Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Lady-Iron

Profil sur Cinenode

Messages : 14
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 6:37 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Lady-Iron »

Alors moi le film, c'est un homme qui se fait poursuivre par la police, et qui a kidnappé un enfant (je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon ). Et à la fin Il voulait se rendre, mais quand il a voulu donner une photo (ou un truc du genre ) à l'enfant, un des policiers à cru qu'il allait la tuer alors il le tire. J'aimerai vraiment retrouver ce film, car il est magnifique... Merci d'avance !
Marie-18

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 1:48 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Marie-18 »

Moi aussi il y a un film dont je ne retrouve plus le nom donc c'est l'histoire d'une adolescente qui va recevoir un ordi portable en cadeau et aller sur un chat puis faire connaissance d'un garçon qui va mentir sur son âge etc...Jusqu'à ce qu'ils se rencontrent et là ça va être le combat d'un père fin je sais pas si vous savez de quel film je parle x)) (elle est limite violée, je veux pas trop spoiler! )
sarita-chan

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:21 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par sarita-chan »

Lady-Iron a écrit :Alors moi le film, c'est un homme qui se fait poursuivre par la police, et qui a kidnappé un enfant (je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon ). Et à la fin Il voulait se rendre, mais quand il a voulu donner une photo (ou un truc du genre ) à l'enfant, un des policiers à cru qu'il allait la tuer alors il le tire. J'aimerai vraiment retrouver ce film, car il est magnifique... Merci d'avance !
Ça doit être un monde parfait de Clint Eastwood ^^
Moi c'est un film d'animation dont le nom m'échappe. C'est des fées menacées par des bûcherons car en coupant les arbres ils détruisent leurs habitats. C'est alors qu'un jeune bûcheron se retrouve rapetissé et il rencontre l'héroïne, une fée, et l'aide à protéger la foret. Quelqu'un voit de quoi je parle ?

/!\ Trouvé ! /!\
Modifié en dernier par sarita-chan le ven. janv. 10, 2014 8:36 pm, modifié 1 fois.
SeleneR

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:06 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par SeleneR »

Le film d'animation, il me semble que c'est Zak et Crysta.
sarita-chan

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:21 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par sarita-chan »

SeleneR a écrit :Le film d'animation, il me semble que c'est Zak et Crysta.
Oui c'est ça, merci beaucoup ^^ !
SeleneR

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:06 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par SeleneR »

De rien.
Moi on m'avais parlé d'un film mais la personne ne se rappelait plus du titre (du coup comme je l'ai pas vu, ça va être dur à décrire)
C'est une gamine qui, semble-t-il, tuerait tous ceux qui sont sur son chemin. A un moment sa mère décide de la tuer et lui fait prendre des cachets, et en prend elle-même. Le lendemain matin, la mère est morte et la gamine se réveille normallement.

A la fin du film (ou pas loin de la fin) la grand mère de la gamine est avec elle et elle porte un collier. La petite lui dit: il est beau ton collier et la grand mère répond: quand je serais morte, il sera à toi.
Là la gosse a, parait-il, un sourire démoniaque en disant: Ah oui?

Voilà, c'est pas un film récent, vu qu'on m'en a parlé au lycée (et le lycée ça date de... ouh là... bien 14/15 ans) mais si jamais ça parle à quelqu'un...
tuniquebleu

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:52 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par tuniquebleu »

moi c 'est un film avec noah wyal, il devient conservateur d'un mystérieuse bibliothèque où tout ce qui a été écrit existe.
Lyla

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Lyla »

Marie-18 a écrit :Moi aussi il y a un film dont je ne retrouve plus le nom donc c'est l'histoire d'une adolescente qui va recevoir un ordi portable en cadeau et aller sur un chat puis faire connaissance d'un garçon qui va mentir sur son âge etc...Jusqu'à ce qu'ils se rencontrent et là ça va être le combat d'un père fin je sais pas si vous savez de quel film je parle x)) (elle est limite violée, je veux pas trop spoiler! )
Ce ne serait pas Trust?
Répondre