Et si...

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Holly-Short

Profil sur Cinenode

Messages : 73
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:04 am

Re: Et si...

Message par Holly-Short »

Je relance:

Et si Tom, le frère de Jack dans Avatar, n'était pas mort au début, que ce serait-il passé?

Et si Rose avait réussi à se suicider au début de Titanic, et que Jack n'avait pas pu la convaincre de ne pas le faire, que ce serait-il passé?
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Et si...

Message par pwachevski »

Holly-Short a écrit :Et si Rose avait réussi à se suicider au début de Titanic, et que Jack n'avait pas pu la convaincre de ne pas le faire, que ce serait-il passé?
Bah, c'est qu'on aurait eu personne pour nous raconter l'histoire...
Jack aurait peut-être survécu (c'est qu'il aurait eu de la place sur la planche du coup), mais il aurait jamais téléphoné pour dire que le collier lui appartient, et donc n'aurait pas pu raconté l'histoire à la place de Rose....
Il y aurait eu pas de film du coup :mrgreen:
lilinou146

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : sam. janv. 11, 2014 1:03 am

Re: Et si...

Message par lilinou146 »

Oh ça marche bien *-*

Pour Avatar:

Si son frère n'était pas mort, il ne serait jamais tombé amoureux et n'aurais jamais sauvé la planète! Les "hindygènes" n'existeraient plus et les découvertes scientifiques seraient nulles! ^^

Si Orlando Bloom dans Troie (je ne me rappelle plus du nom T.T) N'avait pas enfreint les règles et ne serait pas tombé amoureux de Dian Krueger (idem T.T), que se serait-il passé?
sarita-chan

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:21 pm

Re: Et si...

Message par sarita-chan »

lilinou146 a écrit : Si Orlando Bloom dans Troie (je ne me rappelle plus du nom T.T) N'avait pas enfreint les règles et ne serait pas tombé amoureux de Dian Krueger (idem T.T), que se serait-il passé?
C'est Paris et Hélène ;)
Si Paris et Hélène n'étaient pas tombé amoureux, jamais il ne l'aurait emmené à Troie, il n'y aurait pas eut de guerre et Patrocle, Achille, Hector et tout les autres seraient encore vivant.

Si, dans Sur la route de Madisson, Francesca avait suivit Robert, que se serait-il passé ?
Si, dans L'histoire sans fin, Bastien n'avait pas volé le livre, que se serait-il passé ?
Si, dans Seven, Brad Pitt (je ne me souviens plus du nom ^^") n'avait jamais été muté dans la division de Morgan Freeman, que ce serait-il passé ?
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Et si...

Message par Cellophane »

sarita-chan a écrit :
lilinou146 a écrit :Si, dans Seven, Brad Pitt (je ne me souviens plus du nom ^^") n'avait jamais été muté dans la division de Morgan Freeman, que ce serait-il passé ?
Quelqu'un d'autre aurait fait l'enquête à sa place avec le même résultat. Brad, lui, aurait été à Miami mais lors d'une enquête, un alligator lui aurait bouffé le bras et il serait devenu schizophrène, près à tirer sur n'importe qui ayant des dents. Il aurait fini interné.
Morgan Freeman, pour sa part, aurait choisi des spaghettis à la carbonaro à son premier repas avec son autre adjoint (qui aurait été John Travolta). Mais quand un type avec une mallette noire serait entré dans le resto, John (qui bossait avant avec Samuel Lee Jackson) aurait pété un câble en se rappelant son ami et aurait étouffé Morgan Freeman dans son assiette de spaghettis. John aurait été incarcéré.
Le tueur de Seven (chuuuuuuut, pas dire qui) aurait été bien embêté que personne ne s'occupe de ses meurtres et se serait reconverti dans la poterie.
J'ai bon ? :mrgreen:
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Et si...

Message par pwachevski »

Cellophane a écrit :Quelqu'un d'autre aurait fait l'enquête à sa place avec le même résultat. Brad, lui, aurait été à Miami mais lors d'une enquête, un alligator lui aurait bouffé le bras et il serait devenu schizophrène, près à tirer sur n'importe qui ayant des dents. Il aurait fini interné.
Morgan Freeman, pour sa part, aurait choisi des spaghettis à la carbonaro à son premier repas avec son autre adjoint (qui aurait été John Travolta). Mais quand un type avec une mallette noire serait entré dans le resto, John (qui bossait avant avec Samuel Lee Jackson) aurait pété un câble en se rappelant son ami et aurait étouffé Morgan Freeman dans son assiette de spaghettis. John aurait été incarcéré.
Le tueur de Seven (chuuuuuuut, pas dire qui) aurait été bien embêté que personne ne s'occupe de ses meurtres et se serait reconverti dans la poterie.
J'ai bon ? :mrgreen:
Je remplacerais l'alligator par un dinosaure diabétique.
Ne pas avoir Brad dans le rôle principal fait perdre en bogossitude au film, John Travolta ne peut pas compensé à lui tout seul. Pense a retravailler ce point.
Sinon, je trouve que tu plagie trop Pulp Fiction. N'oublie jamais que copié une seule source, c'est du plagiat, copier plusieurs sources, c'est de la documentation. Donc ajoute une blonde habillé comme Bruce Lee, ou quelques chose de ce genre. De plus, SPOIIIIIIIIL : si John meurt dans Pulp Fiction, il ne peut pas revenir dans Seven. Ou alors, Samuel cache des talents de nécromancien, ce qui expliquerait bien sa passion pour les textes bibliques
Et juste pour le plaisir, ajoute une scène de danse entre John et Morgan
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Et si...

Message par Cellophane »

Merci pwa pour ces bons conseils. C'est franchement pas facile, en fait...
Je vais retravailler ça - mais John utilise une DeLorean, ce qui explique cela... :o
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Et si...

Message par pwachevski »

Cellophane a écrit :mais John utilise une DeLorean, ce qui explique cela... :o
Si Marty est dans le coup, alors ça te fait deux références ce n'est plus totalement du plagiat :mrgreen:
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Et si...

Message par Cellophane »

pwachevski a écrit :
Cellophane a écrit :mais John utilise une DeLorean, ce qui explique cela... :o
Si Marty est dans le coup, alors ça te fait deux références ce n'est plus totalement du plagiat :mrgreen:
Voilà.
Mais c'est parce que je n'ai pas eu le temps de parler de tout, y'a des surprises... Comme le barman, monsieur Who, qui vit dans une cabine téléphonique ou John qui donne du feu à Hannibal...
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Et si...

Message par pwachevski »

Cellophane a écrit :Mais c'est parce que je n'ai pas eu le temps de parler de tout, y'a des surprises... Comme le barman, monsieur Who, qui vit dans une cabine téléphonique ou John qui donne du feu à Hannibal...
Han Solo viendra-t-il vendre une balade en vaisseau à John ?
Répondre