Les films qui nous ont fait très peur !

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
hortensia

Profil sur Cinenode

Messages : 109
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : sam. avr. 12, 2014 8:19 am

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par hortensia »

L'Exorciste et Amyttiville.... Des horreurs qui m'ont traumatisée longtemps ! :o
bella-2012

Profil sur Cinenode

Messages : 36
Enregistré le : dim. janv. 26, 2014 5:47 pm

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par bella-2012 »

Conjuring : les dossiers Warren. Ma meilleur amie ma obliger a le regarder avec elle ( c'est une GRANDE fan de film d'horreur ) Elle aurait pas du le regarder avec moi, je lui ai broiller la main, elle a finit avec un platre pendant 2 mois. :D :D
alexpew98

Profil sur Cinenode

Messages : 35
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 5:59 pm

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par alexpew98 »

Psychose de Hitchcok
La musique me fait encore pleurer lorsque je l'entend
Mary-P

Profil sur Cinenode

Messages : 36
Enregistré le : ven. janv. 03, 2014 11:13 pm

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par Mary-P »

Bonjour :)

C'est un peu la honte, même beaucoup, mais c'est Voyage au centre de la Terre (désolée, je ne peux pas mettre le lien :? je ne peux pas aller sur la page, trop peur :?). Le film en lui même est génial et tout. Je l'aime beaucoup. Mais j'ai deux phobies, les vaccins et les plantes carnivores. Et y'a une scène avec des plantes carnivores géantes. J'ai eu une crise d'hystérie en voyant l'affiche du film. Et durant le films, je faisais gaffe, dès que je voyais un truc vert je fermais les yeux, et mon père me disait si je pouvais regarder. :cry:
Le deuxième, c'est encore plus honteux. Bon c'est un épisode mais... L'épisode de c'est pas sorcier sur les marais. Y'avait une plante carnivore, j'étais en cours de SVT, j'avais le front sur ma table, je tremblais et me bouchais les oreilles pour ne pas entendre le commentaires dans la vidéo et de mes camarades de classe.
Le troisième c'est TROP la honte, c'est un vrai dossier sur moi même que je divulgue là :? Ce n'est pas un film, ni une série, mais une téléréalité. Un diner presque parfait. Oui, un Diner Presque parfait! Y'avait des plantes carnivores, j'ai fait une crise de panique et me suis enfermée dans les toilettes.
C'est horrible cette peur... Je ne peux pas regarder une vidéo si y'a des plantes carnivores, rien que de l'écrire j'en tremble :cry:
Bref pour me faire peur: facile une plante carnivore. Un film est terrifiant pour moi dès qu'il y en a une
Agaatthe_0123

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : jeu. mai 01, 2014 8:18 pm

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par Agaatthe_0123 »

J'ai trouvé The Human Centipede absolument horrible :cry:
C'est vraiment monstrueux du début à la fin... Il m'a terrorisé... J'en ai encore des images!!
DrunkenSailor

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : dim. janv. 12, 2014 6:41 pm

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par DrunkenSailor »

Il y a très peu de film m'ayant terrorisé, je suis pourtant amateur de films d'horreur, mais en general, je suis effrayé au tout début, quand on ne comprend pas du tout ce qu'il se passe. Dans presque tout les films que j'ai pu voir, au bout de 20-30 minutes, je commence a comprendre l'univers et a me detendre.
Tous sauf un : Le projet blair witch.

Si je dois dire d'un film qu'il m'a fait peur c'est celui là. Toute la frayeur passe par l'imagination et le pouvoir de suggestion, si vous n'en avez pas, vous le trouverez ennuyeux.
Je me suis retrouvé a enlever mes écouteurs pendant la scène finale. Un chef d'oeuvre.
carla83

Profil sur Cinenode

Messages : 51
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:06 am

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par carla83 »

Jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça , je ne regarder pas les films d'horreur. Pourquoi ? Vous allez trouvez ça bêtes mais j'avais trop peur d'avoir peur :lol: en plus de ça mais parents sont vacciner contre les films d'horreurs et je me sentée pas dans regarder un seule.
Et puis je suis devenue accros à la bande annonce de Carrie...l'histoire avais l'air cool tous ça...et quand il est sortit je l'ai regarder et j'ai beaucoup aimée même si je n'ai pas vraiment eu peur...(a notée que je ne crains pas du tout tous ce qui est sang chair et tous le tralala) et puis j'ai eu un petit copain...c'étais une merveilleuse occasion pour commencer à regarder des films d'horreur. Donc j'ai vu Scream 4 que j'ai bien aimée et Massacre à la tronçonneuse qui ma aussi beaucoup plus.
Et donc pour le moment je n'ai pas encore vraiment eu peur devant un film d'horreur...mais si jamais vous en connaissez des pas mal j'aimerai bien avoir leur nom...Merci d'avance
Mathilde64

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2014 10:15 pm

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par Mathilde64 »

Je te conseille Le Cercle, et aussi Conjuring, j'ai vu multitudes de film d'horreurs et ceux là m'ont quand même fait peur :)
carla83

Profil sur Cinenode

Messages : 51
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:06 am

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par carla83 »

Mathilde64 a écrit :Je te conseille Le Cercle, et aussi Conjuring, j'ai vu multitudes de film d'horreurs et ceux là m'ont quand même fait peur :)
Ok merci ;)
Ouais Conjuring j'en es entendue parler mais je me suis jamais vraiment pencher sur l'histoire de ce film.
Merci beaucoup ;)
Alys2695

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : jeu. janv. 02, 2014 9:10 pm

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par Alys2695 »

Le soir de Halloween avec une amie dans le noir, nous avons vus The Grudge, je peux vous dire que j'ai passer la soirée les mains devant les yeux, et que je le regarderai plus jamais. Sauf si on m'attache de force sur une chaise ( ironie) .
Répondre