Signalement de bugs et erreurs

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Germania

Profil sur Cinenode

Messages : 123
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. janv. 18, 2017 2:13 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Germania »

Bonjour, j'ai encore trouvé une erreur mais je ne sais pas si vous pourrez le modifier.
Voici une image où est l'erreur (qui en cercle rouge) :
Fichiers joints
Erreur 2.png
Erreur 2.png (150.98 Kio) Vu 1978 fois
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Virgile »

Germania a écrit :Bonjour, aujour je me suis aperçu une petite erreur, comme il s'agit d'un site sur le cinéma et on regarde les films (logique) et l'erreur est, quand on est dans la page personnel, dans son activité récente, je viens de constater qu'il y a marqué "Lu aussi" alors que ce sont des films, on mettrait plutôt "Vu aussi. Voilà je ne sais pas si cela va servir quelque chose mon signalement.
Bon film/visionnage
C'est corrigé
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Virgile »

Germania a écrit :Bonjour, j'ai encore trouvé une erreur mais je ne sais pas si vous pourrez le modifier.
Voici une image où est l'erreur (qui en cercle rouge) :
C'est corrigé aussi !
Moridiin

Profil sur Cinenode

Messages : 184
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:23 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Moridiin »

Ah ben tiens, si tu es dans une vague de correction, ne perds pas la main.

Il y a aussi, quand tu cliques sur la loupe à côté des catégories (Diamant, Or etc ...), tu tombes sur une page intitulée "Bibliothèque".
Idem, quand tu cliques sur l'imprimante, tu tombes sur une page intitulée Booknode.

Et dans le profil, dans les Activités Récentes, c'est encore marqué PAL

Merci !

(Et au passage, je me renseigne : quand est-ce que les modifs faites sur BN (le profil, les pages ...) vont arriver sur CN ? Merci :))
Germania

Profil sur Cinenode

Messages : 123
Enregistré le : mer. janv. 18, 2017 2:13 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Germania »

Super je vous remercie beaucoup :)
Laurinoushka

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : mar. juil. 28, 2015 7:27 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Laurinoushka »

Je ne sais pas si cela est un bug ou une suppression volontaire.

J'avais dans ma cinémathèque "Orgueil e préjugés" réalisé par Simon Langton en 1995. Celui-ci a disparu.
Serait-il possible de remettre la fiche du film?
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par pwachevski »

Laurinoushka a écrit :Je ne sais pas si cela est un bug ou une suppression volontaire.

J'avais dans ma cinémathèque "Orgueil e préjugés" réalisé par Simon Langton en 1995. Celui-ci a disparu.
Serait-il possible de remettre la fiche du film?
Je pense qu'il a été supprimé volontairement de la base de données parce que c'est une série télé interdite sur le site, et non un film ;)
Laurinoushka

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : mar. juil. 28, 2015 7:27 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Laurinoushka »

C'est dommage....
Mais dans ce cas il y a plusieurs fiches à supprimer.
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Virgile »

Moridiin a écrit :Ah ben tiens, si tu es dans une vague de correction, ne perds pas la main.

Il y a aussi, quand tu cliques sur la loupe à côté des catégories (Diamant, Or etc ...), tu tombes sur une page intitulée "Bibliothèque".
Idem, quand tu cliques sur l'imprimante, tu tombes sur une page intitulée Booknode.

Et dans le profil, dans les Activités Récentes, c'est encore marqué PAL

Merci !

(Et au passage, je me renseigne : quand est-ce que les modifs faites sur BN (le profil, les pages ...) vont arriver sur CN ? Merci :))
J'ai corrigé ce qu'il restait, et en effet Cinenode va bénéficier de tout bientôt ;) (sauf l'App qui n'est pas encore prévue)
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Nat94 »

Bonjour!
Tout d'abord merci beaucoup pour tout le travail fait pour Cinenode, c'est vraiment sympa.

Juste un signalement d'une petite coquille:
Lorsque, depuis la page des sorties cinéma à venir, on clique sur "signaler une date de sortie", la page affiche "signaler une date de sortie d'un livre".

Voilà voilà!

EDIT: Ah et aussi, lorsque l'on va sur la page de la "cueillette" aux affiches de film, c'est encore écrit "cueillette aux livres" et panier de livres je crois.
Répondre