Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
bella-2012

Profil sur Cinenode

Messages : 36
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. janv. 26, 2014 5:47 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par bella-2012 »

Oui c'est bien Chronicle, merci beaucoup sa faisait 6 mois que je chercher le titre :D
Mleex-laaura

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : jeu. mars 06, 2014 11:21 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Mleex-laaura »

Salut, ce que je vais vous dire est plutôt flou, je l'admet..
Je cherche un film d'horreur ou une journaliste fait un reportage sur une famille morte dans la maison ou a eu lieu le massacre et quand elle regarde le film qu'elle a filmé, elle voit la famille continué a vivre.. Si ça dit quelque chose à quelqu'un...désolé pour cette description brouillon. Merci :D
yullin23

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:13 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par yullin23 »

Manuellesan a écrit :Dangereuse alliance
Oui c'est ça merci beaucoup! :D
yullin23

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:13 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par yullin23 »

Un autre film à trouver! :lol:
C'est une fille, elle arrive je ne sais plus comment dans un bar où elle doit danser sur un bar pour gagner de l'argent. Je crois que le titre il y a "cow-girl" dedans mais je suis vraiment pas sûre. Désolée pour ce résumé vraiment très vague!
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Manuellesan »

coyote girl
yullin23

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:13 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par yullin23 »

Manuellesan a écrit :coyote girl
Oui, c'est ça, merci encore!
agathe31299

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : jeu. mai 15, 2014 4:15 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par agathe31299 »

Désolé pour la description , en fait c'est l'histoire d'une fille qui est invitée à une fête et la fête est un jeu avec des cadenas et des clés et on doit trouver son "partenaire"
isanie

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : sam. mai 10, 2014 1:48 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par isanie »

Bonjour,

Je cherche un film d'horreur que ma mère avais enregistrer sur cassette quand j'avais peut être 10 ans... C'était un couple qui se cherchais une maison avec un agent immobilier un peut bizarre... Chaque maison qu'il leur proposait avais une histoire d'horreur lier, comme un meurtrier en série qui y vivait, un meurtre etc... Mais ce qui est un peut spécial c'est que je me souviens exactement de la fin.

Sa fini que le couple décidé de s'en aller et de laisser tomber l'immobilier avec cette homme, alors il fini par perdre la tête et tue le mari en lui plantant son crayon dans le cou. La femme paniquée s'enfuie de la maison et en sortant du cartier elle se rend compte que c'est un cartier de fous. Elle voie une grand-mère mettre au ordure un corps démembrer et un homme passer la tondeuse sur sa court...mais il s'apprête à la passer sur la tête d'un chat vivant qui a été enterrer jusqu'au cou sur son terrain.


Merci d'avance!
isanie

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : sam. mai 10, 2014 1:48 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par isanie »

isanie a écrit :Bonjour,

Je cherche un film d'horreur que ma mère avais enregistrer sur cassette quand j'avais peut être 10 ans... C'était un couple qui se cherchais une maison avec un agent immobilier un peut bizarre... Chaque maison qu'il leur proposait avais une histoire d'horreur lier, comme un meurtrier en série qui y vivait, un meurtre etc... Mais ce qui est un peut spécial c'est que je me souviens exactement de la fin.

Sa fini que le couple décidé de s'en aller et de laisser tomber l'immobilier avec cette homme, alors il fini par perdre la tête et tue le mari en lui plantant son crayon dans le cou. La femme paniquée s'enfuie de la maison et en sortant du cartier elle se rend compte que c'est un cartier de fous. Elle voie une grand-mère mettre au ordure un corps démembrer et un homme passer la tondeuse sur sa court...mais il s'apprête à la passer sur la tête d'un chat vivant qui a été enterrer jusqu'au cou sur son terrain.


Merci d'avance!
Je voulais vous dire que j'ai trouver le film! C'est Les murs de l'angoisses.

Merci,
MeiMei

Profil sur Cinenode

Messages : 44
Enregistré le : lun. avr. 28, 2014 6:58 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par MeiMei »

Je cherche un film que j'ai vu quand j'était plus petite et qui était mon préféré.

C'est l'histoire de deux soeurs qui ne se connaissent pas, l'une habite chez le père et l'autre chez la mère. Elle ne se sont jamais rencontré car leur parents ont divorcés donc elle n'ont pas pu voir leur mère (d'un côté) et leur père (de l'autre). Elle se rencontre dans un camp de vacance (il me semble) et sont au départ ennemis. Puis un jour elles vont se montrer un bout de photo de leur mère (d'un côté) et de leur père (de l'autre) et la photo de l'autre sera en faite l'autre moitié de la photo qui manquait. Sur la photo complète on voit les deux parents entrain de dîner sur un bateau de luxe. Elles vont alors par tout les moyens essayer de remettre leur parents ensemble.
Répondre