Signalement de bugs et erreurs

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
_marion_

Profil sur Cinenode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 8:56 am

Sorties au cinéma

Message par _marion_ »

Bonjour,
Cela vous a peut être été signalé puisque je n ai pas tout lu.
Quand vous vous rendez sur "à la une" =) "sorties au cinéma" ,
Les mois de l année, tel que Janvier indique 44 livres pour films.
Bonne journée.
BlueEvy

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 8:17 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par BlueEvy »

Katouee a écrit :
Laurette4939 a écrit :Salut ! :)

J'ai remarqué un truc bizarre, sur la fiche d'un film, quand on regarde les "apprécié pour", c'est pratiquement toujours le scénario, alors que, quand on regarde le détail, ce n'est pas le scénario qui a la meilleur note ! je ne sais pas si c'est moi qui rêve ou pas, mais voilà, je trouve ça bizarre... :?
C'Est pas toi, j'ai remarqué également, par contre je ne sais pas si ça avait déjà été signalé.
Pareil de mon côté, et c'est vraiment tout le temps le scénario alors cela doit être un bug.
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par pwachevski »

Quand on est sur un profil (le sien ou celui de quelqu'un d'autre peu importe) dans "activité récente" les films que l'on met dans la liste "vu aussi" sont affichés comme étant dans la liste "lu aussi"
Sans titre.png
Sans titre.png (2.64 Kio) Vu 1393 fois
De plus, sur cette même page profil, tous les liens sont de la même couleur que sur BN et pas bleus comme sur CN
Allebei

Profil sur Cinenode

Messages : 31
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:35 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Allebei »

Bonsoir

J'ai remarqué que notre avatar est absent quand nous publions des messages dans les topics.
De plus, il n'y a pas de Cinenode voisins ou amis comme dans Booknode.
J'ai voulu écrire un message sur le mur d'un usager, mais quand je clique sur son nom, il est impossible d'atteindre son mur de présentation. Est-ce que cela sera possible d'ajouter des "amis" dans l'avenir ? :mrgreen:
louloutche

Profil sur Cinenode

Messages : 25
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par louloutche »

Hello, pour te répondre, pour ce que tu dis il existe des équivalents :
tout d'abord en te rendant sur un profil, ici par exemple, tu peux cliquer sur ajouter aux favoris, ce qui est en faites équivalent à un ami.

Pour les cinenaute voisins, ils sont dans Communauté > Les membres > Vos spectateurs proches ;)

Enfin, pour le forum, il faut patienter, ça demande du travail de modifier l'usine à gaz qu'est fluxbb :)
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par pwachevski »

Allebei a écrit :De plus, il n'y a pas de Cinenode voisins ou amis comme dans Booknode.
J'ai voulu écrire un message sur le mur d'un usager, mais quand je clique sur son nom, il est impossible d'atteindre son mur de présentation.
En fait, à partir du forum, tu ne peut pas atteindre le profil de quelqu'un en cliquant sur son pseudo, comme tu peux le faire sur booknode. Mais ce n'est pas pour autant que tu ne peux pas atteindre du tout le profil ou le mur de quelqu'un.
Par exemple dans la barre de recherche en haut à droite. Il n'y a ecrit que "un film ou un réalisateur..." mais tu peux aussi trouver des membres grâce à cette barre. Il ne te reste plus qu'a taper le pseudo de la personne qui t’intéresse (bon ok, c'est pas super pratique, ça nécessite de jonglé entre plusieurs onglets si tu ne veux pas perdre le forum, mais dans l’immédiat c'est ce qui me semble le plus pratique). Et sur le reste du site (par exemple les commentaires sur la fiche d'un film) tu peux toujours cliquer sur le pseudo de quelqu'un.

Et pour les cinénautes voisins, j'avoue ne pas comprendre où est le problème, moi sur mon profil j'ai des cinénautes voisins, en bas de la colonne de droite :
Sans titre.png
Sans titre.png (59.83 Kio) Vu 1345 fois
cloclo9898

Profil sur Cinenode

Messages : 27
Enregistré le : dim. janv. 05, 2014 3:10 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par cloclo9898 »

Bonjour,

Quand j'ajoute un film dans "j'ai vu aussi", il est indiqué dans mon historique "j'ai LU aussi".
Jess-jess

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : ven. janv. 03, 2014 9:07 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Jess-jess »

Même chose que cloclo9898, mes livres ajoutés dans la section vu aussi, sur mon profil sont mis en (Lu aussi).
De plus, les liens menant, à partir de mon profil, à mes derniers livres ajoutés / commentés / Evalués sont aux couleurs de Booknode (en un bordeaux clair) mais pas en violet, pareil pour le lien sur Cinéthèque, après je ne sais pas si c'est un réel bug, puisque apparemment, c'est le cas pour tout les profils.. mais j'ai vu dans un autre message qu'il devrait être bleu donc..
Autre "bug", quand je vais sur les fiches des réalisateurs, il est indiqué "Position top auteur" et non Position Top réalisateur.

voilà :)
beckygirly

Profil sur Cinenode

Messages : 107
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par beckygirly »

Bonsoir,

J'ai un souci avec un film que je viens de rentrer, il m'est impossible de remplir sa fiche, je tombe toujours sur ce message:

Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'erreur id n'est pas disponible' in /var/www/cinenode/include/include_function.php:1154 Stack trace: #0 /home/cinenode_version/v1/author2/php/author.php(18): req('id') #1 /var/www/cinenode/author.php(9): require('/home/cinenode_...') #2 {main} thrown in /var/www/cinenode/include/include_function.php on line 1154


Le film en question ici
morrigan

Profil sur Cinenode

Messages : 93
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par morrigan »

Bonjour,

J'ai voulu rentrer la biographie de Shimako Sato. J'ai validé cette ajout mais lorsque la page c'est rechargée, il n'y pas de biographie affichée. Je me suis dit que je n'avais finalement peut être pas validé, mais lorsque je veux re-ajouter ma bio, j'ai bien le message :
rep.jpg
rep.jpg (19.4 Kio) Vu 1304 fois
Répondre