Quel personnage de film aimeriez vous être ?

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
aureliebeaudoin

Profil sur Cinenode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : sam. août 13, 2016 11:32 am

Quel personnage de film aimeriez vous être ?

Message par aureliebeaudoin »

C'est moi qui lance ce sujet mais je ne saurai même pas y répondre. Je pense que cela dépendrait de mon humeur (par ex : si je suis en colère contre quelqu'un j'aimerai être un super héro pour me défendre :lol: )
Albounitsk

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : mer. mars 19, 2014 7:11 pm

Re: Quel personnage de film aimeriez vous être ?

Message par Albounitsk »

Gollum !!!!
Eparm12

Profil sur Cinenode

Messages : 227
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 8:45 pm

Re: Quel personnage de film aimeriez vous être ?

Message par Eparm12 »

Très bon topic, bien qu'il me semble difficile d'y répondre de manière exhaustive, comme tu le soulignes toi-même dès le départ, @aureliebeaudoin. :D

Après réflexion, j'aimerais être :

-Black Mamba des Kill Bill, parce qu'elle est en quête de vengeance, extrêmement forte et déterminée, combative, et utilisatrice des arts martiaux et du katana. De plus, Uma Thurman est mon actrice préférée. :mrgreen:

-Dressée Avec Le Poing de Danse Avec Les Loups, parce que les Indiens m'ont toujours fascinée et que je rêve de vivre une histoire d'amour semblable à la sienne avec le séduisant Kevin Costner, également un de mes acteurs préférés.

-San de Princesse Mononoké, parce qu'elle vit au cœur de la forêt, entourée de loups, et qu'elle comprend le langage de la nature et de ses créations. Sans oublier l'évocation de son fort caractère et le feu de la passion qui l'habite, au risque de la tuer.

Le meilleur pour la fin : Elizabeth Benett d'Orgueil et Préjugés [et Zombies], mon personnage préféré toutes œuvres littéraires/cinématographiques confondues.

Voili voilou, et si jamais d'autres personnages me viennent à l'esprit, j'éditerai mon message afin de les rajouter à ma petite liste. :)
Tribely

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2016 1:45 pm

Re: Quel personnage de film aimeriez vous être ?

Message par Tribely »

Leeloo du Cinquième Elément, tant de style dans ce personnage ;)
Marine1945

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : mar. août 23, 2016 3:52 pm

Re: Quel personnage de film aimeriez vous être ?

Message par Marine1945 »

Impossible de trouver qu'une seule chose à répondre effectivement aha, alors je vais mettre celui qui m'ai directement venu en tête Tommy Five-Tone dans Hudson Hawk, gentleman et cambrioleur !
Le film est plutôt connu comme étant un navet mais il restera un de mes films cultes en partie grâce à Danny Aiello 8-)
PaulineTremet

Profil sur Cinenode

Messages : 14
Enregistré le : dim. mars 27, 2016 8:10 pm

Re: Quel personnage de film aimeriez vous être ?

Message par PaulineTremet »

Je pense que nous voudrions tous être quelqu'un de magique qui a des facultés inimaginables et aussi invraisemblable que cela puisse paraître. Je voudrais être deux personnes.

1ère personne: Katniss Everdeen (Hunger Games)
Elle est brave et juste. C'est une personne certes fictive mais je l'admire au plus haut point. Et puis les filles on va pas se cacher qu'elle a de la chance avec Gail et Peeta :D . Bref, elle a surmontée plusieurs épreuves et je pense que plusieurs personnes seront dans mon cas.

2ième personne: Béatrice Prior (Divergente)
Elle 'a pas de talent particulier a part être Divergente même si je ne pense pas vraiment que ce soir un talent. Elle est juste et courageuse, je pense que plusieurs personnes sont dans mon cas de vouloir lui ressembler après tout elle est aussi très belle !
rogelinou

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. juin 01, 2014 8:49 am

Re: Quel personnage de film aimeriez vous être ?

Message par rogelinou »

c'est vrai que de choisir à quel personnage de film on voudrait être c'est un peu compliquer moi j'aimerai être... : Hancock dans Hancock (c'est Will Smith qui le joue) :D
-Fan-

Profil sur Cinenode

Messages : 18
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 5:18 pm

Re: Quel personnage de film aimeriez vous être ?

Message par -Fan- »

Alors, déjà, Nausicaä, parce qu'elle est belle, qu'elle sait défendre ses valeurs, qu'elle est amie des animaux, qu'elle est ultra classe sur son planeur, qu'elle aime les gens et que les gens l'aiment, et qu'elle est L’Être Vêtu de Bleu. Ensuite, Luna Lovegood, parce que c'est moi, mais avec des amis géniaux et la magie en plus. Et enfin, celui auquel j'ai pensé direct en ouvrant ce topic, Neo de Matrix, parce qu'il vit dans un monde certes pas fun mais carrément classe, et qu'il a les super-pouvoirs les plus badass du monde. 8-)
Laauraaa

Profil sur Cinenode

Messages : 76
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:39 pm

Re: Quel personnage de film aimeriez vous être ?

Message par Laauraaa »

Bon alors moi, j'ai toujours rêvée d'être à la place de Bébé dans Dirty Dancing ! Je trouve que c'est un des meilleurs films de tous les temps !

Mais je peux aussi classer: Katniss Everdeen dans Hunger Games pour sa bravoure et son tempérament et Gail ! :D :D Et Adaline dans The Age of Adaline parce qu'elle ne vieilli pas et qu'elle a le temps de faire tout ce qui lui passe par la tête, et Hermione Granger pour son courage et son intelligence.
J'aimerai aussi être la danseuse principale dans n'importe quel film de danse ! :oops:
Répondre