Vampire Academy

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Arwen95

Profil sur Cinenode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. févr. 26, 2014 3:34 pm

Re: Vampire Academy

Message par Arwen95 »

Bon, au vue de vos avis, je pense que je vais aller le voir.
Merci :D
lilali13

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : ven. févr. 21, 2014 12:50 pm

Re: Vampire Academy

Message par lilali13 »

Moi j'irais pas la voir. Rien que la bande d'annonce n'annonce rien de bon. J'ai peur que ça me gâche le livre alors bon... Ce qui iront me dirons avec un peu de chance si c'est sympa ou si ma première impression était la bonne :D
margauxming

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:37 am

Re: Vampire Academy

Message par margauxming »

lilali13 a écrit :Moi j'irais pas la voir. Rien que la bande d'annonce n'annonce rien de bon. J'ai peur que ça me gâche le livre alors bon... Ce qui iront me dirons avec un peu de chance si c'est sympa ou si ma première impression était la bonne :D
Je suis allée le voir le jour de sa sortie, et franchement j'ai été très agréablement surprise ! Même si il y a quelques différences par rapport au livre, rien de très choquant, et j'ai trouvé les acteurs très bons dans leur rôle, surtout Zoey. Même si la bande-annonce ne donne pas très envie et fait un peu parodie, le film en lui-même n'est absolument pas comme ça et reprend l'esprit des livres :) . Donc je te conseille d'aller le voir si il est encore dans un cinéma de ta ville ;)
Et franchement, je comprends que les gens en aient marre des films "à la Twilight" mais celui-là n'a absolument rien à voir, et aurait vraiment mérité beaucoup plus de succès, et une suite... :?
Modifié en dernier par margauxming le jeu. mars 20, 2014 9:13 pm, modifié 1 fois.
kimouss

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : sam. févr. 22, 2014 9:50 am

Re: Vampire Academy

Message par kimouss »

il FAUT que t'aille le voir!
moi aussi j'aimais pas trop certains acteurs... c'est l'un des meilleurs film que j'ai vu http://cinenode.com/forum/posting.php?m ... &f=4&t=128#
maud33

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : ven. janv. 24, 2014 10:03 pm

Re: Vampire Academy

Message par maud33 »

Merci de vos réponses :) j'ai prévu d'aller le voir mais encore faut-il que j'en ai le temps !!! :)
cachu50

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : ven. déc. 27, 2013 9:39 pm

Re: Vampire Academy

Message par cachu50 »

Hello !

Pour tout vous dire je rigole encore de ce film :lol: j'ai trouvé ça tellement.... pas adapté ! Je m'attendais presque à voir un gros "lol" au milieu du film pour dire que c'était une blague et que la véritable adaptation allait arriver ! Mais non.

Déjà ce n'est pas fidèle au livre à part quelques scènes, en plus tout va beaucoup trop vite pour quelqu'un n'ayant pas lu le bouquin je peux comprendre qu'il soit perdu !
Et puis j'ai trouvé ça un peut fait à la Harry Potter, franchement ça m'a vraiment choquée et je n'avais pas lu de commentaires avant qui auraient pu m'influencer. Quant à la fin, un peu trop World War Z à mon goût ^^

Après j'avoue qu'il y a des moments où j'ai souri parce que l'humour est au rendez-vous, et d'autres parce que c'était nul :lol: Par exemple les scènes avec des combats mais je me suis dit...non c'est pas possible que ce soit autant rater :shock:

Spoiler : le moment qui m'a fais beaucoup rire c'est quand Lissa dit au garde : " je pense que tu sais voler " et qu'il se jette par la fenêtre (non je ne suis pas glauque du tout :lol: )
VArose

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 2:49 pm

Re: Vampire Academy

Message par VArose »

moi je trouve qu'il est très bien adaptée, le seul bémol pour c'est que la fin présage une suite (bizarre) et qu'il n'y en aura pas.
kate21

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 8:07 pm

Re: Vampire Academy

Message par kate21 »

Je m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel et j'ai vraiment été surprise ! Honnêtement je ne l'ai regardé que parce que j'ai adoré les livres et que Danila Kozolvsky joue dedans ... Mais il est VRAIMENT bien !
isabelle34

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 1:36 pm

Re: Vampire Academy

Message par isabelle34 »

J'ai vu le film est je l'ai trouvé ,bien et drôle et même mieux que twilight. J'ai ensuite lu les livres et c'est vrai qu'ils sont super =)! hélas il n'y aura surement pas de suite c'est dommage ...
Wilhow

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 10:08 pm

Re: Vampire Academy

Message par Wilhow »

J 'ai regardé le film et pour être tout à fait honnête j'ai trouvé que c'était une catastrophe on ne comprend rien c'est comme regarder la suite d'un film sans avoir vu le premier volet, peut être qu'en ayant lu les livre ça prend un peu de sens mais comme ce n'est pas mon cas je n'ai rien pigé, enfin on comprend ce qu'il se passe mais on ne comprend pas pourquoi, il y a sans cesse des références à des faits passé qu'on ne connais pas, on ne connais pas les personnages et on ne comprends pas bien les liens qu'ils ont entre eux.. Je n'ai pas été convaincu mais comme la majorité des avis disent le contraire je suppose que tout ou presque vient du fait que je ne connais pas les livres..
Répondre