Film du mois ?

Dans cette section du forum retrouvez le Ciné-Club, à savoir les films que les cinenautes décident de voir ensemble. On y retrouvera dans un premier temps le Film du mois, à terme d'autres visionnages s'y grefferont
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Film du mois ?

Message par pwachevski »

Donc....

Le film d'horreur de la saint-Valentin est Mortelle St-Valentin, de Jamie Blanks

Le film romantique de février est (500) jours ensemble, de Mark Webb
Anarore

Profil sur Cinenode

Messages : 273
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Film du mois ?

Message par Anarore »

Je viens d'avoir la réponse des admins, ils sont d'accord et trouvent que c'est une très bonne idée !
Le Ciné-Club est donc officiellement ouvert !!

Seule chose à corriger, rajouter la consigne suivante qui émane de Virgile et Miracl dans le règlement :

Le Ciné-Club ouvre, "A condition que JAMAIS un film qui n'est pas sorti EN FRANCE puisse être choisi pour le cinéclub, nous ne pouvons pas nous permettre de nous faire accuser de complicité de piratage."

La phrase est donc à inclure telle quelle et tout de suite dans le règlement.

Je vais également voir avec eux, s'ils peuvent nous créer une section dans le forum où ouvrir nos topics, je vous tiens au jus !
Lisa-Marie

Profil sur Cinenode

Messages : 45
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 5:13 pm

Re: Film du mois ?

Message par Lisa-Marie »

oui et entre temps , y a rien qui nous empêche de voir les films, je vais probablement m'y mettre en fin de semaine...
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Film du mois ?

Message par Manuellesan »

Anarore a écrit :Je viens d'avoir la réponse des admins, ils sont d'accord et trouvent que c'est une très bonne idée !
Le Ciné-Club est donc officiellement ouvert !!

Seule chose à corriger, rajouter la consigne suivante qui émane de Virgile et Miracl dans le règlement :

Le Ciné-Club ouvre, "A condition que JAMAIS un film qui n'est pas sorti EN FRANCE puisse être choisi pour le cinéclub, nous ne pouvons pas nous permettre de nous faire accuser de complicité de piratage."

La phrase est donc à inclure telle quelle et tout de suite dans le règlement.

Je vais également voir avec eux, s'ils peuvent nous créer une section dans le forum où ouvrir nos topics, je vous tiens au jus !
genial alors comment voulez-vous que l'on procède ? on commence à faire de la pub de manière à informer le plus de monde possible en attendant d'avoir une section Cine Club?
Anarore

Profil sur Cinenode

Messages : 273
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Film du mois ?

Message par Anarore »

Oui, je pense qu'on peut commencer à en parler, sur le forum et sur le t'chat en attendant tout ça.
Quand la section sera disponible, je créerai les deux topics de Février, le règlement et les définitions et j'indiquerai qui les cinénodes peuvent contacter en cas de besoin pour le Ciné-Club.
Comme ça, on aura tout sous la main, et une fois que les films de Février seront lancés, on pourra commencer les sondages pour Mars :)
Khaleesi_RoseVanille

Profil sur Cinenode

Messages : 33
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 4:14 pm

Re: Film du mois ?

Message par Khaleesi_RoseVanille »

Excellent idée !!

Par contre, je vais devoir me faire violence pour les deux films de ce mois ci :? :lol:
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Film du mois ?

Message par pwachevski »

Anarore a écrit :Oui, je pense qu'on peut commencer à en parler, sur le forum et sur le t'chat en attendant tout ça.
Quand la section sera disponible, je créerai les deux topics de Février, le règlement et les définitions et j'indiquerai qui les cinénodes peuvent contacter en cas de besoin pour le Ciné-Club.
Comme ça, on aura tout sous la main, et une fois que les films de Février seront lancés, on pourra commencer les sondages pour Mars :)
Parfait. Tu peux me citer parmi les gens a contacter en cas de besoin.

Pour l'ajout au règlement, je pense que tu peux l'ajouter à l’endroit où je dis que sont autorisé tout les films même ceux moins 16 et 18. C'est la place qui me semble la plus logique.

Par contre, je lancerais le sujet de février tout de suite (enfin, dès qu'on aura une section), et le sujet de st-Valentin seulement le 14, pour rester dans le coté "spécial" et que la distinction avec le sujet de février soir bien claire pour tous.
Anarore

Profil sur Cinenode

Messages : 273
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Film du mois ?

Message par Anarore »

Ah oui, bien vu pour le "spécial st valentin", je ferai ça.
Je comptais bien te mettre dans la liste des personnes à contacter, tout comme Manuellesan, puisque vous vous étiez proposé quelques pages avant pour me seconder ponctuellement ;)
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Film du mois ?

Message par Manuellesan »

Tu peux me citer Anarore :D

Et c'est une bonne idée pwachevski de lancer la spéciale st Valentin le 14 ou la veille pour que les gens puissent se procurer le film pour le jour même

Il vaut mieux que les personnes viennent nous rejoindre ici en attendant d'avoir une "section" à part non? Cela nous permettrai de recenser les personnes intéressées.
Rebecka13

Profil sur Cinenode

Messages : 51
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Film du mois ?

Message par Rebecka13 »

Bonjour,

Vous avez vraiment fait un travail incroyable en très peu de temps. :D

Je suis intéressée pour participé au Ciné-Club. Quand le Ciné-Club auras une section vous pourrez mettre un petit message ici pour dire où la trouver ? Merci d'avance :D

Bonne journée :D
Répondre