Mon top 10 des actrices qui ont porté le mieux le look bohème

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
Angelina12

Profil sur Cinenode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2023 5:07 pm

Mon top 10 des actrices qui ont porté le mieux le look bohème

Message par Angelina12 »

Salut à toutes et à tous !

Je suis une inconditionnelle du style hippie bohème chic et bien que je doive me satisfaire des grandes tailles :roll: , j'ai toujours été fascinée par la façon dont ce style peut raconter une histoire et apporter une touche d'originalité. Récemment, j'ai voulu voir comment ce look est incarné dans le monde du cinéma et je voulais donc partager avec vous mon top 10 des actrices qui, à mon avis, l'ont merveilleusement incarné à l'écran :

1. Kate Hudson dans "Presque célèbre" – Elle incarne à la perfection le look bohème des années 70.
2. Nicole Kidman dans "Moulin Rouge!" – Un mélange de glamour et de bohème qui capture l'essence de la Belle Époque.
3. Audrey Tautou dans "Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain" – Elle apporte une touche bohème au style parisien classique.
4. Eva Green dans "The Dreamers" – Son look reflète l'esprit rebelle et artistique des années 60.
5. Julia Roberts dans "Eat Pray Love" – Elle explore différents styles bohèmes au cours de son voyage.
6. Marion Cotillard dans "Midnight in Paris" – Elle évoque le charme bohème des années 20.
7. Salma Hayek dans "Frida" – Elle incarne la force et la couleur du style bohème artistique.
8. Kristen Stewart et Catherine Keener dans "Into the Wild" – Elles représentent un style bohème naturel et décontracté.
9. Amy Adams dans "Big Eyes" – Son style dans le film est un joli clin d'œil au bohème des années 60.
10. Lady Gaga dans "A Star Is Born" – Elle apporte une touche moderne et scénique au bohème.

Je précise, que ce top n'engage que mon propre point de vue et que chacune de ces actrices apporte quelque chose de spécial à ce style, que ce soit par leur choix de vêtements, d'accessoires ou même par leur attitude.

En tout cas, que pensez-vous de cette liste ? Avez-vous d'autres exemples de représentations du style bohème au cinéma qui vous ont marqué ?

Bonne continuation,
Redoine

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : mar. janv. 09, 2024 6:42 am

Re: Mon top 10 des actrices qui ont porté le mieux le look bohème

Message par Redoine »

Bonjour,

Chaque actrice que tu as mentionnée apporte en effet sa propre touche unique à ce style, ce qui montre à quel point il est versatile et expressif. Personnellement, je suis impressionné par la manière dont ce style peut à la fois être ancré dans une tradition et pourtant si moderne dans son expression.

Pour ma part, je pense à Vanessa Paradis avec son look qui a un côté bohème subtil mais distinct. En parlant de style et de cinéma, cela me fait penser à l'influence qu'a le monde factice sur notre perception de la mode. Les décors, les costumes et même l'ambiance factice dans les films peuvent transformer complètement notre vision d'un style comme le bohème chic.
Répondre