Twilight

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
bella-2012

Profil sur Cinenode

Messages : 36
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. janv. 26, 2014 5:47 pm

Re: Twilight

Message par bella-2012 »

Je ne suis pas sûr mais je croit que c'est parce que Bella à un bouclier qui contrent les attaques mentales comme le pouvoir d'Edward ou d'Aro, mais qui ne la protège pas des pouvoirs physique comme celui d'Alice ou de Jasper. Le bouclier physique est le pouvoir de Chelsea. Voilà j'espère t'avoir aider :D
bouhbouh

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : jeu. févr. 13, 2014 8:23 pm

Twilight

Message par bouhbouh »

Merci bella-2012 ! ;)
Sophie9207

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : ven. mai 02, 2014 8:02 pm

Re: Twilight

Message par Sophie9207 »

Personnellement j'aime assez les films, les acteurs sont très bien choisie je trouve et corresponde bien a la description du livre, d'ailleurs les films suivent vraiment bien les livres ! Ils sont très fidèle et j'aime beaucoup ça, enfin les 3 premier en tout cas :)
Je me suis arrêter en pleins milieu du tome trois mais je compte je continuer un jours ou l'autre, non pas qu'il ne m'a pas plu mais c'est juste que je n'ai pas vraiment eu le temps fin bref !
Les films sont bien, les livres encore mieux :) Je dirais pas que c'est la perfection, loin de la, je ne suis pas fan, mais je pense qu'on ne devrait pas critiqué sans connaitre. Cette saga a connus beaucoup de critique de rageux et je trouve ça dommage
Répondre