Avengers et Marvel

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
yaya2003

Profil sur Cinenode

Messages : 8
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 2:51 pm

Avengers et Marvel

Message par yaya2003 »

Bonjour
je suis fan des avengers ! dans ce forum vous pouvez des avengers en long et en large, mais pas seulement des avengers, des marvel aussi. le forum spécialement recherché pour les fan des Marvel ( comme moi lol :lol: )
yaya2003

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 2:51 pm

Re: Avengers et Marvel

Message par yaya2003 »

Désolé

quelle est l'acteur que tu veux renconterer dans les avengers?
MissEleanorVane

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 9:26 pm

Re: Avengers et Marvel

Message par MissEleanorVane »

Coucou, je suis aussi une grande fane des Avengers ! :D J'adore tout les films, les meilleurs à mes yeux sont Avengers, Iron Man 3, Thor 2 et Captain America 2. Mon grand amour, c'est Hawkeye, et son couple - ou presque ;) - avec Black Widow. Mais j'adore aussi Iron Man et Loki ;) Et toi lesquelles sont tes préférés ?
petitelectrice-de-grosbouquins

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 4:40 pm

Re: Avengers et Marvel

Message par petitelectrice-de-grosbouquins »

Pour moi Avengers ainsi que pratiquement tout les Marvels que j'ai pu voir son de la grosse rigolade. Franchement, si le but est de faire un film sérieux, ou même un bon film... A mes yeux c'est raté....J'en ai vu moins que ce que j'aimerais car j'ai seulement vu: Avenger, les 2 Thor, captain America, Wolwerine et je crois que c'est tout... Mais de cette liste seul Wolwerine m'a réellement plu...
Dans les autres les dialogues étaient mauvais, plein de blagues basses, de propos sans queue ni tête...
Donc si c'est pour rire et se moquer des acteurs, c'est un bon film, sinon... il ne vaut pas le coup

Tous ces propos ne concernent que moi
cupcake654

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : lun. févr. 24, 2014 10:31 pm

Re: Avengers et Marvel

Message par cupcake654 »

yaya2003 a écrit :Désolé

quelle est l'acteur que tu veux renconterer dans les avengers?
J'adorerais rencontrer Tom Hiddleston! (c'est l'acteur qui joue Loki et il est parfait selon moi ;) ) mais j'aimerais aussi en rencontrer un qui joue un superhero...donc Chris Hemsworth! Imaginez le Dieu du Tonnerre en face de vous :shock:

Est-ce que vous aimeriez voir un mélange entre spiderman, x men et les avengers? Ils sont quand même tous dans l'univers Marvel :)
Répondre