Dernier film vu au cinéma ?

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
hortensia

Profil sur Cinenode

Messages : 109
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : sam. avr. 12, 2014 8:19 am

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par hortensia »

Divergente 3 : Au delà du mur
Bon je m'étais préparée ( après le visionnage du second et des bandes-annonces ), je n'ai pas relu le livre avant ( comme je le fait souvent ).
Si on arrive à oublier un peu ( beaucoup ) le roman, ma foi ça passe. L'accent est mis ici sur le futur ( constructions, armes, vaisseaux, murs virtuels, génétique modifiée ...certains effets spéciaux sont bien superflus, voire ridicules ... ) et d'ailleurs, si on s'y perd un peu, Tris aussi ! Heureusement notre Quatre lui reste égal à lui-même : droit, honnête, altruiste et audacieux !
Peter est toujours aussi cynique, mais il fait le show et met un peu d'humour dans tout ça.
Comme à la fin du 2ème film, la question se pose : " Mais comment vont-ils continuer ( les scénaristes ) dans cette voie ????
Laauraaa

Profil sur Cinenode

Messages : 76
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:39 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Laauraaa »

10 Cloverfield Lane

Un film très intéressant mais très décevant également.

J'ai beaucoup apprécié la partie en huit-clos du film, mais je n'ai pas du tout adhéré à la fin. Il y a de nombreux rebondissements, beaucoup de suspens et une certaine tension durant tout le film. Bien que le film ne regroupe que 3 acteurs, on ne s'ennuie pas un instant. Très bon point !
Mais je n'ai pas du tout aimé la fin. C'est prévisible, surréaliste et trop poussé. J'aurai préféré que le réalisateur opte pour une fin réalisable, plausible et plus calme.
Malgré tout, j'ai passé un bon moment.
MarjorieCDeeb

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : mar. avr. 19, 2016 6:14 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par MarjorieCDeeb »

Pour ma part il s'agit de "Captain America : Civil War", que j'ai vu cette après-midi avec mon demi frère ! Un superbe film.
NatashaDIstankoy

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : sam. avr. 30, 2016 3:51 am

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par NatashaDIstankoy »

Sans honte, Kung Fu Panda 3. Même si c'est un film pour gamins, on restera des enfants dans l'âme. Beaucoup de frissons à la fin. Mais avant ce film, j'ai vu Le Chasseur et La Reine des Glaces, film épique et sensible d'une certaine manière.
Peche

Profil sur Cinenode

Messages : 136
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 2:07 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Peche »

Divergente 3 d'ailleurs je suis allée le voir 2x !
1sandra1

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : mar. déc. 16, 2014 10:34 am

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par 1sandra1 »

Braqueurs
PaulineTremet

Profil sur Cinenode

Messages : 14
Enregistré le : dim. mars 27, 2016 8:10 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par PaulineTremet »

Hey, je revient pour cette question je pense que vous vous en doutiez non ?
Bref mon dernier film vu au cinéma c'était ..... Roulements de Tambours !!!
- Suicide Squad !
Et oui le film d'on tout le monde parle ! Y'en a qui dise qu'il est bien d'autre qu'il est nul et bah moi mon avis c'est qu'il est super ! Le fait que ce soit centré sur les méchants et non les gentils c'est cela qui m'a plut. Malgré que le Joker ne soit pas trop présent durant le film, j'adore quand même après libre a vous de vous faire votre propre opinion !
Celine

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : lun. déc. 05, 2016 6:30 am

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Celine »

Salut ! J’ai récemment vu La Folle Histoire de Max et Léon. Déjà, il faut savoir que je suis fan du Palmashow. Entre nous, j’ai passé un excellent moment. Le duo marche à merveille et le scénario est excellent, tout comme la mise en scène. Qui plus est, j’ai ri du début à la fin. C’est l’essentiel !
Sherlocked_666

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : ven. nov. 25, 2016 8:45 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sherlocked_666 »

Pour ma part, je crois que c'était Doctor Strange, qui à défaut d'avoir un scénario travaillé en profondeur présente des effets spéciaux tout simplement magnifiques, bluffants, qui m'ont laissée totalement admirative. C'est typiquement LE film à voir au cinéma si on veut vraiment l'apprécier pour ce qu'il vaut.
Et que dire de Benedict Cumberbatch qui est, comme à son habitude, majestueux... ;)
mariion-44

Profil sur Cinenode

Messages : 39
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 5:01 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par mariion-44 »

Pour ma part, c'est le film qui réuni Marion Cotillard et Brad Pitt : Alliés

NB : plus sympa à voir en VO, car dans cette histoire la barrière des langues est importante ;)
Répondre