Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
bella76

Profil sur Cinenode

Messages : 11
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : sam. avr. 12, 2014 8:30 pm

Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par bella76 »

Bonjour,

J'ai créé ce sujet car une question s'est imposée à moi il y a quelques temps : "pourquoi tant de gens détestent Kristen Stewart ?"
Je dois vous avouer que je suis fan de Kristen Stewart et de voir toutes ces injures à son insu m'exaspèrent ! (Ex : "elle me dégoute", "elle sait pas se laver", "elle connaît pas le maquillage cette meuf ?") et j'en passe.
Je trouve ça injuste. Il faut quand même préciser qu'elle a à peu près 30 films à son actif, qu'elle est l'égérie de Balenciaga et de Chanel, qu'elle a été au festival de Cannes 2012 et sera à celui de 2014 enfin bref, elle a quand même un truc non ?

Je sais ce que vous allez me dire : "T'as vu sa prestation dans Twilight ? Elle a la bouche ouverte en permanence !" et patati et patata... Mais je ne trouve pas ça une raison valable ! Il faudrait que tous ses haters regardent L'ENSEMBLE de ses films !

Si vous aimez ou n'aimez pas Kristen Stewart, je vous invite à répondre.
(Il vous faut une raison de votre haine ou de votre admiration pour Kristen Stewart.)

Bella76

P-S : Si vous voulez en parler plus, rendez-vous sur mon mur !

Image
Abbygaelle

Profil sur Cinenode

Messages : 21
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:38 am

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Abbygaelle »

Je pense que certaines personnes détestent cette actrice à cause de plusieurs facteurs qui porte un mauvais jugement sur son image.
1) les rôles qu'elle joue peuvent induire les gens à porter une opinion fausse sur elle, comme par exemple: dans twilight elle joue un personnage un peu à l'eau de rose, un truc typique du "je t'aime moi non plus"
2) sa vie privée peut aussi influencer sur son image: exemple lorsqu'elle a trompé son petit ami Robert Pattison.
Tout ça peut forcer les gens à avoir différents jugements sur elle.
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Manuellesan »

Entre nous qu'elle se lave deux fois par jour ou pas, ou tout ce qui concerne sa vie privée ne m'intéresse absolument pas.

J'ai vu cette actrice dans plusieurs films : Twilight, into the wild, blanche neige et le chasseur, the runaway ou encore panic room lorsqu'elle était plus jeune. Pour moi il y a mieux comme actrice.
Toujours les mêmes expressions..., son jeu ne me touche absolument pas.

Cela n'est que mon avis :D
Abbygaelle

Profil sur Cinenode

Messages : 21
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:38 am

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Abbygaelle »

c'est vrai que j'ai oublié de le mettre, mais pour moi ce n'est pas une superbe actrice. Son jeu n'est pas très convaincant, ses expressions et les intonations qu'elle prends sont les mêmes ou changent très peu.... je la respecte mais elle n'est certainement pas dans mon top actrice.
bella76

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : sam. avr. 12, 2014 8:30 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par bella76 »

Je comprends parfaitement votre raisonnement. Au moins vous avez un minimum de respect pour elle alors que certaines personnes n'en n'ont pas !
ad7211

Profil sur Cinenode

Messages : 42
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 1:45 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par ad7211 »

Bonjour,
Alors moi je n'aime pas Kristen Stewart après je n'irai pas jusque la détester, on n'est pas là pour détester des gens qu'on ne voit qu'à travers des films et des magazines people, sans les connaître personnellement donc. Il y a forcément des personnalités qu'on aime plus ou moins. Pour ma part, Kristen Stewart fait partie des moins, je ne l'apprécie pas en tant qu'actrice et je trouve qu'elle a une expression de "je-m'en-foutisme", genre elle en a rien à faire de personne quoi, elle ne m'inspire pas de sympathie. J'ai vu d'autres films que Twilight avec Kristen Stewart mais je n'accroche toujours pas. Après c'est un être humain comme chacun de nous et je la respecte. C'est sûr que pour n'importe qui ce n'est agréable de se faire lapider sans vraiment de raison valable. Les insultes gratuites comme ça je ne suis vraiment pas pour Image

Après, j'ai une théorie plus farfelue : peut-être que toutes les personnes qui écrivent des messages de haine sont simplement jaloux (plus jalouses que jaloux) du fait qu'elle ait tourné avec Robert Pattinson (que je n'apprécie pas énormément non plus, je le trouve pas super beau gosse non plus :$ après il joue bien mais l'effervescence qu'il y a eu autour de sa supposée beauté, moi je n'y ai rien compris ! après chacun ses goûts) et Taylor Lautner (alors lui c'est tout à fait différent : je l'aime beaucoup, c'est THE beau gosse même si je n'aime pas Twilight).

Voilà j'espère avoir contribué à l'élévation de ce monde en péril :lol:
Cacoethes-scribendi

Profil sur Cinenode

Messages : 61
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 9:53 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Cacoethes-scribendi »

Parfois je déteste Kristen Stewart, d'autres fois j'en ai juste rien à faire :lol:

Si je l'aime pas spécialement, c'est parce que :
1) c'était pas la bonne actrice pour jouer Bella, ce qui a contribué à me dégoûter de Twilight
2) j'ai l'impression qu'elle fait tout le temps la gueule
3) je ne peux plus supporter sa tête que l'on voit partout (aussi valable pour Pattinson, Dieu que ces pubs Dior m'ont tapé sur le système ! :x )
4) et sinon elle ne m'a pas l'air d'une personne très sympathique (je sais pas, quelque chose dans ces yeux... qu'on voit même sur la photo que tu as postée, où elle est plutôt à son avantage)
Petit bonus, je ne la trouve pas jolie DU TOUT (voir 1), 2) et 3)). Ca ne m'embêterait pas plus que ça si elle ne faisait pas des mines et des manières, je n'apprécie pas les acteurs en fonction de leur beauté, mais elle m'agace tellement... Vivement dans quelques années que tout le monde sera passé à autre chose. Parce que oui, si c'est l'égérie de certaines marques de luxe, c'est grâce à sa célébrité soudaine.

J'espère avoir répondu à ta question ^^ Difficile d'être plus précise, c'est difficile de dire pourquoi on aime pas une personne (d'autant plus que pour les acteurs, c'est basé uniquement sur ce qu'on sait d'eux, à savoir ce qu'on voit à l'écran et ce qu'on nous raconte :roll: )
Anarore

Profil sur Cinenode

Messages : 273
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Anarore »

Je ne l'aime ni ne la déteste personnellement.
Mais je rejoins Ad7211 et sa théorie qui n'est en fait pas farfelue : il y a beaucoup de critiques contre elle, à cause de Twilight qui a passionné bon nombre de midinettes qui se voient toutes avec Robert Pattinson, et elle, elle a osé le tromper ? scandale ! :lol: Twilight a été un super tremplin pour elle, et une malédiction parce que ça va lui coller à la peau.
Je trouve qu'elle se défend comme actrice, pour avoir vu plusieurs films avec elle, et qu'elle a une certaine classe. Après, sa vie personnelle ne m'intéresse pas, et il en va de même pour les autres acteurs. Je suis une carrière professionnelle, pas personnelle, et je trouve toutes ces critiques infondées absolument débiles !
Je ne que lui souhaiter d'être assez solide pour supporter tout ça, la rançon de la gloire comme on dit...
Evanesco

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 1:00 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Evanesco »

Bonjour.
Je crois que pour beaucoup de monde, Kristen Stewart est Bella.
Or Bella, c'est Twilight, et Twilight n'est pas forcément aimé de tous ni vu comme un film modèle.
Pour ma part, je n'aime pas du tout ce film, mais je ne déteste pas les acteurs, c'est ridicule.
Je trouve ça idiot de détester un acteur parce qu'il a incarné à l'écran un personnage que l'on apprécie pas. D'autant plus que nous ne les connaissons pas personnellement.
Il y a aussi leur vie privée, quand un acteur devient soudainement célèbre, au moindre faux pas, paf !
Le fait peut-être, que Kristen Stewart ait trompé Robert Pattinson... je veux dire, c'est sa vie privée, nous n'avons pas à la juger.
Personnellement, elle m'indiffère complètement, de plus je ne la trouve pas très belle.
Voilà, si j'ai pu répondre à ta question.
Au revoir.
Allebei

Profil sur Cinenode

Messages : 31
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:35 am

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Allebei »

Elle ne m'est pas sympathique parce que :

- elle a toujours la bouche ouverte, l'air pas réveillé et le regard d'abrutie
- c'est la fille d'un producteur de films, donc, c'est une pistonnée
- on ne l'a pas engagée parce qu'elle est talentueuse
- elle n'est pas crédible dans le rôle de Bella
- dans Blanche Neige, Charlize Theron est mille fois plus belle et sympathique
- elle est toujours au premier plan sur la page msn
...
Bref, il y en a un paquet ! :mrgreen:
Répondre