Harry Potter *fans*

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Amulove

Profil sur Cinenode

Messages : 8
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:03 pm

Re: Harry Potter *fans*

Message par Amulove »

Moi aussi je suis fan d'Harry Potter, depuis que je suis petite ! :D
Mes parents me disaient : "Tu verras un jour ça te passeras !" j'ai 18 ans et ça m'a pas passé...
-Pauline-

Profil sur Cinenode

Messages : 9
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 9:19 pm

Re: Harry Potter *fans*

Message par -Pauline- »

Si vous êtes de très grand fan, je vous conseille le site Pottermore (mais je suppose que la plupart d'entre vous le connaisse déjà :mrgreen: )
Moi j 'aime aussi Harry Potter mais j'ai vraiment commencer à adorer qu'après avoir lu les livres, c'est d'ailleurs après les avoir lu que j'ai remarqué que j'avais rien compris au film! :lol:

Au passage, si vous voulez venir faire des duels contre moi sur Pottermore, n'hésitez pas :p
Mon pseudo c'est FaucilleSorcier173 ;)
Sylve

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 10:30 pm

Re: Harry Potter *fans*

Message par Sylve »

Perso au début j'étais pas fan d'Harry Potter , j'allais les voir au cinéma mais c'est tout :shock: c'est seulement il y a 4 ans quand j'avais 13 ans que j'ai lu les livres et c'est les livres qui m'ont fait aimé la saga en général (d'ailleurs je les ai tellement aimés que je les relis tous au moins une fois chaque année :D ) Après j'ai regardé les films et je comprenais tout (ce qui n'étais pas le cas avant que je lises les livres) et du coup j'adore aussi les films :mrgreen: Maintenant j'ai 17 ans et je suis toujours aussi fan!

Et je sais pas si vous êtes au courant mais il y a une adaptation cinématographie de "Les animaux fantastiques" qui va se faire :D


POTTER FOREVER :mrgreen:
dadotiste

Profil sur Cinenode

Messages : 35
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Harry Potter *fans*

Message par dadotiste »

Je trouve dommage et surtout réducteur de mettre le mot "fan" derrière le titre du film. En effet, cela empêche de parler objectivement du film, voir à ceux qui ne l'ont pas aimé de pouvoir s'exprimer...
Je suis un peu relou mais j'aime bien lorsque les sujets sont ouvert :oops:

Cordialement, Dadotiste
Katouee

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:29 pm

Re: Harry Potter *fans*

Message par Katouee »

J'adore l'univers d'Harry Potter depuis la sorti du premier film :D
ManonMitry31

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : mar. janv. 14, 2014 3:01 pm

Re: Harry Potter *fans*

Message par ManonMitry31 »

Le monde d'Harry Potter ma beaucoup plu ^^
J'ai bien aimé l'histoire. Il y avait pas mal d'action et de suspense
Plume-d-encre-et-d-amour

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. janv. 05, 2014 2:34 pm

Re: Harry Potter *fans*

Message par Plume-d-encre-et-d-amour »

I'M POTTER HARD !!!! ralala ... c'est toute une parti de ma vie ça ! je l'ai connu lors du premier tome, c'était mon premier roman et depuis je suis addict. vous auriez du me voir quand j'ai appris qu'il allais avoir les films :mrgreen: et quand ça c'est fini :cry: :cry: :cry: !
Depuis je rêve d'aller visité les studio de Londres et d'aller au parc Harry Potter :D

I'M POTTER ADDICT.
enjoy-life

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:15 pm

Re: Harry Potter *fans*

Message par enjoy-life »

Harry Potter c'est juste toute ma vie ! Depuis toujours et a jamais ça a toujours été une passion et quelque chose qui m'a attiré que ça doit par les livres ou les films Harry Ron Hermione resteront a jamais gravés en moi :3 ils m'ont tellement apportés <3
:)
chacha11

Profil sur Cinenode

Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 2:19 pm

Re: Harry Potter *fans*

Message par chacha11 »

Je suis une Potterhead ! j'adore énormément Harry Potter ! J'ai commencé les livres et ça a été le coup de foudre et de coeur en même temps alors évidemment quand j'ai appris leurs adaptations au cinéma j'étais aux anges! J'ai vu les films des milliers de fois, je les adore ! Je me dis que j'avais 7 ans quand le premier film Harry Potter est sorti et je suis fan depuis ! C'est ma saga préférée pour toujours et a jamais ! J'adore parler de Harry Potter et de son univers! Je suis excitée à chaque fois que j'entends parler de Harry ! J'ai visité les studios de HP à Londres et c'était magique, magnifique et incroyable <3 C'était tellement bien d'avoir tous les ans ou deux ans, une sortie d'un des films *_* et vous imaginez la tristesse que j'ai ressenti quand ça a fini :( !
Ça fait partie de ma vie et je ne pourrai pas l'oublier ! (j'avais déjà parlé de mon amour pour Harry Potter sur Booknode!). J'ai presque 19 ans et je suis encore jeune mais j'imagine pas le reste de ma vie sans Harry!

Vive Harry Potter ! Vive JK Rowling ! Vive les potterheads !
arwen

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 4:51 pm

Re: Harry Potter *fans*

Message par arwen »

Moi aussi j’adore Harry Potter toute ma vie j'ai connue harry
je suis née en août 97 (année de sortie du livre en anglais)
le premier film que j'ai vue au ciné est Harry Potter 1 je n'avais que 4 ans et j'ai étais terrorisée par Quirell
et ensuite le premier livre que je lue seule fut bizarrement Harry Potter
j'ai maintenant 16 ans j’écris des dramione j'en lie aussi beaucoup et HP et un univers que j'aime et donc je ne pourrais JAMAIS me passée
Répondre