Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
cloclo9898

Profil sur Cinenode

Messages : 27
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. janv. 05, 2014 3:10 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par cloclo9898 »

Les deux sont ceux que je recherchais. Merci beaucoup :) :D
Hanayu

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 2:11 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Hanayu »

HugoLeGameur a écrit :Bonjours , moi je cherche un film assez récent je croit ou c'est un ancien flic qui tue le fils dun trafican de drogue puis plutard l'ancien flic change de ville avec sa fille et arrêté d'être flic ! Mais le trafican de drogue le retrouve et ils essaye de le tuer ... L'ancien flic habite avec sa fille qui elle au début frappe un petit garcon dans son école ... Je ne me rappelle que de sa :)
C'est Home front avec Jason Statham!
HugoLeGameur

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 7:56 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par HugoLeGameur »

Ah oui c'est sa ! Merci :D
RowlingKing

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : lun. févr. 24, 2014 8:31 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par RowlingKing »

Bonjour ^^
Bon pour commencer, je me souviens d'avoir vu un film d'horreur quand j'étais petite et certaines images sont rester dans ma mémoire :p Et je me souviens que sa m'avait assez traumatisé :p Et j'aimerai bien retrouver le titre du film :
Donc, je me suis souviens juste qu'il y a ( je crois ) 4 adolescents et comme d'habitude, ils commencent a jouer au spiritisme bla bla bla, une fois fini, un des ado rentre en moto et écoute de la musique et du'un coup, sa musique commence à jouer un air de violon très aigu et d'un rythme rapide, puis l'ado ne supportant pas ce bruit, est victime d'un accident de moto.
Puis après je me souviens plus de ce qu'il se passe à part que : c'est un démon qui joue du violon :p
et si je m'en rappelle bien un moment une fille se fait violer et elle découvre plus tard que c'est son ami qu'il a fait...
Bref, sa à quelque chose à voir avec le violon, mais sa fait depuis au moins 3 ans que je n'ai pas retrouvé ce film T.T et j'aimerai beaucoup le revoir, alors si quelqu'un pense connaître le titre n'hésiter pas à me le dire :)
morrigan

Profil sur Cinenode

Messages : 93
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par morrigan »

Bonsoir

En quelle année l'as tu vu ? Cela peut peut-être aider.
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Manuellesan »

Bonsoir

En ce qui me concerne j'ai un gros trou de mémoire :D je cherche deux films dit d'horreur (mais qui ne sont pas impressionnant du tout ) :
- l'un date de 10 ans environ et est centre sur les monstres qui sont dans le placard lorsque nous nous endormons. La nuit le placard est un passage vers un truc genre les enfers de mémoire ( monstre et compagnie mais sanglant quoi :D )
- l'autre a pour objet les bruits qui s'insèrent dans les enregistrements etc... Qui seraient la voix de fantômes...

Merci d'avance ^^
Eva7314

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : jeu. mars 20, 2014 6:37 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Eva7314 »

Salut

Moi je recherche un film que j'ai vu à la télé il y a deux ans. J'aimerai vraiment le retrouver avec votre aide HELP PLEASE !

Alors voila de quoi je me rappelle :

L'héroine est une ado qui est mal dan sa peau et embêtée au collège. Elle fait de la natation, c'est sa passion et elle est très forte. Il me semble qu'elle à un frère.
Des filles l'insultent et lui mettent des mots méchants sur son casier. Mais à la fin je sais qu'elles sont amies.
Ses parents ne sont pas au courant de ses problèmes.
La dernière image du film est que cette fille et ses amies vont se balader ( ce n'est pas très utile mais voila ... )

Merci de m'aider je vous serai infiniment reconnaissante ;)
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par pwachevski »

Eva7314 a écrit :L'héroine est une ado qui est mal dan sa peau et embêtée au collège. Elle fait de la natation, c'est sa passion et elle est très forte. Il me semble qu'elle à un frère.
Des filles l'insultent et lui mettent des mots méchants sur son casier. Mais à la fin je sais qu'elles sont amies.
Ses parents ne sont pas au courant de ses problèmes.
La dernière image du film est que cette fille et ses amies vont se balader ( ce n'est pas très utile mais voila ... )
Je suis pas sure de moi, mais ça pourrait être Naissance des pieuvres
morrigan

Profil sur Cinenode

Messages : 93
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par morrigan »

Manuellesan a écrit :
- l'un date de 10 ans environ et est centre sur les monstres qui sont dans le placard lorsque nous nous endormons. La nuit le placard est un passage vers un truc genre les enfers de mémoire ( monstre et compagnie mais sanglant quoi :D )
Boogeyman ? http://cinenode.com/film/2863/boogeyman
Manuellesan a écrit :
- l'autre a pour objet les bruits qui s'insèrent dans les enregistrements etc... Qui seraient la voix de fantômes...
Le deuxième est peut être La voix des morts http://cinenode.com/film/5952/la-voix-des-morts
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Manuellesan »

c'est bien la voix des morts. Merci beaucoup :D

Je viens de retrouver le titre du premier, il s'agit du peuple des ténèbres.
Répondre