Sais-tu que je t'aime d'amour et que tu es l'unique raison de mon inscription sur Cinénode (ou presque)?!!!
MEERCIIIIII !!!!

Et alors? il est aussi bien qu'il en a l'air ce film ?...

Je ne sais pas non plus de quel film tu parles Nat94 mais j'ai vu récemment Un sac de billes et je peux affirmer qu'il ne s'agit pas de ce film...Love_Reading a écrit :Nat94 peut-être Un sac de billes ( 1975 ? ). Je n'en sais absolument rien, je ne regarde quasiment pas de films qui traitent de cette période ... désolée![]()
Love_Reading
Oui c'est ça ! Merci beaucoup ^^Nat94 a écrit :Hey!
Je crois avoir retrouvé ton film, Sara!
La Rose Pourpre du Caire?
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Rose_pourpre_du_Caire
Coucou, je ne sais pas si tu cherches encore, mais il doit s'agir d'Elevator de Stig Svendsen.myosotis02 a écrit :Bonjour !
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je cherche le titre d'un film que j'ai vu y a quelques années...
Le film se déroulait presque entièrement dans un ascenseur qui tombait en panne et se bloquait. Le petit groupe qui s'y trouve commence par accepter la situation calmement, mais le temps passe, et la tension monte. Vers la fin, l'ascenseur lâche et il tombe d'étage en étage, les personnes essaient de s'enfuir en forçant une porte. Je me souviens qu'il y avait une femme enceinte, et également que l'intrigue reposait sur la présence d'une vieille dame, qui portait sur elle une bombe.
Merci à ceux qui prendront le temps d'y réfléchir =3