Bienvenue à tous

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Alavirienne

Profil sur Cinenode

Messages : 7
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:37 pm

Re: Bienvenue

Message par Alavirienne »

Je n'arrive pas à imaginer tout le travail que doivent demander deux sites comme booknode et cinénode... En tout cas merci beaucoup pour ce nouveau site, il est vraiment très beau et bien fait... Et puis vu que c'est construit sur le même modèle que Booknode, on s'habitue vite !
Encore merci et bravo !
nartrach12

Profil sur Cinenode

Messages : 9
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 1:07 pm

Re: Bienvenue

Message par nartrach12 »

Bonjour, en effet c'est une idée formidable, vous faites du beau travail, continuez ;)
Paule52

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 9:41 am

Re: Bienvenue

Message par Paule52 »

Bienvenue aux accroc-Node, les membres de Booknode et du petit dernier : Cinénode :D
Amitiés à tous ! ;)
PS : merci aux administrateurs et créateurs de ces deux sites merveilleux ! ;)
divaline

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 3:05 pm

Re: Bienvenue

Message par divaline »

Je suis super contente qu'il y est ciné node, j'étais sur booknode quand je l'ai appris et je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site et ça m'a plu ^^

Merci beaucoup pour tous ce que vous faites et ce que vous avez faits, c'est très impressionnant !!
Et bonne continuation !!!
Djulaie

Profil sur Cinenode

Messages : 40
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 6:19 pm

Re: Bienvenue

Message par Djulaie »

Je viens de voir que j'aurais pu participer bien plus tôt vu que j'ai lep'tit dragon bleu, j'avais pas vu le mail, damned :lol:

Merci pour ce site, ça fait du bien de faire travailler la mémoire pour se rappeler de tous les films vus, et ce sera sans aucun doute très pratique pour noter ceux qu'on a à voir et pour en trouver des nouveaux ! (j'en ai déjà trouvé plein, c'est cool)
A quand le site musical ? :mrgreen:
emma-katnissdu33

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : jeu. janv. 02, 2014 2:20 pm

Re: Bienvenue

Message par emma-katnissdu33 »

bravo superbe idée le site est très complet même si c'est difficile de se souvenir de tous les films qu'on a vu ! :D
chacha11

Profil sur Cinenode

Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 2:19 pm

Re: Bienvenue

Message par chacha11 »

Merci beaucoup pour Cinenode ! c'est une merveilleuse idée :)
Tannyt

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 8:04 pm

Re: Bienvenue

Message par Tannyt »

Bravoo pour Le site !! !!! Ca Fait du renouveau pr 2014 !! J ai une question pour les Adnims pourquoi Ya pas de chat sur cinenode ?! Voila c tout bonne année a tous !! :)
Yurade

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 10:13 pm

Re: Bienvenue

Message par Yurade »

Mon premier message sur le forum sera pour vous remercier du travail que vous faites, entre Booknode et Cinenode on a de quoi être comblés.
Je souhaite donc beaucoup de réussite à Cinenode, au moins aussi belle que celle de Booknode.
J'en profite pour souhaiter une belle et heureuse année à tous les membres.
Répondre