Avec qui aimez vous aller voir un beau film au cinéma ?

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
YmeMarie

Profil sur Cinenode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:21 am

Avec qui aimez vous aller voir un beau film au cinéma ?

Message par YmeMarie »

Le cinéma, c'est plus sympa d'y aller à pusieurs ( enfin c'est mon avis ) !
Mais avec qui ?! :)
YmeMarie

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:21 am

Re: Avec qui aimez vous aller voir un beau film au cinéma ?

Message par YmeMarie »

* À plusieurs
humanbook

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 9:58 am

Re: Avec qui aimez vous aller voir un beau film au cinéma ?

Message par humanbook »

Je préfère y aller seule quand c'est un joli film! C'est comme si je savourais une glace en cachette...
Mais j'adore quand même être accompagnée par des amies si on ne me parle PENDANT le film. Parce que c'est vrai que pouvoir en parler tout de suite après et de partager un moment comme ça c'est génial.

PS: à toutes les personnes qui parlent, mangent, ou regardent leur écran de portable pendant un film, je vous conseille d'arrêter immédiatement parce que ça rendra service à l'humanité entière...
Même ceux qui ont des questions d'incompréhension, attendez la fin du film pour briser un moment comme celui-là. :evil:
anaisdesjardins

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : sam. mars 08, 2014 2:12 am

Re: Avec qui aimez vous aller voir un beau film au cinéma ?

Message par anaisdesjardins »

Bah, avec des amis:)
LauraPalmer

Profil sur Cinenode

Messages : 365
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 10:51 pm

Re: Avec qui aimez vous aller voir un beau film au cinéma ?

Message par LauraPalmer »

PS: à toutes les personnes qui parlent, mangent, ou regardent leur écran de portable pendant un film, je vous conseille d'arrêter immédiatement parce que ça rendra service à l'humanité entière...
Même ceux qui ont des questions d'incompréhension, attendez la fin du film pour briser un moment comme celui-là.
Oh comme je me retrouve dans ces paroles, le pire c'est ceux qui rient comme des débiles pendant les films d'horreur. Au pire regardez-les chez vous en DVD avec vos potes et laissez les cinéphiles désireux de s'immerger totalement dans un univers d'épouvante savourer leurs plaisirs!

Sinon, je vais au ciné avec des amis ou parfois seule ça peut être cool aussi.
KiaraWinchester

Profil sur Cinenode

Messages : 29
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 12:12 am

Re: Avec qui aimez vous aller voir un beau film au cinéma ?

Message par KiaraWinchester »

Les meilleurs moments que je garde du cinéma c'est quand j'y vais avec ma mère et ma grand-mère. Je suis très complice avec ma mère, avec elle je me tape des délires autant qu'avec mes copines donc c'est tout aussi agréable. Et parce qu'il n'y a rien de plus vrai que la famille ! C'est un bon petit moment entre filles qui nous met de bonne humeur et qui nous crée un sujet de conversation en plus ainsi que des souvenirs inoubliables.

Sinon j'adore y aller avec mes cousins, que j'aime comme mes frères, ou avec ma meilleure amie. La plupart du temps j'y vais avec une ou deux potes, et sinon le reste du temps c'est un mec qui me paie la place. Mais je ne vois aucun intérêt à y aller avec un mec ! Déjà parce que tout ce qu'il veut ce n'est pas voir le film mais te mettre dans son lit après, mais en plus nous n'avons pas les mêmes goûts donc soit c'est toi qui choisit le film et il s'emmerde, et inversement.
Enaro

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 3:42 pm

Re: Avec qui aimez vous aller voir un beau film au cinéma ?

Message par Enaro »

Moi, j'y vais jamais toute seule, je préfère y aller avec ma famille, mes amis... enfin... Je peux y aller avec n'importe qui, en fait. Mais je garde le souvenir de deux fois où j'y suis allé avec des amis : ces deux fois-là, la personne chargée de regarder les horaires m'a emmenée dans un cinéma qui passait pas le film ! Dorénavant, je me méfie... x)
SoraUmi

Profil sur Cinenode

Messages : 33
Enregistré le : ven. mars 07, 2014 6:13 pm

Re: Avec qui aimez vous aller voir un beau film au cinéma ?

Message par SoraUmi »

Moi j'y vais toujours sois avec mes copines soit avec mon frères, qui est aussi en grand fan de films!
Répondre