle qui n'est pas ennuyant, mais, pour ma part, ne fait pas parti des meilleurs Marvel. "Je s'appelle Groot" :lol:
angeldust

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 1:01 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par angeldust »

Expendables 3
LucilleBook

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:02 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par LucilleBook »

Les Gardiens de la Galaxie ! C'est un film à voir pour ce qui aime les Marvel ! Franchement il m'a bien fait rire et les personnages sont géniaux. :) Je l'ai trouvé génial. :)
Répondre