Signalement de bugs et erreurs

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
melanight

Profil sur Cinenode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par melanight »

Chlin a écrit : sam. févr. 28, 2026 4:49 pm Bonjour,

J'adore ce site et également Book Node.

Depuis plusieurs semaines, je ne parviens plus à me connecter normalement sur Cine Node et je dois passer par "Facebook" pour réussir à vous écrire. Ma page perso n'est plus disponible, ni même la recherche de films, etc.

Est-ce que le site est en cours de débuggage ou il sera complètement abandonné (ce qui serait extrêmement dommage) ?

Prévoit-on une date pour pouvoir réutiliser le site pleinement ?

Merci.

P.S. L'accès à Book Node fonctionne normalement pour moi et toutes les fonctions sont disponibles.
Bonsoir !
Je me permet de reprendre ton message car je me pose les mêmes questions...

Je suis assez déçue je ne peux plus accéder à aucune fiche de film, que ce soit pour simplement les voir ni même les ajouter dans ma cinéthèque, c'est vraiment dommage.
J'adore ce site et j'espère qu'il ne sera pas abandonné ! J'ai hâte que tout redevienne à la normale (comme cela c'est fait pour BookNode)

PS : Je suis sur Google chrome, je veux bien savoir si CineNode fonctionne normalement sur d'autres navigateurs ?

Merci d'avance !!
TheFashionReader

Profil sur Cinenode

Message par TheFashionReader »

Bonjour,

Le bouton "Signaler un problème" ne marche plus (sur les films comme les séries). Sur Booknode ça marche mais pas sur Cinenode.

Bonne journée.
Strumpfette

Profil sur Cinenode

Message par Strumpfette »

Bonjour

J’ai une erreur 419 quand je déplace un film dans ma cinéthèque (et le déplacement ne fonctionne pas).

Par contre depuis la page du film, le déplacement est possible.

Merci ;)
LePasseMuraille

Profil sur Cinenode

Message par LePasseMuraille »

Merci pour l'astuce du déplacement directement depuis la page du film :)
BooksFan-ny

Profil sur Cinenode

Message par BooksFan-ny »

Bonjour,

Pour ma part, même si j'ai de nouveau accès à ma cinéthèque, je ne peux rien faire : pas moyen de déplacer un film d'un groupe dans un autre (de ma PAV à ma liste d'argent par exemple), de créer un dossier ou de le déplacer, ni même de vider la poubelle. À chaque tentative, j'ai un message d'erreur. Autant dire que je suis drôlement bien embêtée...
Screenshot_20260304_180024_Chrome.jpg
Screenshot_20260304_180024_Chrome.jpg (44.14 Kio) Vu 2806 fois
LePasseMuraille

Profil sur Cinenode

Peut on créer un topic ( je ne sais pas comment faire ) pour signaler les erreurs sur les pages de film ( genre titre, real, etc ) en attendant que l'option soit à nouveau disponible sur le site directement où est ce que ça serait trop chiant à gérer pour les modérateur qui s'occupe de faire le taf après ( merci à eux d'ailleurs pour l'investissement car quand je signale une erreur elle est toujours traité rapidement ) ?
Elowenn

Profil sur Cinenode

Message par Elowenn »

LePasseMuraille a écrit : jeu. mars 05, 2026 6:16 pm Peut on créer un topic ( je ne sais pas comment faire ) pour signaler les erreurs sur les pages de film ( genre titre, real, etc ) en attendant que l'option soit à nouveau disponible sur le site directement où est ce que ça serait trop chiant à gérer pour les modérateur qui s'occupe de faire le taf après ( merci à eux d'ailleurs pour l'investissement car quand je signale une erreur elle est toujours traité rapidement ) ?
Nous pouvons traiter certaines choses via un topic, mais pour certaines il nous faut passer par le formulaire de signalement (le format film en série ou les dates de sortie, par exemple).
Donc, on ne pourra pas tout régler ainsi.
Je pense que tout sera réparé d'ici peu, ça vaut le coup d'attendre. Si ça tarde, on pourra l'envisager.
LePasseMuraille

Profil sur Cinenode

D'accord merci pour votre réponse :)
Peggy

Profil sur Cinenode

Message par Peggy »

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus accéder à mon historique ni même y ajouter des films.
Pouvez vous faire quelque fois pour résoudre ce problème ?
Merci d’avance.
Strumpfette

Profil sur Cinenode

Message par Strumpfette »

Bonjour

Les nouveaux thèmes ajoutés ne s’affichent pas (même en leur mettant un +1).

Que ce soit sur une nouvelle fiche ou sur une déjà existante.

Des nouvelles sur la correction des autres bugs ?

Merci.
Répondre