Les Badges

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Répondre
kaminari

Profil sur Cinenode

Messages : 20
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les Badges

Message par kaminari »

pikafou a écrit :Oui c'est vrai ils en ont fait plein aussi qu'une bonne partie des petites filles ont apprécié mais c'est tellement gnangnan que ça viendrait à l'idée de peu de monde de plaider en leur faveur alors que quand on y pense c'est pareil
On pourrait peut-être faire un badge "gnangnan", en fait ? En lui donnant une dénomination alternative... je ne sais pas, moi, "froufrous et jupons roses" ou un truc dans le genre... :lol:
babaOM

Profil sur Cinenode

Messages : 23
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les Badges

Message par babaOM »

babaOM a écrit :Il y a dessins animés et Disney. Il y a la bouteille de vin à 8€ et celle à 50€. Il ne faut pas confondre...
Il y a un moment, il faut se le dire: Disney est tellement connu que c'est devenu "un type" de dessins animés.
C'est pour ça qu'il faut les différencier. Si je vous demande les 5 meilleurs dessins animés du monde, il y en a au moins 3 des films Disney.
Et puis la bouteille à 50€ n'est pas forcément la meilleure.....
Ne me faîte pas dire ce que je n'ai pas pensé.
pikafou

Profil sur Cinenode

Messages : 14
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:53 pm

Re: Les Badges

Message par pikafou »

kaminari a écrit :
On pourrait peut-être faire un badge "gnangnan", en fait ? En lui donnant une dénomination alternative... je ne sais pas, moi, "froufrous et jupons roses" ou un truc dans le genre... :lol:
Oui on pourrait aussi mais peut être pas sous cette appellation là
kaminari

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les Badges

Message par kaminari »

pikafou a écrit :
kaminari a écrit :
On pourrait peut-être faire un badge "gnangnan", en fait ? En lui donnant une dénomination alternative... je ne sais pas, moi, "froufrous et jupons roses" ou un truc dans le genre... :lol:
Oui on pourrait aussi mais peut être pas sous cette appellation là
Dénomination "belle histoire d'amour qui se finit bien", alors ? :P
pikafou

Profil sur Cinenode

Messages : 14
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:53 pm

Re: Les Badges

Message par pikafou »

Hum moi je verrais plus un truc du genre conte de fée
beckygirly

Profil sur Cinenode

Messages : 107
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les Badges

Message par beckygirly »

babaOM a écrit :
babaOM a écrit :Il y a dessins animés et Disney. Il y a la bouteille de vin à 8€ et celle à 50€. Il ne faut pas confondre...
Il y a un moment, il faut se le dire: Disney est tellement connu que c'est devenu "un type" de dessins animés.
C'est pour ça qu'il faut les différencier. Si je vous demande les 5 meilleurs dessins animés du monde, il y en a au moins 3 des films Disney.
Et puis la bouteille à 50€ n'est pas forcément la meilleure.....
Ne me faîte pas dire ce que je n'ai pas pensé.
On n'a repris que ce que tu as écris hein.


Non, il ne faut pas les différencier des autres: quel que soit le studio, un film d'animation reste un film d'animation, ou alors tu fais un badge pour chaque studio. Je ne comprends pas pourquoi il faut absolument mettre en avant Disney sous prétexte qu'ils ont fait de bons animés. Ce ne sont pas les seuls, ils sont au même niveau que les autres.
DawnShadowHunter

Profil sur Cinenode

Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:28 am

Re: Les Badges

Message par DawnShadowHunter »

Je rappelle juste que ce topic n'est pas là pour gueguerre ridicule entre Disney et les autres studios, chacun a ses propres goûts. Je suis d'accord niveau genre et aussi niveau "film muet", etc...
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les Badges

Message par Cellophane »

Je ne veux pas me mettre tout le monde à dos mais pourquoi s'embêter quand d'autres l'ont déjà fait ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Genre_cin% ... ographique :mrgreen:
Djulaie

Profil sur Cinenode

Messages : 40
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 6:19 pm

Re: Les Badges

Message par Djulaie »

Bien vu ! Avec un petit animation en plus ! :mrgreen:
(Et sinon, érotisme c'est autorisé ou non sur cinénode ? La grande question du jour)
Répondre