Film du moment

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Répondre
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Film du moment

Message par Virgile »

Hello,

Derniers jours de l'ancien Cinenode mais on maintient ! Que peut-on mettre comme film du moment?

La plupart de ceux qui correspondent à la situation de virus ou confinement foutent un peu le cafard mais pourquoi pas une bonne idée.

J'ai cherché aussi quelque chose sur le mois d'Avril, le 1er Avril ou sur le printemps, rien de convainquant non plus.

La facilité serait de prendre une des sorties Netflix d'Avril, mais bon ont-ils besoin de cette pub gratuite facile. C'est une possibilite. A voir.

Bref avez-vous un avis ou une ou des propositions?
Elowenn

Profil sur Cinenode

Messages : 58
Enregistré le : ven. nov. 10, 2017 12:22 pm

Re: Film du moment

Message par Elowenn »

Question : à quoi correspond le film du moment normalement ? Est-ce lié à la popularité ou l'actualité des sorties ?

Si tu souhaites coller à l'actualité Confinement, j'opterais plus pour un truc léger ou drôle, histoire de remonter le moral des troupes :D
Pour ce qui est de Netflix, eux ou un distributeur, peu importe. Ce qui prime, c'est le film lui-même, non ?
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Film du moment

Message par Virgile »

J'avais trouvé ça qui était parfait pour la situation :

https://cinenode.com/film/7052/premi-re-sortie


Vraiment drôle et de circonstance, mais bon il n'est dispo ni sur Netflix ni sur Amazon Prime Video du coup on va pas mettre un film qui est "difficile" à voir essayons de mettre en avant quelque chose que les gens pourront voir et partager dessus.

Les critères sont variables en général, là cette semaine on essaye de trouver tout simplement la bonne idée.
Elowenn

Profil sur Cinenode

Messages : 58
Enregistré le : ven. nov. 10, 2017 12:22 pm

Re: Film du moment

Message par Elowenn »

J'aime le clin d'oeil à la première sortie :D
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Film du moment

Message par Virgile »

Le concept était génial, après le résultat final était moyen, mais c'était parfait pour l'occasion.
Répondre