J'aide Cinenode

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

J'aide Cinenode

Message par Cellophane »

Bonjour,

outre que l'onglet de cette catégorie indique encore "Booknode", serait-il possible d'y ajouter les réalisateurs en plus des films ?
Réalisateurs sans photo et sans bio...

Je trouve dommage qu'un nouveau beau site comme celui-ci ne soit pas complet au départ. Du coup, j'essaye aussi de compléter les réalisateurs mais j'y perd un temps fou à chercher qui n'est pas complété...
Rebecka13

Profil sur Cinenode

Messages : 51
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: J'aide Cinenode

Message par Rebecka13 »

Salut,

C'est une très bonne idée je trouve et je pense qu'on pourrait rajouter studios aussi.

Bonne journée :)
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: J'aide Cinenode

Message par Cellophane »

Ouais, attends...
En deux jours, la section "j'aide cinenode" qui n'avait que des films sans citations est devenu un débarras que l'on n'arrive plus à vider...
Rebecka13

Profil sur Cinenode

Messages : 51
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: J'aide Cinenode

Message par Rebecka13 »

Cellophane a écrit :Ouais, attends...
En deux jours, la section "j'aide cinenode" qui n'avait que des films sans citations est devenu un débarras que l'on n'arrive plus à vider...
Je suis en train d'essayer mais il y a plein de films dont je ne trouve pas les infos. En plus il y a un truck que je ne comprend pas quand on crée une fiche pour un film, c'est qu'ont le connais et donc qu'ont capable de remplir la fiche en entier.
Sauf peut être les citations qui sont un peu plus dure à trouver mais sinon pour tout le reste il n'y a pas d'excuse selon moi.
bloodymarie

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: J'aide Cinenode

Message par bloodymarie »

Rebecka13 a écrit :
Cellophane a écrit :Ouais, attends...
En deux jours, la section "j'aide cinenode" qui n'avait que des films sans citations est devenu un débarras que l'on n'arrive plus à vider...
Je suis en train d'essayer mais il y a plein de films dont je ne trouve pas les infos. En plus il y a un truck que je ne comprend pas quand on crée une fiche pour un film, c'est qu'ont le connais et donc qu'ont capable de remplir la fiche en entier.
Sauf peut être les citations qui sont un peu plus dure à trouver mais sinon pour tout le reste il n'y a pas d'excuse selon moi.
Oui c'est vrai, et c'est pareil pour booknode ; je n'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas une exigence de départ quand on crée une fiche , de compléter au moins la couverture ou l'affiche, la description ou synopsis et au moins un thème. Si c'est juste pour aller vite et cumuler la création de fiches vides, ça n'a pas de sens.
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: J'aide Cinenode

Message par Cellophane »

Alléluia ! Ephetam ! Gloria !
Mondaye

Profil sur Cinenode

Messages : 14
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: J'aide Cinenode

Message par Mondaye »

Ah non Cello... l'humour ça va pour booknode quand on sature... mais là ce n'est plus de la saturation...on est déjà tous morts et enterrés depuis longtemps.... :roll:
Ou alors... si tes prière sont sincère, n'oublies pas les cierges. :mrgreen:
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: J'aide Cinenode

Message par Cellophane »

Mondaye a écrit :Ou alors... si tes prière sont sincère, n'oublies pas les cierges. :mrgreen:
Mes prières sont sincères !!!
Et si les cierges peuvent aider, je veux bien me fendre d'une dizaine !
Sérieusement, bon courage !!
Djulaie

Profil sur Cinenode

Messages : 40
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 6:19 pm

Re: J'aide Cinenode

Message par Djulaie »

Je viens d'avoir une page complètes de doublons à fautes d'orthographe et de séries, je comprends ta douleur :mrgreen:

Et sinon, pas moyen de bloquer les utilisateurs qui font trop de conneries ? Au bout de 10 trucs reportés à cause d'eux (et éventuellement un ratio fautes/aide totale pour éviter de bloquer un mec super actif qui fait forcément des boulettes de temps en temps), paf, on lapide
Modifié en dernier par Djulaie le lun. déc. 23, 2013 12:14 pm, modifié 1 fois.
Mondaye

Profil sur Cinenode

Messages : 14
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: J'aide Cinenode

Message par Mondaye »

J'ai un problème... quand je clique sur certains livre pour leur rajouter des affiche, au lieu de retomber sur la page du livre, je me retrouve sur la page amazone de "vol de nuit"... :?
Répondre