Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
Cassy33

Profil sur Cinenode

Messages : 17
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 2:01 pm

Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Cassy33 »

Bonjour/Bonsoir! =)
Au contraire du sujet qui vous demande quels sont les acteurs et actrices que vous préférez, j'aimerais savoir quels sont les acteurs/actrices que vous ne supportez pas. ;) A cause d'un rôle dans un ou plusieurs films, parce que vous trouvez qu'ils n'ont pas de talent, ou tout simplement parce que vous ne les appréciez pas! ^^
Personnellement, je ne supporte pas Kristen Stewart.
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par pwachevski »

Cassy33 a écrit :Personnellement, je ne supporte pas Kristen Stewart.
Pareil pour moi, c'est pas du "twilight bashing" bête et méchant, c'est juste que je trouve quelle ne sait pas jouer. Elle a que 3 expressions faciales, elle a des tics (se mordre la lèvre ou garde la bouche bêtement ouverte) et elle ne sourit jamais.... ça commence à faire beaucoup pour une actrice...

Dans le même genre, mais en homme, Elijah Wood : TOTALEMENT inexpressif

Sinon je trouve qu'en règle général les chanteurs devenu acteurs sont particulièrement nul : Patrick Bruel, Mariah Carey, Jennifer Lopez, Madonna... (remarque, les acteurs devenus chanteurs sont en général tout aussi mauvais.... J'ai envie de dire, chacun son métier)

Sinon je déteste Nicolas Cage, mais je sais pas si c'est lui qui est mauvais ou si ce sont tous les films dans lesquels il a joué qui sont mauvais.
Lizezelie

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:40 am

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Lizezelie »

Ludivine Saigner.
C'est une très bonne actrice, objectivement, mais ... elle a un côté très vulgaire je trouve ...
Je ne l'apprécie pas mais c'est une super actrice !
Allebei

Profil sur Cinenode

Messages : 31
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:35 am

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Allebei »

pwachevski a écrit :
Cassy33 a écrit :Personnellement, je ne supporte pas Kristen Stewart.
Pareil pour moi, c'est pas du "twilight bashing" bête et méchant, c'est juste que je trouve quelle ne sait pas jouer. Elle a que 3 expressions faciales, elle a des tics (se mordre la lèvre ou garde la bouche bêtement ouverte) et elle ne sourit jamais.... ça commence à faire beaucoup pour une actrice...

Dans le même genre, mais en homme, Elijah Wood : TOTALEMENT inexpressif

Sinon je trouve qu'en règle général les chanteurs devenu acteurs sont particulièrement nul : Patrick Bruel, Mariah Carey, Jennifer Lopez, Madonna... (remarque, les acteurs devenus chanteurs sont en général tout aussi mauvais.... J'ai envie de dire, chacun son métier)

Sinon je déteste Nicolas Cage, mais je sais pas si c'est lui qui est mauvais ou si ce sont tous les films dans lesquels il a joué qui sont mauvais.

Kristen Stewart... Tu as raison à 100 % Pareil pour tous ces chanteurs horripilants qui s'imposent et font les acteurs alors que personne ne leur demande rien (déjà que pour certains, je me demande encore comment ils sont chanteurs :roll: ).

Là, on s'entend bien tous les deux... Je peux être copine avec toi !!! :mrgreen: :mrgreen:
Reynsla

Profil sur Cinenode

Messages : 135
Enregistré le : lun. déc. 30, 2013 9:25 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Reynsla »

Le premier d'une longue liste (ou pas) est Taylor Lautner ! Juste, je ne le supporte pas. Tellement fade. Non pas que jouer le chien-chien de Bella lui donne la possibilité de s'améliorer mais il m'a définitivement prouver dans Identité secrète qu'il ne méritait pas de mettre les pieds dans un studio. Dans la même lignée : Robert Pattinson, Ashton Kutcher et Will farrel. Sans commentaire.
En actrice, ça ne passe pas avec Audrey Tautou qui me gonfle. Je la trouve nunuche dans le jeu et dans l'allure. Depuis Amélie Poulain, je n'ai plus vu aucun des ses films et je me porte bien mieux. :mrgreen:
Mais la pire, c'est Cameron Diaz. Déjà qu'elle sait pas jouer, elle a le chic pour jouer dans les navets où elle s'enterre encore plus (film à son niveau remarque...).
Mais sinon, je ne déteste pas vraiment des acteurs(e), de même que je ne fangirl pas vraiment non plus.
Modifié en dernier par Reynsla le ven. juin 12, 2015 7:38 pm, modifié 1 fois.
papilio

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : jeu. janv. 02, 2014 12:53 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par papilio »

Bonjour,
personnellement, les acteurs que je n'affecte guère sont :
- Kristen Stewart parce qu'elle est aussi inexpressive qu'un diplodocus qui aurait prit du crack et je trouve que dans Twilight elle joue très mal
- Miley Cyrus parce que je trouve également qu'elle joue mal
- Les acteurs de Disney Chanel tels que Zac Efron, Vanessa Hudgen,...

Bref, ils y en a d'autres mais je n'ai pas trop envie de chercher :p
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par pwachevski »

Allebei a écrit :Je peux être copine avec toi !!! :mrgreen: :mrgreen:
Montons le club des gens qui n'aiment pas Kristen Stewart, avec papilio, parce que ça :
papilio a écrit : Kristen Stewart parce qu'elle est aussi inexpressive qu'un diplodocus qui aurait prit du crack
C'est quand même super poétique

(on est diabolique :twisted: )
Modifié en dernier par pwachevski le jeu. janv. 02, 2014 7:30 pm, modifié 1 fois.
lamargote

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:18 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par lamargote »

Vous allez peut etre trouvé ça bizarre mais moi, c'est Tom Cruise que je peux pas encadrer, je ne parle pas de ses talents d'acteur(qu'il en ai ou pas :twisted: ) que je n'ai aucune envie d'analyser, mais si je peux éviter de regarder un film dans lequel il joue, je le fais; il me sors pars les yeux ce mec :evil:
Katouee

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:29 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Katouee »

Kristen Stewart me gave. Je suis plus capable de la voir ! J'ai trouvé le film Blanche-Neige et le chasseur extra, mais il aurait pu être encore plus extra s'ils avaient plus une autre actrice qu'elle. :lol:
Répondre