Hunger Games - Fan -

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Viko

Profil sur Cinenode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:10 am

Re: Hunger Games ♥ Fan ♥

Message par Viko »

VicjustVic a écrit :
Viko a écrit :C'est un parc à thème avec des visites des arènes je pense comme le parc Harry Potter en Floride. Mais ce n'est pas encore sûr qu'il vont en construire un car certains sont contre car ce serait ridicule s'entre tuer devienne un jeu. Et que ce serait inciter les jeunes à tuer.
Personnellement j'aimerais bien voir un parc comme ça, mais on verra s'il va voir le jour.
Disons que je trouve que ça gâche toute la morale de l'histoire... Le livre se veut une critique des télé-réalité et de la violence. N'est-ce pas donc aller à l'encontre de tout ça, d'en faire un jeu où les jeunes s'amuseront à "s'entre-tuer" ? Un peu comme les enfants, dans Hunger Games 2, qui s'amusent avec des épées en plastique, et Katniss, choquée, qui les regarde faire. 'Fin bon, je parle, je parle, mais au final, je sais ni si ça se fera, ni en quoi ça consistera exactement. x)
J'attendrais d'avoir le fin mot de l'histoire avant de me la ramener complètement !
VicjustVic

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:32 pm

Re: Hunger Games ♥ Fan ♥

Message par VicjustVic »

Viko a écrit :
VicjustVic a écrit :
Viko a écrit :C'est un parc à thème avec des visites des arènes je pense comme le parc Harry Potter en Floride. Mais ce n'est pas encore sûr qu'il vont en construire un car certains sont contre car ce serait ridicule s'entre tuer devienne un jeu. Et que ce serait inciter les jeunes à tuer.
Personnellement j'aimerais bien voir un parc comme ça, mais on verra s'il va voir le jour.
Disons que je trouve que ça gâche toute la morale de l'histoire... Le livre se veut une critique des télé-réalité et de la violence. N'est-ce pas donc aller à l'encontre de tout ça, d'en faire un jeu où les jeunes s'amuseront à "s'entre-tuer" ? Un peu comme les enfants, dans Hunger Games 2, qui s'amusent avec des épées en plastique, et Katniss, choquée, qui les regarde faire. 'Fin bon, je parle, je parle, mais au final, je sais ni si ça se fera, ni en quoi ça consistera exactement. x)
J'attendrais d'avoir le fin mot de l'histoire avant de me la ramener complètement !
C'est vrai tu n'as pas tord. Je préfère plutôt visiter les studios comme pour Harry Potter que d'avoir un parc. Au moins visiter les studios reste plus intelligent que de se retrouver dans un jeu où l'on s'entre tue.
Tu as raisons, ça critique la violence. Il y a beaucoup trop de violence...
Fan_des_livres

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 11:17 am

Re: Hunger Games ♥ Fan ♥

Message par Fan_des_livres »

Salut à tous !
Je suis complètement accro à cette série !
au début j'avais juste lis les livres et je ne voulais pas entendre parler du films car je m'était fait des images très forte de ce qui se passait. Une amie m'a obligé à voir le un et j'ai croché ! J'ai attendu le deux avec impatience et suis allée le voir deux jour après la date de sortie et je n'ai pas regretté ... Ça m'a juste perturbé la fin mais j'ai relu les livres et j'attends avec impatience les sorties des deux derniers films mais il faut encore attendre une année :cry:
Bonne fin de journée à tous et bonnes fêtes de fin d'année ! <3
Emyi

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:22 pm

Re: Hunger Games ♥ Fan ♥

Message par Emyi »

Salut Panem !

Moi je suis une fan de compète de Hunger Games !! :D J'ai été voir Catching Fire en avance, le 22 novembre et je l'ai revus une semaine après je l'ai trouver super *-* J'ai bien sûr relus les livres :P Mon plus grand souhait c'est d'aller à l'AP parisienne en novembre prochain de la Révolte ! Jennifer je la trouve juste superbe magnifique et Josh c'est Josh quoi le mec parfait ! :D Si vous voulez parler de HG venez me voir je suis super ouvert j'adore en parler ! :D
carla83

Profil sur Cinenode

Messages : 51
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:06 am

Re: Hunger Games ♥ Fan ♥

Message par carla83 »

J'adorerais moi aussi aller voir Hunger Games 3 La révolte a Paris l'année prochaine.
Je suis trop contente j'ai eu la broche du Geai Moqueur pour Noël !
Au faite si jamais vous voulez mettre des photos de Hunger Games je serai ravie de les voir. ;) :D
moii4

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 11:39 am

Re: Hunger Games ♥ Fan ♥

Message par moii4 »

je suis aussi une grande fan et je sais que c est un peu tard mais je vais voir le 2 aujourd'hui ... j ai tellement hâte :lol: je me rejouis tellement de voir le troisieme volet de la serie <3
Sasa35

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 12:02 am

Re: Hunger Games ♥ Fan ♥

Message par Sasa35 »

Je suis une super grande fan d'Hunger Games, les films comme les livres, je les adore ( :D ). C'est à la télé que j'ai découvert Hunger Games (depuis le film je l'ai regardé une bonne dizaine de fois) puis j'ai lu les livres (au moins trois fois chaque). J'ai vu l'Embrasement une semaine avant sa sortie, c'était une soirée du un suivie du deux. J'ai trop hâte que le 3 sorte, comme tous les fans je pense ;) .
Delena12

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 1:26 pm

Re: Hunger Games ♥ Fan ♥

Message par Delena12 »

Salut!
Je suis une fan d Hunger Games! :3 J adore aussi bien les films que les livres! Films qui d ailleurs sont vraiment fidèles, ça m a impressionné! :o Au début, je n étais pas vraiment attirée par Hunger Games (film) mais je ne connaissais pas trop l histoire puis finalement ma meilleure amie voulait le voir et m a dit qu'il était vraiment super apparemment. J y suis donc allée avec elle, curieuse de voir ce que ça pouvait être. J ai tout simplement ADORÉ!!! Du coup, j ai lu les 3 tomes et... Sublimes! :3
Je suis allée voir l'Embrasement le jour de sa sortie et j'ai pleuré tout du long! Vraiment bien interprété et les acteurs... <3
Enfin voilà grande fan aussi! :lol:
MXcrazy

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 8:03 pm

Re: Hunger Games ♥ Fan ♥

Message par MXcrazy »

Je pourrai m'arracher les cheveux tellement j'ai hâte de voir le 3 première partie et deuxième partie - mais je tiens à mes cheveux :D .
Je suis en train de lire le premier tome.
J'adore les deux premiers films. ( J'ai pleuré devant les deuxième : il est tellement triste et tellement bien) :) :) :) :) :)
Philla

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : ven. janv. 03, 2014 3:19 pm

Re: Hunger Games - Fan -

Message par Philla »

Hunger Games et moi, une grande histoire d'amour...♥

J'ai du me passer le premier film une bonne vingtaine de fois pour attendre la sortie du deuxième et dés que le deuxième sortira en DVD, ça risque d'être exactement pareil ! Je peux presque jouer le film toute seule étant donné que je connais les répliques dans les moindres détails (ou presque). Je crois que j'ai également une bonne dizaine de posters dans ma chambre (avec ceux des mangas, je peux vous dire qu'on ne vois bientôt plus mes murs) sans prendre en compte le fait que j'ai garder les deux paquets de Pop corn HG et mes tickets de cinéma (grand conservatrice que je suis !). J'ai également un bracelet et le collier avec le Geai Moqueur et n'oublions pas le tee-shirt...

Le deuxième film m'aura fait pleurer, ce qui est bizarre car le livre non. Et me dire que je dois attendre novembre 2014 pour voir le troisième me déprime xD Je vais sérieusement songer à relire la trilogie pour patienter !
Répondre