Marvel Cinematic Universe

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
FanDeGlee

Profil sur Cinenode

Messages : 43
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. févr. 28, 2018 2:03 pm

Re: Marvel Cinematic Universe

Message par FanDeGlee »

Je suis dégoûtée!!! Pourquoi faut-il attendre un an avant de voir La Partie deux???? Et pourquoi ils nous ont tué Spider-Man? Pour une fois, je trouvais l'acteur sympathique, touchant, qui n'avait pas trop une tête de victime (ça c'est mon avis personnel!), et ils l'ont tué! Mon petit cœur saigne... :cry: :cry: :cry:
Moi je suis contente que Captain Marvel apparaisse. Ca va faire du bien au Marvel Cinematic Universe d'avoir une femme de plus dans l'équipe des Avengers (surtout qu'ils ont AUSSI tué Gamora! :evil: ). J'aime tous les films Marvel, bien que je rigole plus devant les Gardiens de la Galaxie ou Ant-Man que devant Iron-Man! :lol: Mon super héros préféré est Captain America, mais j'aime beaucoup aussi Black Widow ( vive les femmes!) et j'espère qu'ils feront un film sur elle et ses origines.J'attends avec impatience Avnegers Infinity Wars Part.2 !
Vanouche

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : ven. août 09, 2019 9:45 am

Re: Marvel Cinematic Universe

Message par Vanouche »

FanDeGlee a écrit :Je suis dégoûtée!!! Pourquoi faut-il attendre un an avant de voir La Partie deux???? Et pourquoi ils nous ont tué Spider-Man? Pour une fois, je trouvais l'acteur sympathique, touchant, qui n'avait pas trop une tête de victime (ça c'est mon avis personnel!), et ils l'ont tué! Mon petit cœur saigne... :cry: :cry: :cry:
Moi je suis contente que Captain Marvel apparaisse. Ca va faire du bien au Marvel Cinematic Universe d'avoir une femme de plus dans l'équipe des Avengers (surtout qu'ils ont AUSSI tué Gamora! :evil: ). J'aime tous les films Marvel, bien que je rigole plus devant les Gardiens de la Galaxie ou Ant-Man que devant Iron-Man! :lol: Mon super héros préféré est Captain America, mais j'aime beaucoup aussi Black Widow ( vive les femmes!) et j'espère qu'ils feront un film sur elle et ses origines.J'attends avec impatience Avnegers Infinity Wars Part.2 !
Ceux qui sont morts dans Infinity War sont la nouvelle génération d'Avengers. Donc c'est bien qu'il soit mort finalement sinon ça voulait dire que c'était la fin de Spiderman. ;)
Répondre