Présentation des nouveaux

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Jules-cesar

Profil sur Cinenode

Messages : 13
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. oct. 02, 2019 12:46 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Jules-cesar »

Supprimé
Modifié en dernier par Jules-cesar le lun. mars 08, 2021 10:28 am, modifié 1 fois.
Jules-cesar

Profil sur Cinenode

Messages : 13
Enregistré le : mer. oct. 02, 2019 12:46 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Jules-cesar »

Supprimé
Modifié en dernier par Jules-cesar le lun. mars 08, 2021 10:28 am, modifié 1 fois.
Jules-cesar

Profil sur Cinenode

Messages : 13
Enregistré le : mer. oct. 02, 2019 12:46 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Jules-cesar »

Bonjour,
Moi c'est César au féminin (d'où la nature de mon pseudo), je vous laisse chercher un peux mon prénom très très très bizarre qui vient de moyen-âge d'après les dires de mes parents.
Comme presque tout le monde, j'ai découvert ce site grâce à son jumeau Booknode.
Je viens de rentrer en 2ème pour les belges et 4ème pour les français, je pense être la plus jeune de ce site, et j'ai 12 ans, la joie d'être née en fin d'année!
Je fais partie des rares habitants (sur ce site) de ce pays qu'est la Belgique et j'habite dans la capitale de la Wallonie (allez on révise sa Géo!) bon je vous le dis, c'est... Namur!
Mes passions sont lire et... parler.
Donc, je... bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Si quelques uns ont eu le courage de lire jusqu'ici, mon prénom est Césarine. :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Jules-cesar le ven. oct. 11, 2019 5:02 pm, modifié 2 fois.
Jules-cesar

Profil sur Cinenode

Messages : 13
Enregistré le : mer. oct. 02, 2019 12:46 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Jules-cesar »

Désolée d'avoir répété 3x le même message, mon ordi a bugué.
AlineBaz

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : ven. oct. 11, 2019 6:25 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par AlineBaz »

Bonjour,
Je m'appelle Aline et j'aime beaucoup voir les films, et je suis nouvelle sur le site.
LauraPalmer

Profil sur Cinenode

Messages : 365
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 10:51 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par LauraPalmer »

Bienvenue à vous! :D
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par Cellophane »

Jules-cesar a écrit :Désolée d'avoir répété 3x le même message, mon ordi a bugué.
Veni, Vidi, Vici... :mrgreen:
Jules-cesar

Profil sur Cinenode

Messages : 13
Enregistré le : mer. oct. 02, 2019 12:46 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Jules-cesar »

LauraPalmer a écrit :Bienvenue à vous! :D
Merci!
Angie18

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : lun. juin 10, 2019 12:32 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Angie18 »

Bonjour tous le monde je me présente je m’appelle Angie18
Wizornaghal

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : lun. févr. 03, 2020 5:48 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Wizornaghal »

Avant de commencer à me présenter en bonne et due forme, je tiens à témoigner ma sympathie à celles et ceux qui auront eu assez de courage pour lire cette barbante description :? ...

Je m'appelle Laurie mais je préfère que l'on me surnomme Wizornaghal, pseudo que j'utilise assez souvent pour mes sites internet qui me permet de conserver une distance virtuelle respectueuse et une petite part de mystère aussi.
Comme la plupart d'entre vous, j'ai découvert CINENODE par le biais de BOOKNODE.

J'ai 28 ans, et quand je ne suis pas entrain de regarder/revoir un film (ce qui n'arrive pas souvent je dois dire :lol: ) je m'adonne à divers autres loisirs comme la lecture, écouter de la musique, dessiner ou me balader en forêt.

Pour le reste, mon profil sera là pour répondre, au mieux, à votre éventuelle curiosité.

Wizornaghal
________________________________________
Image
Modifié en dernier par Wizornaghal le lun. mars 06, 2023 12:02 am, modifié 13 fois.
Répondre