[Vote film] Ciné-club Juin

Dans cette section du forum retrouvez le Ciné-Club, à savoir les films que les cinenautes décident de voir ensemble. On y retrouvera dans un premier temps le Film du mois, à terme d'autres visionnages s'y grefferont
ayoub

Profil sur Cinenode

Messages : 66
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : lun. janv. 09, 2017 5:47 pm

[Vote film] Ciné-club Juin

Message par ayoub »

Image

Salut à tous,

Je lance donc les votes pour le ciné-club de Juin, les thèmes proposés pour ce mois sont:
- Monde du travail
- Film primé à Cannes
- Biopic d'un artiste musical
- Film dont le titre contient un jeu de mot
- Film qui se passe en mer

Vous avez 1 semaine pour voter pour le thème de votre choix, viendra ensuite 1 semaine de propositions de films correspondant au thème et enfin 1 dernière semaine de vote pour les films proposé.

Le but étant pour ceux qui n'y ont jamais participé de regarder le film et d'échanger dessus sur le forum.

Bonne semaine à vous!
Modifié en dernier par ayoub le ven. mai 31, 2019 5:38 pm, modifié 2 fois.
LauraPalmer

Profil sur Cinenode

Messages : 365
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 10:51 pm

Re: [Vote thème] Ciné-club Juin

Message par LauraPalmer »

Je vote pour le thème: Biopic d'un artiste musical.
MGT_

Profil sur Cinenode

Messages : 59
Enregistré le : mar. mai 10, 2016 6:51 am

Re: [Vote thème] Ciné-club Juin

Message par MGT_ »

Je vote pour le thème film qui se passe en mer.
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: [Vote thème] Ciné-club Juin

Message par pwachevski »

Artiste musical pour moi également !
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Re: [Vote thème] Ciné-club Juin

Message par Nat94 »

Jeu de mot pour ma part ! :D
ayoub

Profil sur Cinenode

Messages : 66
Enregistré le : lun. janv. 09, 2017 5:47 pm

Re: [Propositions films] Ciné-club Juin

Message par ayoub »

Hello,

Vous avez donc 1 semaine pour proposer des films que vous voulez voir ou revoir ayant pour thème Biopic d'un artiste musical !
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: [Propositions films] Ciné-club Juin

Message par pwachevski »

Je propose "Last days" de Gus Van Sant, que j'ai vu mais il y a tellement longtemps (facilement + de 10 ans) que je mérite bien un re-visionnage :lol:
LauraPalmer

Profil sur Cinenode

Messages : 365
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 10:51 pm

Re: [Propositions films] Ciné-club Juin

Message par LauraPalmer »

Je propose Les Runaways de Floria Sigismondi.
ayoub

Profil sur Cinenode

Messages : 66
Enregistré le : lun. janv. 09, 2017 5:47 pm

Re: [Propositions films] Ciné-club Juin

Message par ayoub »

Bonjour tous le monde, pour ce merveilleux mois de Juin qui débute vous avez le choix entre 2 films:

Image

Last days de Gus Van Sant's : Blake, artiste replié sur lui-même, fléchit sous le poids de la célébrité, du succès et d'un sentiment d'isolement croissant. Réfugié dans une maison au milieu des bois, il tente d'échapper à sa vie, à son entourage et à ses obligations. Il regarde, écoute, et attend la délivrance. (Il s'agit d'un biopic des derniers jours du chanteur du groupe Nirvana Kurt Cobain)


Image

Les Runaways de Flora Sigismondi : Los Angeles, 1975. Joan Jett et Cherie Currie, deux adolescentes rebelles, se rencontrent et deviennent les figures emblématiques de ce qui se révélera être le plus célèbre des groupes de glam rock féminin, les Runaways. Après une irrésistible ascension dans une Californie en ébullition créative, ces deux jeunes stars légendaires vont ouvrir la voie aux générations futures de femmes musiciennes. Sous l’influence de leur imprésario, l’excentrique Kim Fowley, le groupe va vite s’imposer et déchaîner les foules. Au-delà d’une trajectoire unique, voici l’histoire vraie de jeunes filles qui en se cherchant, vont toucher leurs rêves et changer la musique pour toujours.


Vous avez donc 1 semaine pour voter pour le film de votre choix!
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: [Vote film] Ciné-club Juin

Message par pwachevski »

Je vote pour Runaways, je suis curieuse de voir ce que Kristen Stewart peut proposer dans ce registre ! Mais je serais également contente si Last days l'emporte ;)
Verrouillé