Divergent

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Répondre
Fedrogen

Profil sur Cinenode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:54 am

Re: Divergent

Message par Fedrogen »

Doudou44 a écrit :Je dois avouer que j'imaginais Quatre beaucoup plus séduisant, et surtout beaucoup plus jeune ! Ce n'est pas tant qu'il ne faille pas un acteur viril, et blablabla. Mais je me demande bien comment il va réussir a rentrer dans le rôle du jeune homme qui à peur de son père, et qui reste traumatisé par les mauvais traitements qu'il a subi dans sa jeunesse.
Pareil pour Peter, je pensais à un petit blondinet, pourquoi pas avec des lunettes, qui n'aurait aucun mal à se faire passer pour la victime ! mais bon l'acteur n'est pas désagréable a regarder...
Je suis totalement d'accord avec toi. Je n'imaginais pas du tout Tobias comme ça ; il ne fait pas 18 ans, et je me demande bien comment ils vont arriver à faire passer les émotions touchante et la vulnérabilité du gamin à peine sorti de l'adolescence dans les films 2 et 3, aux moments où il est le plus fragile à cause de son passé, son père, etc (et je ne spoil pas le tome 3... là, ils auront vraiment du fil à retordre de ce côté). Pour le 1, ça passe encore parce qu'il la la facade de la brute épaisse (oui, j'exagère un peu), mais pour la suite : have fun ! Pour moi, l'acteur a été mal choisi (après, peut-être que sa prestation changera totalement mon avis et que j'aurai l'air d'une idiote). Bref, de ce côté là, je suis très sceptique.

Idem pour Peter, tout a tout dit de mon opinion :mrgreen:

J'ai hâte de la sortie du film, c'est vrai, mais j'ai quand même beaucoup d'appréhension. J'ai vraiment adoré les livres et je doute qu'ils arrivent à recréer la même ambiance dans le film. Bon, je dois aussi dire que je n'avais imaginé aucun des personnages tels qui sont dans le casting, mais ça, il fallait s'y attendre.

À mon avis, ils ont les moyens de faire un bon film. Ça ne voudra pas dire qu'ils auront été totalement fidèle à l'histoire cependant...
Heloise19

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 6:04 pm

Re: Divergent

Message par Heloise19 »

J'ai lu le livre et j'ai complètement adoré ! Donc c'est sur que j'irai voir le film, si possible, le jour de sa sortie !!
DekkaTalent

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 5:10 pm

Re: Divergent

Message par DekkaTalent »

J'ai acheté le livre exprès pour aller voir le film ! Mais j'ai adoré donc j'espère qu'il sera bien ! :)
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Divergent

Message par Manuellesan »

DekkaTalent a écrit :J'ai acheté le livre exprès pour aller voir le film ! Mais j'ai adoré donc j'espère qu'il sera bien ! :)
Idem. J'ai vu que le film était une adaptation d'une série de bouquins donc je les ai lus. J'ai été agréablement surprise et du coup j'attends beaucoup du film. Pour moi le casting est pas mal, il faut voir le reste maintenant :D
Amelie116

Profil sur Cinenode

Messages : 9
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 1:53 pm

Re: Divergent

Message par Amelie116 »

J'ai vraiment hâte de le voir! Parce que j'avais plutôt bien apprécié le livre et que la bande annonce est vraiment pas mal :)
Veronica

Profil sur Cinenode

Messages : 46
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:18 am

Re: Divergent

Message par Veronica »

Vraiment très très peur du résultat ! La bande annonce me penser que le livre (qui est quand même énorme) va se transformer en film américain complètement con et totalement raté à la manière de twilight (dsl pour ceux qui aiment) :)
emma-katnissdu33

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : jeu. janv. 02, 2014 2:20 pm

Re: Divergent

Message par emma-katnissdu33 »

alors j'ai connu quelques traumatismes d'aptation de livres (mortal instruments, sublimes crétures ...) mais la bande annonce m'a bien rassurée. ca a l'air très fidèle, les acteurs jouent plutot bien et ca fait toujours plaisir de voir kate winslet ! tant que j'y suis, la casting me plait bien, coup de coeur sur tris que j'imaginai vraiment comme ça, par contre un peu déçue par quatre ...
niveau musique et décor ça a l'air très sympa, bref je suis confiante pour la suite.
pour ceux qui n'ont pas lu le livre, le scénario est juste génial, lisez !!!!
MissPerle

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : sam. févr. 22, 2014 2:47 pm

Re: Divergent

Message par MissPerle »

J'ai vraiment adoré♥ les deux premiers tomes (en livre), alors j'espère que le film sera bien :D
La bande-annonce à l'air pas mal, et les acteurs aussi^^ (L'actrice qui joue Tris est vraiment superbe je trouve 8-) ) Vivement la sortie de ce film (tant attendu ;) :!:
TheaSprings

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : jeu. févr. 20, 2014 8:36 pm

Re: Divergent

Message par TheaSprings »

J'ai lu tous ce que vous dites au-dessus et bah moi je trouve que Theo James est trop SEXY dans le rôle Quatre pareil pour Tris qui est trop trop belle.
après c'est vrai que je ne m'imaginais pas Eric et Peter comme ca mais alors pas du tout je suis un ^peu déçue mais bon il y a toujours Quatre alors ca va !!
J'ai trop hate de voir le film, dès qu'il sort au cinéma j'y vais déjà que ca fait trois mois que j'attends et dire qu'il en reste encore un, bon ok vous allez dire que ce n'est qu'un mois mais quand même !!
Répondre