Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par pwachevski »

tuniquebleu a écrit :moi c 'est un film avec noah wyal, il devient conservateur d'un mystérieuse bibliothèque où tout ce qui a été écrit existe.
Je pense que tu parle de Noah Wyle, et de la série de films Les Aventures de Flynn Carson ?
DarkDreams

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:26 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par DarkDreams »

J'ai vu un film il y a longtemps c'est des gens qui vont dans le passé, à l'époque préhistorique, et il y en a un qui marche sur un papillon ( je crois que c'est sa mais sa fait longtemps que je l'ai vu :? ) et quand ils reviennent dans le présent tout à changé ... je sais c'est pas grand chose mais sa fait vraiment longtemps que je l'ai vu ...
Marie-18

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 1:48 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Marie-18 »

Lyla a écrit :
Marie-18 a écrit :Moi aussi il y a un film dont je ne retrouve plus le nom donc c'est l'histoire d'une adolescente qui va recevoir un ordi portable en cadeau et aller sur un chat puis faire connaissance d'un garçon qui va mentir sur son âge etc...Jusqu'à ce qu'ils se rencontrent et là ça va être le combat d'un père fin je sais pas si vous savez de quel film je parle x)) (elle est limite violée, je veux pas trop spoiler! )
Ce ne serait pas Trust?
Si si c'est ça :D Merci beaucoup !
Lyla

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Lyla »

Marie-18 a écrit :Si si c'est ça :D Merci beaucoup !
Ravie d'avoir pu aider ;)
Mondaye

Profil sur Cinenode

Messages : 14
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Mondaye »

recherche titre d'un film...

Messagepar Mondaye » Mar 09 Avr, 2013 5:19 pm
Voila c'est un film que j'ai vu il y a un paquet d'année, à la télévision, et dont je recherche depuis plusieur année le titre.

C'est un vieux film, au moins 6 ans, peut être bien plus, mais en couleur...

l'histoire est assez floue... donc il me semble qu'il est question d'un garçon qui a des difficulté de dialogues avec ses parents, et qui un soir en se couchant, va recevoir la visite de personnages...

La ça devient un peu plus flou ... je me souviens qu'il est question d'un personnage incarnant le Mal , dont la phrase préférée est justement "Je suis le mal", a grand renfort d'explosion (d'éclairs?)


Par contre je me souviens assez bien de la fin... le garçon se reveille dans les bras d'un pompier au milieu de la fumée, et vois ses parents au loin qui malgré ses cris d'avertissement touche? le Mal (ou un morceau, j'avoue que c'est flou), (l'explication réaliste étant qu'ils sont morts pendant l'incendi0


Si vous avez quelques chose qui ressemble donnez moi vos suggestion, aussi improbable qu'elle soient.
Margaux13500

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Margaux13500 »

DarkDreams a écrit :J'ai vu un film il y a longtemps c'est des gens qui vont dans le passé, à l'époque préhistorique, et il y en a un qui marche sur un papillon ( je crois que c'est sa mais sa fait longtemps que je l'ai vu :? ) et quand ils reviennent dans le présent tout à changé ... je sais c'est pas grand chose mais sa fait vraiment longtemps que je l'ai vu ...
Je ne sais pas ce que c'est, mais si quelqu'un trouve, ça m'intéresse, le scénario a l'air sympa :)
Rodney

Profil sur Cinenode

Messages : 18
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Rodney »

Margaux13500 a écrit :
DarkDreams a écrit :J'ai vu un film il y a longtemps c'est des gens qui vont dans le passé, à l'époque préhistorique, et il y en a un qui marche sur un papillon ( je crois que c'est sa mais sa fait longtemps que je l'ai vu :? ) et quand ils reviennent dans le présent tout à changé ... je sais c'est pas grand chose mais sa fait vraiment longtemps que je l'ai vu ...
Je ne sais pas ce que c'est, mais si quelqu'un trouve, ça m'intéresse, le scénario a l'air sympa :)
Je l'ai vu il y a 6 mois à tout casser. Ils font des expéditions, en suivant le même parcours, et repartant juste avant que le volcan à l'origine de l'extinction des dinosaures ne rentre éruption. Je vais tenter de retrouver le titre au plus vite. :)

EDIT : Trouvé ! Un coup de tonnerre, de Peter Hyams !
Modifié en dernier par Rodney le lun. déc. 23, 2013 10:16 pm, modifié 2 fois.
Alavirienne

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:37 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Alavirienne »

Darkdreams, ce ne serait pas "Un coup de tonerre" par hasard ?
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Cellophane »

Mondaye a écrit :C'est un vieux film, au moins 6 ans
Non mais oh ! :mrgreen:
DarkDreams

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:26 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par DarkDreams »

Alavirienne a écrit :Darkdreams, ce ne serait pas "Un coup de tonerre" par hasard ?
Si c'est sa !! Merci beaucoup :D
Répondre