Avatar

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
SoraUmi

Profil sur Cinenode

Messages : 33
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : ven. mars 07, 2014 6:13 pm

Re: Avatar

Message par SoraUmi »

Salut!
J'ai beaucoup aimé le premier volet de Avatar et autant vous dire que je ne m'attendais pas à une suite! Le film dure déjà prés de 3 heures (pour le version longue) et c'est bien suffissent! Avatar est le genre de film qui fait un nombre d'entré au cinéma inimaginable et qui -je pense- ne peut pas ou plutôt ne dois pas avoir de suite. A quoi bon faire une suite à un film qui vous laisse perplexe mais qui vous à, en même temps, comblé? Je pense que ce n'est rien d'autre qu'une perte de temps et d'argent que de faire trois autre volets d'Avatar. APrès, je suis peut être mauvaise langue, et le suite sera peut être sublime. Mais je reste scpetique à ce nouveau film.
Gollum

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : sam. avr. 05, 2014 2:38 am

Re: Avatar

Message par Gollum »

Je pense que ce n'est rien d'autre qu'une perte de temps et d'argent que de faire trois autre volets
Ils en gagnent des millions aussi. ;)
SoraUmi

Profil sur Cinenode

Messages : 33
Enregistré le : ven. mars 07, 2014 6:13 pm

Re: Avatar

Message par SoraUmi »

Gollum a écrit :
Je pense que ce n'est rien d'autre qu'une perte de temps et d'argent que de faire trois autre volets
Ils en gagnent des millions aussi. ;)
Ils gagnant peut être des millions, mais avec un film qui peut être aussi "chiant" (si je peux me permettre) que trois volets d'Avatar, ça ne vaux pas le coup, et même si ils gagnent des millions, ils auront quand même perdu 10 ans de leur vie (pour moi :/ )
beckygirly

Profil sur Cinenode

Messages : 107
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Avatar

Message par beckygirly »

SoraUmi a écrit :
Gollum a écrit :
Je pense que ce n'est rien d'autre qu'une perte de temps et d'argent que de faire trois autre volets
Ils en gagnent des millions aussi. ;)
Ils gagnant peut être des millions, mais avec un film qui peut être aussi "chiant" (si je peux me permettre) que trois volets d'Avatar, ça ne vaux pas le coup, et même si ils gagnent des millions, ils auront quand même perdu 10 ans de leur vie (pour moi :/ )

Qu'en sais tu que ça n'en vaut pas le coup? Cameron est sur ce projet depuis 1994, c'est quelque chose d'important pour lui qui, je pense, dépasse le simple fait de gagner de l'argent. Et réussir un projet qui te tient à coeur est plus important que le temps que tu y mets, même si pour toi ce n'est qu'une perte de temps.
De plus, il n'a jamais pensé à faire un film, mais bien trois dès le départ et les acteurs ont signé pour une trilogie. Ce n'est donc pas juste un coup de tête du genre : "oh on a gagné plein de sous sous, si on faisait des suites pour en gagner plus?". Non, c'est pensé, réfléchi.

Je pense qu'on peut laisser le bénéfice du doute à Cameron, l'un des rares réalisateurs à faire des suites meilleures que les premiers opus.
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Avatar

Message par Manuellesan »

beckygirly a écrit :

Qu'en sais tu que ça n'en vaut pas le coup? Cameron est sur ce projet depuis 1994, c'est quelque chose d'important pour lui qui, je pense, dépasse le simple fait de gagner de l'argent. Et réussir un projet qui te tient à coeur est plus important que le temps que tu y mets, même si pour toi ce n'est qu'une perte de temps.
De plus, il n'a jamais pensé à faire un film, mais bien trois dès le départ et les acteurs ont signé pour une trilogie. Ce n'est donc pas juste un coup de tête du genre : "oh on a gagné plein de sous sous, si on faisait des suites pour en gagner plus?". Non, c'est pensé, réfléchi.

Je pense qu'on peut laisser le bénéfice du doute à Cameron, l'un des rares réalisateurs à faire des suites meilleures que les premiers opus.
Tout a fait d'accord. Regardez les terminators par exemple...
SoraUmi

Profil sur Cinenode

Messages : 33
Enregistré le : ven. mars 07, 2014 6:13 pm

Re: Avatar

Message par SoraUmi »

Qu'en sais tu que ça n'en vaut pas le coup? Cameron est sur ce projet depuis 1994, c'est quelque chose d'important pour lui qui, je pense, dépasse le simple fait de gagner de l'argent. Et réussir un projet qui te tient à coeur est plus important que le temps que tu y mets, même si pour toi ce n'est qu'une perte de temps.
De plus, il n'a jamais pensé à faire un film, mais bien trois dès le départ et les acteurs ont signé pour une trilogie. Ce n'est donc pas juste un coup de tête du genre : "oh on a gagné plein de sous sous, si on faisait des suites pour en gagner plus?". Non, c'est pensé, réfléchi.

Je pense qu'on peut laisser le bénéfice du doute à Cameron, l'un des rares réalisateurs à faire des suites meilleures que les premiers opus.
C'est pour ça que j'ai précisé "pour moi" et que j'ai aussi dit que l'on ne sait jamais. Pour moi, le premier opus est déjà très complet.
Répondre