Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
CristinaC

Profil sur Cinenode

Messages : 32
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 1:44 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par CristinaC »

Athalsteina a écrit :Bonjour,

Il y a un film que j'aimerais bien retrouver. Il y plusieurs couples, ça se passe en Angleterre, je crois et il y a Scarlett Johanson. C'est une histoire de tromperie et de crime.

Ca vous dit quelque chose ? Merci.
Je pense que c'est Match Point.
Athalsteina

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : mar. févr. 11, 2014 3:08 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Athalsteina »

Ah oui, merci, c'est ça !!!

Je l'avais vu d'un œil chez un ami, mais n'avait pas eu la chance de voir le titre. Je vais pouvoir le regarder pour de vrai, cette fois-ci.

Merci beaucoup Cristina !
Veronica

Profil sur Cinenode

Messages : 46
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:18 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Veronica »

Coucou !
Moi je cherche un film connu il me semble : c'est l'histoire d'un gars qui, d'après un nombre incalculable de chiffres, prédit la date et l'heure de catastrophes qui vont arrivées. Par exemple, dans la bande annonce (que j'ai vu il y a très longtemps) il me semble qu'il y a un truc avec le métro ou quoi...voilà voilà, je peux pas vous aider plus :?
Please help me ! ^^
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par pwachevski »

Veronica a écrit :Coucou !
Moi je cherche un film connu il me semble : c'est l'histoire d'un gars qui, d'après un nombre incalculable de chiffres, prédit la date et l'heure de catastrophes qui vont arrivées. Par exemple, dans la bande annonce (que j'ai vu il y a très longtemps) il me semble qu'il y a un truc avec le métro ou quoi...voilà voilà, je peux pas vous aider plus :?
Please help me ! ^^
ça ressemble à Prédictions, avec Nicolas Cage
Veronica

Profil sur Cinenode

Messages : 46
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:18 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Veronica »

pwachevski a écrit :
Veronica a écrit :Coucou !
Moi je cherche un film connu il me semble : c'est l'histoire d'un gars qui, d'après un nombre incalculable de chiffres, prédit la date et l'heure de catastrophes qui vont arrivées. Par exemple, dans la bande annonce (que j'ai vu il y a très longtemps) il me semble qu'il y a un truc avec le métro ou quoi...voilà voilà, je peux pas vous aider plus :?
Please help me ! ^^
ça ressemble à Prédictions, avec Nicolas Cage
Oui c'est ça mercii :))
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Manuellesan »

alors en ce qui me concerne il s'agit d'un thriller coreen. De mémoire, il y a un journaliste/policier qui enquete sur les meurtres, il rencontre une fille qui, en fait, est la personne qu'il recherche mais son visage avait changé (vive la chirurgie esthétique) le film a au moins 10 ans

bonne chance lol
et merci
JaneEyre

Profil sur Cinenode

Messages : 16
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:32 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par JaneEyre »

Bonjour,

Je recherche le titre d'un film asiatique dont le genre est horreur/fantastique. L'histoire traite d'une clé usb maudite. Il me semble que le héros est un lycéen. Il y a une sorte d'esprit malin qui s'infiltre dans les ordinateurs. Je crois que ce film date de 2001.
Merci pour votre aide éventuelle. :)
morrigan

Profil sur Cinenode

Messages : 93
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par morrigan »

Salut,

c'est peut être Kaïro http://cinenode.com/film/2428/kairo
bella-2012

Profil sur Cinenode

Messages : 36
Enregistré le : dim. janv. 26, 2014 5:47 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par bella-2012 »

Bonjour,
Je recherche un film qui a 2 ou 3 ans c'est une ado qui decouvre qu'il a des pouvoirs de téléportation et après je ne m'en souvient plus. Merci d'avance.
Hanayu

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 2:11 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Hanayu »

bella-2012 a écrit :Bonjour,
Je recherche un film qui a 2 ou 3 ans c'est une ado qui decouvre qu'il a des pouvoirs de téléportation et après je ne m'en souvient plus. Merci d'avance.
"Jumper" ? Sauf c'est UN ado qui découvre ce don...et se retrouve poursuivit par des gens qui éliminent tous ceux qui ont ce pouvoir...sous le prétexte que ce n'est pas naturel...Ce film est tiré d'un livre...et dans le tome 2, c'est la copine du héros qui se découvre le même pouvoir que lui! (Mais a priori pas de Jumper 2 en film) En espérant t'avoir aidé!
Répondre