Des animes

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Répondre
evolette2012

Profil sur Cinenode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : ven. juil. 14, 2017 1:43 am

Des animes

Message par evolette2012 »

Bonjour, il serait intéressant si nous pouvions mettre aussi nos animés et nos séries préférées. Cela serait vraiment merveilleux.

Bien à vous,
Évolette
moud

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : lun. oct. 23, 2017 9:08 am

Re: Des animes

Message par moud »

Oui je trouve aussi que sa serait intéressant .
loana585

Profil sur Cinenode

Messages : 24
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 7:37 pm

Re: Des animes

Message par loana585 »

Mais ce ne serait plus cinenode dans ce cas. Le principe même différerait.
Peut-être un futur Serienode ???
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Re: Des animes

Message par Nat94 »

Ça a déjà été discuté à plusieurs reprise, et apparemment ce n'est pas super compatible avec le systeme du site...
Encore pour les séries, faire une fiche par saison je pense que ça pourrait être possible même si sûrement un peu galère, mais les anime? :lol:
On ferait comment? Une fiche par épisode rendrait le systeme de points fou, et puis pour One Piece par exemple ce ne serait pas du tout gérable...
Et puis, ce site est avant tout centré sur le cinéma, et si personnellement je considère les séries comme incluses dans "cinéma", je pense que les anime n'ont pas leur place ici, (au même titre que les dessins animés comme Rick et Morty ou Mr. Pickles) ou du moins pas sous forme d'épisode (les films tirés d'anime, comme ceux de One Piece ou Blue Exorcist, oui, mais l'anime en soi non) :roll:

Après, ce n'est que mon avis et ce qui a été conclu lorsque la question a déjà été soulevé, mais voilà :)
Finn-Thilliamon

Profil sur Cinenode

Messages : 41
Enregistré le : mar. août 08, 2017 6:08 pm

Re: Des animes

Message par Finn-Thilliamon »

Je pense aussi que faire chaque épisode c'est... oui non pas une bonne idée...
Mais par contre pourquoi ne pas faire encore un autre onglé "sérinode" comme l'a proposé loana. Mais dans ce cas inclure les dessins animés !
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Re: Des animes

Message par Nat94 »

Ouh la la, déjà que Cinenode n'est pas vraiment à jour par rapport à Booknode, lancer Sérienode ferait probablement un gros bazar! :lol: :lol:
Charlotteetleslivres

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : jeu. août 27, 2015 10:52 am

Re: Des animes

Message par Charlotteetleslivres »

Je fais pas de pub ,mais j'ai trouvé une application assez chouette pour mes séries et animés (à force d'oublier l'épisode auquel j'étais...) C'est "TVshowTime" , on sélectionne des séries/animes, valide les épisodes vus, on peut lire les commentaires des utilisateurs. L'appli nous prévient quand de nouvelles saisons sortent et convertit ce qu'on a vu en durée , du style : vous avez regardé trois mois et cin jours de séries. Bref, c'est vraiment simple d'utilisation ^^
Annabelle33

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : jeu. mai 23, 2019 1:33 pm

Re: Des animes

Message par Annabelle33 »

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je fais pas mal de recherches sur des animés pour moi et mon copain et dernièrement on est devenu accros à Rick and Morty. Si bien que nous attendons la nouvelle saison avec impatience mais nous n'avons aucune idées de quand cela seraHe viens donc vous demandez un peu d'aide. Avez-avez des informations à ce sujet ?
Je vous remercie beaucoup.

A très bientôt ; Annabelle :)

En attendant ; on a commandé un pull Rick and Morty pour patienter :)
Lili3601

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:37 am

Re: Des animes

Message par Lili3601 »

Je ne vois pas le problème pour les animés :| Tous les épisodes sont regroupés par saisons ou par arcs, il est donc relativement simple de faire des fiches comme pour les séries. Mais comme Cinénode présente encore des retards, c'est vrai qu'on serait pas prêt de le voir ^^' mais l'idée est là et c'est vrai que ce serait sympa
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Des animes

Message par Virgile »

Et non pas d'animes puisque ce sont des épisodes. Les longs métrages de manga 0 souci. En fait tout ce qui n'est pas long métrage c'est pas autorisé, pas les séries pour le moment, par la suite on verra, peut être sur un autre site.
Répondre