Twilight

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
DawnShadowHunter

Profil sur Cinenode

Messages : 54
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:28 am

Twilight

Message par DawnShadowHunter »

Salut à tous les Twifans !


Un sujet exprès pour tous les fans de la saga littéraire de Stephenie Meyer et des adaptions au grand écran !

N'hésitez pas à donner votre avis sur les films et les livres !
Modifié en dernier par DawnShadowHunter le dim. déc. 29, 2013 1:38 pm, modifié 1 fois.
Bisou

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:36 am

Re: Twilight fans

Message par Bisou »

Perso j'ai pas lus les livres mais bien aimé le film alors je sais pas si peut être sur se sujet ou pas merci de me prévenir ;)

Sinon j'ai bien aimé les films ;)
MissBella

Profil sur Cinenode

Messages : 13
Enregistré le : ven. déc. 27, 2013 4:22 pm

Re: Twilight fans

Message par MissBella »

Pour moi les films sont aussi géniaux que les livres ;)
Lilas26

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:11 am

Re: Twilight fans

Message par Lilas26 »

Personnellement j'ai préféré les livres ^^
J'ai lu aussi Midnight Sun, qui raconte la même chose que le tome 1 Fascination, mais du point de vue d'Edward. Je le conseille fortement à tout les Twifans :D
DawnShadowHunter

Profil sur Cinenode

Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:28 am

Re: Twilight fans

Message par DawnShadowHunter »

Pour moi, les films et les livres sont tous magnifiques. Je ne pourrai jamais comparer le tome 1 avec le premier opus parce que pour moi c'est impossible. Et moi aussi j'adore Midnight Sun, j'espère que Stephanie va continuer !
tarad2

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : mer. déc. 25, 2013 2:50 pm

Re: Twilight fans

Message par tarad2 »

Moi je n'ai pas lu les livres et je n'ai pas vu les films hormis le 1 que j'ai vraiment adoré :D !!!!
Lilas26

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:11 am

Re: Twilight fans

Message par Lilas26 »

DawnShadowHunter a écrit :Pour moi, les films et les livres sont tous magnifiques. Je ne pourrai jamais comparer le tome 1 avec le premier opus parce que pour moi c'est impossible. Et moi aussi j'adore Midnight Sun, j'espère que Stephanie va continuer !
Sinon, si tu comprends l'anglais, je connais un site où une fille a continué l'écriture de Midnight Sun ! Elle a vraiment fais du bon boulot, c'est là que je l'ai lu moi ^^
Préviens moi si tu veux le lien.
MXcrazy

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 8:03 pm

Re: Twilight

Message par MXcrazy »

J'ai lu le premier livre, puis j'ai regardé le film
J'ai lu le deuxième livre ( super vite, le livre est comme neuf tellement que je l'ai lu vite ;) ) puis j'ai regardé le film
Et après j'ai lu les autres livres mais j'avais trop envie de voir les films donc j'ai terminé les livres après avoir vu les films.
Et le dernier, je l'ai regardé 4 fois rien qu'au ciné.
Il y avait une prériode où je regardais chaque JOUR un Twilight, et j'étais tellement à fond dedans que si je passais ne serais-ce que deux jours sans en voir un, je mourrai littéralement.
Mais ne vous inquiétez pas, depuis, je me suis calmée. Cependant, je suis toujours une grande fan de Twilight. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Cassy33

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 2:01 pm

Re: Twilight

Message par Cassy33 »

Alors, je n'ai aimé ni le livre, ni le film. On va dire, que j'ai moins détesté le film que le livre. Parce que ce dernier est long, et je ne l'ai pas trouvé très intéressant. Encore, les films, c'était déjà mieux. Mais quand je dis mieux, c'est trop élevé. Parce que les acteurs n'ont pas de charisme, les personnages ne sont pas attachants, et l'histoire n'est pas vraiment passionnante. Surtout les deux derniers films (Chapitre 4 première et deuxième partie), qui étaient totalement inutiles. Le premier parle surtout de la grossesse, ce qui n'est pas du tout passionnant, et le deuxième parle de la bataille, ce qui est encore moins intéressant, puisqu'elle n'a en réalité pas lieu. Entre les trois personnages principaux, le seul qui sauve l'histoire est Jacob. Mais franchement, Bella, je ne sais pas comment autant de personnes peuvent l'adorer. A part se plaindre, agir comme une gamine en demandant sans cesse qu'Edward la transforme (je ne sais d'ailleurs pas comment celui-ci a réussit à la supporter), et se comporter comme une bête lorsqu'elle devient vampire (ce qui est loin d'être élégant), elle n'apporte rien au film, elle n'est pas attachante, mais plutôt gonflante. Et Edward, bah Edward... Que dire de lui? Justement, pas grand chose. Il n'est pas spécialement beau, excusez-moi, je ne comprends pas comment autant de filles peuvent lui tourner autour, et il est très passif et lent... Bref, je ne sais pas comment cette saga a pu avoir autant de succès, alors que des livres largement mieux n'ont pas d'adaptation cinématographique...
tac-love

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:56 am

Re: Twilight

Message par tac-love »

J'ai lu les livres avant de voir les films, et je n'ai pas du tout était déçu ! Ce n'était pas du tout ce que j'imaginé, mais la version transcrite à l'écran m'a énormement plu aussi !!! ;)
Répondre