Dernier film vu au cinéma ?

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Framb0ise

Profil sur Cinenode

Messages : 7
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mar. nov. 11, 2014 8:36 am

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Framb0ise »

DeadPool, c'était sympa comme film, un bon moment, même si à la base je ne suis pas hyper fan de films d'action. :)
la-lampe-de-la-bibliotheque

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : mar. juil. 14, 2015 8:24 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par la-lampe-de-la-bibliotheque »

Chocolat

Film français de Roschdy Zem inspiré d'une histoire vraie.Très bon, raconte l'histoire d'un clown noir longtemps oublié des mémoires. Montre avec une véritable authenticité le racisme en France fin XIXs, début XXs, mais montre aussi la dure ascension vers la gloire d'un (deux? si l'on prend en compte son acolyte) personnage(s).
Annacorner

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : sam. févr. 27, 2016 10:31 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Annacorner »

Star wars épisode VI: le réveil de la force... Je suis fan depuis l'enfance de cette saga.. J'ai pas été déçue malgré quelques points noirs. :twisted:
Et oui je sais ça fait un bail qu'il est sorti, mais j'ai plus trop le temps d'aller au ciné :( donc voilà le dernier film que j'y ai vu à ce jour.
lauriie29

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : jeu. mars 03, 2016 9:33 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par lauriie29 »

Deadpool! Il est plutôt pas mal après c'est pas le film de l'année non plus. On rigole bien ^^
PompomdesAigles

Profil sur Cinenode

Messages : 66
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:01 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par PompomdesAigles »

The Revenant. Très bon film, mais il est long long long... Mais je pense que le problème doit venir de moi, je m'étais préparée à un truc totalement différent.
chacha11

Profil sur Cinenode

Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 2:19 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par chacha11 »

Zootopie
AutumnLeaves

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : lun. févr. 22, 2016 8:39 am

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AutumnLeaves »

Je suis allée voir The Revenant samedi dernier, un pur chef-d’œuvre! Malgré que celui-ci était relativement long (2h30, plus les bandes annonces avant), je ne me suis guère ennuyée. J'étais assez sceptique quant à l'histoire générale, mais finalement, je n'ai pas du tout été déçue.
La scène de l'ours a été la plus poignante, DiCaprio joue tellement bien! Je ne l'avais jamais vu comme cela. Et c'est avec joie que j'ai entendu que celui-ci avait reçu un Oscar pour The Revenant justement, il le mérite amplement.

J'ai été cependant surprise par la présence de Will Poulter (vu dans Le Labyrinthe et La Terre Brûlée), mais c'est également un très bon acteur. Dommage qu'il n'a pas pu dévoiler l'ensemble de ses talents dans Le Labyrinthe ou autre. M'enfin.

Et Samedi, en route pour de nouvelles découvertes!
Je compte prochainement assister à l'Avant Première de Five, avec Pierre Niney. ♥
Eparm12

Profil sur Cinenode

Messages : 227
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 8:45 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Eparm12 »

Batman VS. Superman : A l'aube de la justice.

... Je l'ai trouvé nul. :mrgreen: Mais au-dessus de Man Of Steel, autre film de Zack Snyder que j'ai davantage détesté que celui-ci!
Veronica

Profil sur Cinenode

Messages : 46
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:18 am

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Veronica »

Moi c'était The revenant, qui est tout simplement exceptionnel :shock:
Love_Reading

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : lun. mars 28, 2016 10:57 am

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Love_Reading »

Pour moi, c'était Zootopie, un dessin animé Disney qui est tout simplement magnifique ! Je le conseille à toutes les personnes fan de Disney ou ayant tout simplement gardé une âme d'enfant ! :D
Répondre