Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Enaro

Profil sur Cinenode

Messages : 8
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 3:42 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Enaro »

Je déteste oublier le nom d'un film ! :evil:
Bref, ce que je cherche, c'est un dessin animé qui raconte l'histoire d'un frère et d'une soeur... La fille a perdu la vue lors d'un incendie. Un jour, ils rencontrent des moines. Après, le petit garçon part avec l'un deux qui va prier dans la montagne. A un moment, le moine descend pour aller au marché, je crois, et il peut pas revenir à cause de la neige. Et quand il retrouve le petit garçon (je crois que c'est quelques jours plus tard), il est en train de méditer...
... En tout cas, je crois me rappeler de ça ^^'
HugoLeGameur

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 7:56 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par HugoLeGameur »

Bonjours , moi je cherche un film assez récent je croit ou c'est un ancien flic qui tue le fils dun trafican de drogue puis plutard l'ancien flic change de ville avec sa fille et arrêté d'être flic ! Mais le trafican de drogue le retrouve et ils essaye de le tuer ... L'ancien flic habite avec sa fille qui elle au début frappe un petit garcon dans son école ... Je ne me rappelle que de sa :)
DarkBones

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : lun. févr. 24, 2014 12:49 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par DarkBones »

bonjour, je recherche un film qui parle de sorcières, il me semble que c'était des lycéennes et qu'il y avait une nouvelle venu, elle ne savait pas qu'elle était une sorcière puis elle rencontre trois filles qui vont le lui apprendre et elles feront de la magie toute les quatre ensemble, au début c'est cool mais après elles vont perde le contrôle ou alors ils y en a une qui en voudra plus... je me rappelle d'une fin asses sombre.
voila, j'espère que quelque pourra m'aider et merci d'avoir lue mon message ...
MeiBooboo

Profil sur Cinenode

Messages : 79
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:03 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par MeiBooboo »

DarkBones a écrit :bonjour, je recherche un film qui parle de sorcières, il me semble que c'était des lycéennes et qu'il y avait une nouvelle venu, elle ne savait pas qu'elle était une sorcière puis elle rencontre trois filles qui vont le lui apprendre et elles feront de la magie toute les quatre ensemble, au début c'est cool mais après elles vont perde le contrôle ou alors ils y en a une qui en voudra plus... je me rappelle d'une fin asses sombre.
voila, j'espère que quelque pourra m'aider et merci d'avoir lue mon message ...
"Dangereuse Alliance" je pense. =)
DarkBones

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : lun. févr. 24, 2014 12:49 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par DarkBones »

MeiBooboo a écrit :
DarkBones a écrit :bonjour, je recherche un film qui parle de sorcières, il me semble que c'était des lycéennes et qu'il y avait une nouvelle venu, elle ne savait pas qu'elle était une sorcière puis elle rencontre trois filles qui vont le lui apprendre et elles feront de la magie toute les quatre ensemble, au début c'est cool mais après elles vont perde le contrôle ou alors ils y en a une qui en voudra plus... je me rappelle d'une fin asses sombre.
voila, j'espère que quelque pourra m'aider et merci d'avoir lue mon message ...
"Dangereuse Alliance" je pense. =)
oui merci beaucoup c'est celui ci :D
cloclo9898

Profil sur Cinenode

Messages : 27
Enregistré le : dim. janv. 05, 2014 3:10 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par cloclo9898 »

Bonjour/Bonsoir,

Comme vous vous en doutez, je recherche le titre de films.

1) Histoire d'horreur. Il y a quelques années, une sonde a été envoyé dans l'espace diffusant un message dans plusieurs langues. Des extra-terrestres ont répondu en envoyant un bébé ressemblant à une fille humaine. Arrivée à l'âge adulte, elle s'échappe dans un but: se reproduire pour crée des semi-humains, semi-extra-terrestres.

2) Histoire de survie. Un homme se retrouve seul sur une île déserte. Il se crée un ami imaginaire avec une balle. Peu à peu il s'adapte à sa nouvelle vie. Quelques années plus tard, on parviendra à le retrouver.
CristinaC

Profil sur Cinenode

Messages : 32
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 1:44 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par CristinaC »

cloclo9898 a écrit :Bonjour/Bonsoir,

Comme vous vous en doutez, je recherche le titre de films.

1) Histoire d'horreur. Il y a quelques années, une sonde a été envoyé dans l'espace diffusant un message dans plusieurs langues. Des extra-terrestres ont répondu en envoyant un bébé ressemblant à une fille humaine. Arrivée à l'âge adulte, elle s'échappe dans un but: se reproduire pour crée des semi-humains, semi-extra-terrestres.

2) Histoire de survie. Un homme se retrouve seul sur une île déserte. Il se crée un ami imaginaire avec une balle. Peu à peu il s'adapte à sa nouvelle vie. Quelques années plus tard, on parviendra à le retrouver.
Pour l'histoire numero 2 c'est " Seul au monde"
CristinaC

Profil sur Cinenode

Messages : 32
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 1:44 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par CristinaC »

cloclo9898 a écrit :Bonjour/Bonsoir,

Comme vous vous en doutez, je recherche le titre de films.

1) Histoire d'horreur. Il y a quelques années, une sonde a été envoyé dans l'espace diffusant un message dans plusieurs langues. Des extra-terrestres ont répondu en envoyant un bébé ressemblant à une fille humaine. Arrivée à l'âge adulte, elle s'échappe dans un but: se reproduire pour crée des semi-humains, semi-extra-terrestres.

2) Histoire de survie. Un homme se retrouve seul sur une île déserte. Il se crée un ami imaginaire avec une balle. Peu à peu il s'adapte à sa nouvelle vie. Quelques années plus tard, on parviendra à le retrouver.
Pour l'histoire numéro 1 sa me fait penser à " La Mutante"
Shyska

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : mar. mars 04, 2014 4:19 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Shyska »

De sûr le 2ème c'est Seul au monde avec Tom Hanks. :)

http://cinenode.com/film/880/seul-au-monde
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Manuellesan »

Ça ressemble a la mutante ton film d horreur
Répondre